Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dietrich Franz Stiefel

Sid
Ellisdon
Fiche d'identité
Nom StiefelPrénom(s) Dietrich FranzÂge 25 ansDate de naissance 14 Août 1990Lieu de naissance Aix-la-Chapelle, en AllemagneStatut amoureux Officiellement célibataire, officieusement marié à la route.Orientation sexuelle Bisexuel, aucune discrimination.Classe sociale Aisée, très aisée... j'oserais même dire RICHE!Études majeures Arts visuelsÉtudes mineures Littérature russeJob Photographe à temps perduChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2 Winthrop

QUINCY
Les voyages, ça me connaît. Au courant de mes innombrables expéditions dans les plus grands pays du monde, j'ai aussi passé par plusieurs causes humanitaires importantes. J'ai le coeur sur la main, selon plusieurs de mes amis, malgré mon tempérament légèrement abrasif sur plusieurs points. J'ai toujours eu envie d'aider les autres au meilleur de mes capacités, même si parfois je me brûle à vouloir aider. J'ai voyagé en Afrique pour aider les plus démunis, j'ai fait (je l'espère) une petite différence dans ma petite ville d'Aix-la-Chapelle. J'ai toujours eu l'envie d'aider les plus pauvres, les gens qui en ont le plus besoin. J'espère faire une différence, du mieux que je le peux.

WINTHROP
On m'a dit souvent que j'étais un sacré Don Juan, et je ne dirai le contraire. Je suis quelqu'un qui laisse parfois son corps parler pour lui. Cela ne change cependant en rien au respect que j'accorde pour tous ceux qui passent dans ma vie, pour autant qu'ils en soient dignes. Mes histoires de couchettes dans ma petite ville d'Allemagne ne sont un secret pour personne (enfin, dans mon entourage, on s'entend) et j'ai laissé ma marque un peu partout durant mes voyages, que ce soit avec les dames ou avec les hommes. Je ne manque pas pour autant de respect pour personne. On m'a élevé en parfait gentleman, et gentleman je resterai.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas présent quand la bombe s'est déclenchée à l'université, mais j'en ai entendu parler. Qui n'en a pas entendu parler? Je me rappelle clairement avoir regardé le tout depuis la France, à Paris, et j'ai aussitôt eu un frisson qui m'a parcouru l'échine. Qui aurait pu avoir l'idée de faire détoner une bombe dans une université? Qui en avait autant après le système scolaire américain pour vouloir commettre un acte aussi atroce? J'ai eu un haut-le-coeur presque aussitôt, j'avais l'impression de ne pas appartenir à la même planète que tout le monde. Pourquoi tant de violence pour ci-peu?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, un événement dont j'avais entendu parler de loin, dans un de mes innombrables voyages. J'ai été choqué par ces actes absolument odieux. Ce genre de situations me donne un haut-le-coeur assuré, vous le savez bien. Je déteste les actes de violence, d'agressions de tout genre, et de voir cela se passer dans une université comme Harvard me dépassait complètement et me laissait sidéré. Je n'ai jamais compris comment on pouvait en arriver à commettre des actes pareils... Harvard en avait assez vécu l'année précédente... On peut la laisser tranquille maintenant.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

Jo Love
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo Love et j'ai 23 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à ma présence précédente.  Le forum a l'air bien peuplé et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sid Ellisdon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par joemaw. Je fais environ 400-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

Mot de la fin ? ▲ Pamplemousse.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

LIVRE DE VOYAGE
ALLEMAGNE
Janvier 2010
C'est là que tout commence. Après plusieurs années de vie ici, dans ma petite Aix-la-Chapelle, j'avais décidé de partir ailleurs, de voyager. J'avais envie de découvrir le monde, de voir du nouveau paysage, pas de rester dans mon petit confort, dans ma famille, dans mon vieux quartier que j'ai déjà vu maintes et maintes fois... J'ai envie de partir, même si j'en paie le prix gros... Mais bon, avec la petite fortune que j'ai reçu de mes parents, je sais que j'ai les moyens de prendre le large. Premier arrêt: l'Alsace. Quand même, quand tu sors pour une première fois, mieux vaut rester près de chez toi. Le jour du départ est arrivé très rapidement, de toute façon. J'avais tellement de préparatifs à faire pour le voyage, je n'avais pas vraiment le temps de voir passer les jours, les heures, les minutes. Mes parents sont là, le visage fier, et à la fois un peu morne. Ma mère semble être sur le point de pleurer, et mon père fait ce qu'il fait le mieux: faire semblant d'être totalement impassible alors qu'au fond, tout ce qu'il a envie de faire, c'est de s'écrouler sur le parquet et remplir à lui seul une piscine creusée avec ses larmes. Je souris, espiègle, devant leur mine déconfite, mais au fond, je ressens ce pincement au coeur que tout le monde ressent quand il se prépare à partir ailleurs. Je serre ma mère dans mes bras, et elle, de son côté, rentre involontairement ses ongles à travers mon pull. Je grince un peu des dents, mais je souris tout de même: on m'a toujours dit de ne rien laisser paraître. Mon père, lui, me serre fortement dans mes bras. C'est le signe que le départ va être plus difficile que je ne le croyais, puisque je sens une goutte rouler longuement le long de ma joue. Il faut dire que j'ai passé presque 20 ans de ma vie ici, et c'est dur pour moi de partir... mais il le faut. C'est le début de mes voyages. Je dois aller ailleurs.

Mon père me lance une dernière parole avant que je ne prenne le départ pour les douanes:

-Prends soin de toi, Dietrich. Envoie-nous des lettres souvent, sinon ta mère va m'en parler pour des semaines.

Je lui lance un dernier sourire espiègle, mais cette fois, je ressens la marque des larmes qui coulent le long de mes joues.

ANGLETERRE
31 Décembre 2012
10...
9...
8...
J'entends les sons du compte à rebours avant la fin de l'année. Je me lève comme une balle de fusil du lit où j'étais couché avec Damian, quelques secondes avant. Je ne voulais pas manquer l'occasion de célébrer la fin de l'année avec mon copain du moment. Celui-ci me remarquait, légèrement décontenancé, et me demanda à voix haute ce que je faisais (surtout que j'étais encore en costume d'Adam alors que je me précipitais avec la vitesse de Flash vers la penderie de la chambre de l'appartement qu'on partageait).
7...
6...
5...
Damian me regarde toujours avec le même air un peu perdu, alors que je fouille en grommelant dans le sac que j'avais amené. Lui avait la belle vision, certes, mais avait toujours l'impression que je me détournais de lui et que j'allais prendre la porte à tout moment.
4...
3...
2...
1...

-BONNE ANNÉE!!!

Je me retourne avec fougue, brandissant une bouteille de champagne et la sabrant avec une vitesse phénoménale. Le bouchon émet un son sourd alors qu'il s'envole avec grâce jusque sur mon oreiller. Je me dirige vers mon amoureux, le champagne commençant légèrement à couler le long de la bouteille, j'en verse dans les flûtes si bien disposées à la table de chevet (encore un de mes plans géniaux) et l'embrasse sur les lèvres. Quand je me retire, je le vois, essayant de retenir son envie de pouffer de rire. Moi, je ne me retiens pas. Je ris aux éclats, et je crois bien que c'est contagieux puisque Damian commence à pouffer.

-Ducon, va!

-Hey, me dis pas que tu as pas apprécié, mon beau! lui dis-je, fier de mon coup. Je ne pouvais pas célébrer la nouvelle année sans toi!

Je le serre dans mes bras pendant qu'il sourit. Je l'embrasse une nouvelle fois avant de décider d'avoir ne serait-ce qu'un tant soit peu de décence et d'enfiler un morceau de vêtement pour ne pas rester complètement nu toute la soirée. Il fallait que j'aille un peu de respect quand même. Je vois soudain son visage se renfrogner, et je comprends la raison. Je ne peux me retenir d'échapper un regard triste.

-Tu dois vraiment partir à la fin du mois?

-Ouais... j'ai d'autres choses à faire, et je dois commencer à penser à m'établir...

Je vois bien que ça ne lui fait pas plaisir... je m'en veux un peu. Je l'aimais, Damian... mais je savais qu'il fallait que je parte encore une fois. De toute façon, il le savait dès qu'on avait commencé: il ne pourrait pas me retenir si l'appel de l'aventure me parvenait encore aux oreilles.

Et il m'était parvenu... Malheur à moi, malheur à lui...

J'aurais presque voulu lui résister... mais je ne peux pas...

ÉTATS-UNIS
Avril 2016

Quand je parlais de m'établir, eh bien, ce n'était vraiment pas ce que j'imaginais. Après avoir perdu au moins un mois à Montréal à attendre un correspondant qui ne venait pas (un jour, Oli, j'aurai ta peau!), me voilà au pays de l'Oncle Sam pour poursuivre mes études en Arts Visuels... Je crois bien que les prochaines années seront plutôt intéressantes, même si je déteste revenir aux études (un an à Oxford, c'était déjà beaucoup demandé, disons...). Mais bon, autant se servir de ça pour rester à un endroit un peu plus qu'un an, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie.

Allez hop, au boulot! Il y a des modèles à trouver, des histoires à partager, et des gens à séduire.

Willkommen , mein herr, an der Harvard University .
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux :3 C'est super gentil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii

T'es un rapide de la fiche toi DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien!

Bah, quand l'inspiration vient rapidement, faut la saisir au vol, non? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu es validé(e) !

Félicitations

Héhé un allemand DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 152426858 un grand aventurier en plus DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 166564858 je suis sûre, Dietrich l'explorateur n'a pas fini de faire parler de lui  :norris:
Bon jeu sur ILH DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon 3850463188 have fun hanwii

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

DIETRICH F. STIEFEL ► Sid Ellisdon UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)