Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's go shopping {Ombre et Aurora}
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's go shopping {Ombre et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j’ai échangé beaucoup de Sms avec Ombre. Je l’ai rencontré il y a environ deux ans et depuis, nous ne nous sommes jamais quittés. Elle est ma confidente, ma meilleure amie, la personne que j’appelle quand ça ne va pas. Elle connait tout de mon histoire de père, elle sait que je suis la fille illégitime du roi de Norvège, que je suis une princesse. Elle me connait par cœur et c’est ce qui me fait du bien aussi. Apres avoir beaucoup discuté on s’était mise d’accord pour aller faire du shopping toute les deux histoires que je me change un peu les idées et aussi histoire de se voir et de passer une après midi entre fille.
Je me suis préparée en hâte, pour retrouver Ombre. J’aime tellement faire les boutiques du centre commercial avec elle. Nous nous étions donné rendez vous au pied de la fontaine et je dois avouer que pour une fois je suis bien en avance. Je m’assois sur le bord de cette jolie fontaine en attendant sagement ma meilleure amie. Je prend mon téléphone la prévenant que je suis arrivé au point de rendez vous avant de me mettre a jouer à un de mes jeux préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée ordinaire dans le fond et c'est allongé comme une loque que j'envoyais des sms toute la mâtiné. Étrangement, j'ai mis du temps avant de quitter mon lit pour me préparer. Midi passé et c'est mon ventre qui ne voulait pas me laisser avachis dans mon lit plus longtemps pour que je m'occupe de lui. Soupirant, j'ai quand même fait l'effort de me lever sachant qu'Aurora va m'attendre si je traîne encore plus longtemps. La blondinette me connaît et elle sait que je ne suis jamais à l'heure quand on doit se retrouver. C'est plus fort que moi et même en me préparant à l'avance, j'arrive toujours à trouver quelque chose d'autre à faire et du coup à être en retard ou oubliant qu'on m'attends. Voyant l'heure, je ne suis pas en avance alors je prends mes clés, ma voiture et direction le centre commerciale pour faire des folies. D'un côté, ça tombe bien car j'ai besoin d'une jolie robe pour la soirée avec mes parents. Ils viennent en ville pour quelques jours et j'ai hâte de les revoir après les mois de séparation. Trouvant une place sur le parking, je me garde et je vais à mon point de rendez-vous. De loin, j'aperçois ma blondinette préférée et c'est gène que j'hurle dans toute la galerie « AUROOOOORAAA !! » et je lève les mains en l'air pour lui faire comprendre que je suis là. Tout le monde me dévisage, mais je suis comme ça. Me faire remarquer, être folle c'est tout moi. J'arrive à sa hauteur et je l'a prends dans mes bras « Tu m'as trop manqué. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais hâte de passer cette après midi avec Ombre, elle est ma meilleure amie alors il était normal pour moi que les après midis shopping je les passe avec elle avant tout. Je n’avais penser à personne d’autre pour m’accompagner aujourd’hui. Bien entendu j’étais très à l’heure, comme d’habitude je pense que c’est le boulot qui me rend comme ça. J’ai toujours tout intérêt à être à l’heure voir en avance pour que les enfants le soit également. C’est après tout pour ça que je suis payée, nourris et logée, ne l’oublions pas.
J’étais donc sagement en train de jouer à mon jeu sur mon téléphone quand j’entends une vois plus que familière crier mon nom. « AUROOOOORAAA » En effet de relève la tête et vois Ombre qui cours vers moi je me lève presque morte de rire. Elle arrive pour me prendre dans ses bras en me lançant : « Tu m’as trop manqué. » Je la sers volontiers contre moi puis recule. « C’est pas comme si on se voyait jamais » je ris « mais tu m’as manqué aussi » Je pense que si j’avais pu prendre un appartement c’est bien avec elle que je l’aurais fait mais j’ai des obligations envers la famille Martins qui m’emplois et me loge. « Prête a faire fumer ta carte bleu ma chérie ? » riais-je.

EDIT (21/07) : @Ombre Blodwyn Tu m'a oubliée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)