Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j’ai échangé beaucoup de Sms avec Ombre. Je l’ai rencontré il y a environ deux ans et depuis, nous ne nous sommes jamais quittés. Elle est ma confidente, ma meilleure amie, la personne que j’appelle quand ça ne va pas. Elle connait tout de mon histoire de père, elle sait que je suis la fille illégitime du roi de Norvège, que je suis une princesse. Elle me connait par cœur et c’est ce qui me fait du bien aussi. Apres avoir beaucoup discuté on s’était mise d’accord pour aller faire du shopping toute les deux histoires que je me change un peu les idées et aussi histoire de se voir et de passer une après midi entre fille.
Je me suis préparée en hâte, pour retrouver Ombre. J’aime tellement faire les boutiques du centre commercial avec elle. Nous nous étions donné rendez vous au pied de la fontaine et je dois avouer que pour une fois je suis bien en avance. Je m’assois sur le bord de cette jolie fontaine en attendant sagement ma meilleure amie. Je prend mon téléphone la prévenant que je suis arrivé au point de rendez vous avant de me mettre a jouer à un de mes jeux préféré.
(Invité)