Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya Kataïeva
20ANS • RUSSE • CELIBATAIRE • HETEROSEXUELLE • ELIOT HOUSE
ANYA VUE PAR ANDY.

Anya j'dirais qu'en fait elle est... frigide. J'pense que c'est l'adjectif qui lui convient le mieux. Il y a énormément de gens qu'elle n'aime pas, beaucoup dont elle n'a rien à foutre , certains qu'elle apprécie et rares sont ceux qu'elle aime vraiment. Très franche et direct, quand elle pense un truc elle le dit et met tout le monde dans le même panier : même si Andy, Ken ou Stan font un truc de travers, elle va pointer du doigt le fait que ça a justement été fait de travers. Elle a du mal à montrer ses émotions, n'ayant pas un visage très expressif. Et se trouve donc être câline de temps en temps avec les personnes qui sont vraiment chères à son coeur, mais seulement de temps en temps. D'un point de vue extérieur, Anya c'est la fille qui pue la classe et l'élégance, c'est la fille difficile d'accès à qui on n'ose pas forcément parler, intimidante et tout ça. Elle peut aussi avoir quelques réflexes brutaux quand on l'énerve trop et manie bien le cynisme. C'est le genre de fille à choisir avec soin son entourage pour n'avoir dans ses proches que les meilleurs des meilleurs. Elle n'a pas vraiment de peine pour les personnes qu'elle considère inférieure, par contre pour ses proches ou même simplement un autre membre de la Eliot House contre qui elle n'a rien, elle sera attentionnée, serviable... Une bonne épaule, quoi. Quoiqu'à cause de sa frigidité elle n'est pas particulièrement doué pour réconforter les gens, elle sait au moins les écouter. C'est aussi une amie dévouée prête à mettre son orgueil de côté quand un ami est dans le besoin, mais toujours du genre à agir dans le secret... une certaine forme de modestie envers ses proches pour leur montrer qu'elle se sent sur un pied d'égalité avec eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
underco.

faites vos demandes les chats. je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2109348208 hanwii je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 3400909363 je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 3338944726 je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 3850463188 je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2511619667 je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2032734886 :evannah: :judanna: :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii, ma cléclé. je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2109348208
t'as une idée ? tu souhaites un truc en particulier ou tu veux qu'on réfléchisse à deux ? je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en fait pas des masses d'idées (désolé) en gros comment est ana' ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
détestable je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 749226586
disons que pour être amie avec elle il faut être riche, être hétéro à 100% (je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 749226586), ne pas consommer de drogue et ne pas s'amuser à être ivre.
je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cléante était riche, est hétéro, a été droguée mais maintenant ne l'est plus et ne boit pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien aussi je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 3850463188
J'ai un lien avec Andy si ça peut aider : Andy déteste Briony à cause de sa bisexualité. Il lui mène la vie dure et Briony s'en amuse par moment (:
On peut partir sur le même type de lien, non ? je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clé alors les deux pourraient bien s'entendre, anya n’oublierait pas le passé de cléante mais elle ferait comme si de rien n'était puisque maintenant elle n'a plus rien à lui reprocher. je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 1616978029
bri ouais sur que si bri est bi, ca va pas l'faire je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 749226586 anya serait du même avis qu'andy par rapport à bri et lui mènerait la vie dure avec lui je suis née dans un palais près d'ici, c'est inouï. (anastasiya kataïeva) 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, en général cléante n'en parle pas trop (de toute façon elle parle quasiment pas) elle est quand même conseillère d’orientation XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)