Invité
est en ligne
Invité
Joshua Mason Charles Schepper fiche; en cours - terminée C'est le 11/09/1987 à Londres , Angleterre, que la famille Schepper m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joshua Mason Charles. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel à 100% et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans l'histoire des hommes et des civilisations anciennes tout en étudiant le droit depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house. |
Études L’histoire c’est ça principalement ce que j’étudie vous me direz, « Mais Joshua qu’est-ce que tu vas foutre en histoire ? Moi personnellement je te verrais beaucoup mieux en médecine ou en économie mais surement pas en histoire. » Et bien depuis mon plus jeune âge je ne sais plus depuis quand exactement … je crois que cela remonte à mes six ans, mon père m’avait offert ce petit kit d’objets pour faire l’apprenti archéologue. Ce jouet je ne l’ai plus quitté il est devenu mon jouet préféré et je pense que je dois encore l’avoir dans mes affaires chez mes parents. C’est de là qu’est venue une extraordinaire passion. Mon père et ma mère ont dû m’acheter énormément de livre sur les anciennes civilisations et plus particulièrement les égyptiens et leurs dieux. Bien sûr je ne suis pas bête et je sais très bien que le métier d’archéologue n’a pas vraiment d’avenir … même si j’aimerais le devenir. Mais j’ai préféré me construire une porte de secours pour à la fois me sécuriser moi-même et sécuriser à la fois mes parents, je pense qu’ils n’auraient pas supporté de voir leur fils au chômage même si au niveau budget je pense que cela ne poserait pas de problème. Enfin c’est pour cela que je fais en même temps que mes études d’histoire des études de droit pour devenir par la suite je l’espère avocat, ce qui vous me direz n’a rien à voir avec l’histoire mais bon qu’est-ce que vous voulez, c’est comme cela. | Caractère Pour tout dire sur mon caractère et bien pour tout comprendre il faut savoir tout d’abord que j’ai grandis dans un milieu assez noble et mon père m’a toujours beaucoup guidé, j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir sur mon chemin, c’est lui qui m’a construit comme je suis et j’en suis fier, il m’a toujours dit « Fils tu devras toujours respecter la gente féminine » et je l’ai toujours fais, j’ai appris une grande chose avec lui quand j’étais avec une fille, je ne devais pas allé voir ailleurs, j’ai toujours voulu croire que si j’étais avec une fille c’était pour la vie. Bien sûr il a toujours eu des complications mais je ne suis jamais allé voir ailleurs même si j’ai eu beaucoup de filles. C’est un principe pour moi. Je respecte les femmes et je hais quand un homme les prends pour des objets, c’est plus fort que moi, je ne peux pas supporter ce genre de mec, c’est pour cela que souvent je cause pas mal d’ennuis. Sinon je n’ai jamais été très timide, j’ai toujours eu une facilité folle à m’exprimer avec les inconnus. Le fait que je sois allé en internat dès mon plus jeune âge ma quelque peu formé un caractère bien à moi que j’ai façonné à mon image et à celle de mon père pendant des années. |
Everyone Has Their Own Story
A mes dix ans mon père m’appris qu’il m’envoyait en internat pendant toute la suite de ma scolarité et plus particulièrement jusqu’à mes dix-huit ans, je n’ai jamais réellement compris pourquoi il m’avait fait ça, et je n’ai jamais réellement accepté cela de ça part mais je ne lui en ai jamais voulu pour autant il fessait ce qu’il voulait, et j’acceptais malgré sans mal ce qu’il avait décidé. C’est à peine deux jours après mon dixième anniversaire que je me retrouvé prêt de Cambridge au États-Unis dans un immense internat privée accueillant toute sorte de gosse de riche. J’ai pu très vite m’intégrer dans ma nouvelle vie, peut-être parce que je ne connaissais pas vraiment la timidité ? C’est peut être ça après tout ce qui m’a sauvé. Maintenant c’était ça ma vie.
Une chose m’a beaucoup marqué dans ma vie d’adolescent, je devais avoir à peine quinze ans oui ça devait être ça, j’étais sortis avec des amis et plus particulièrement des colosses soit disant pour nous protéger … ouai bon ok. J’avais eu envie de boire un café et de manger quelque chose, c’est pour ça que nous nous étions arrêtés à un bar assez branché d’ailleurs si je me rappel bien de Cambridge d’ailleurs. Une jolie petite blonde avait pris ma commande pour ensuite me la ramener en vitesse car il y avait déjà pas mal de mon à l’heure où nous étions arrivé, la pauvre jeune femme avait tout renversé sur ma chemise d’ailleurs toute neuve. Les colosses qui étaient à mes côtés n’avaient pas vraiment une bonne tête mais moi tout ce que j’avais réussi à faire c’était de rire aux éclats c’était tellement ironique que cela avait été plus fort que moi. La jeune femme elle était gênée et la pauvre elle ne savait plus où ce mettre.
« Oh monsieur je suis désolée, je vais tout de suite chercher une serviette pour vous essuyer. »
« Ne vous inquiétez pas mademoiselle, ce n’est pas grave, après tout ce n’est qu’une chemise et puis j’en ai plein d’autre dans mon armoire alors bon, et puis je la trouvé moche alors ce n’est pas bien grave. »
« Vous en êtes sûr ? Mais je vais tout de même chercher une serviette. »
« Ne vous dérangez pas pour ça, je suis sûr que vous avez d’autres choses à faire. »
« J’insiste qu’est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ? »
« Et bien c’est peut être mal placé de ma part de vous demander ça mais j’aimerais beaucoup vous invitez à diner disons ce soir ? »
« Si c’est pour me faire pardonner et bien j’accepte. »
« Très bien ce soir disons vingt heure trente au The Hoops Tandoori at Great Eversden, j’espère que vous trouverez assez facilement à ce soir mademoiselle … ? »
« Céleste, monsieur. »
« Eh bien moi c’est Joshua, et bien à ce soir Céleste alors. »
J’ai ensuite quitté le café en lui glissant un billet dans son tablier de serveuse pour qu’elle ne se fasse pas disputée pour la casse. Cette nouvelle rencontre était des plus distrayantes et pour une fois, j’étais assez ravi.
La réponse ne mit pas vraiment longtemps à arriver, sans surprise c’était marqué que j’étais admis avec grand plaisir. Je souris et je finis par regarder mes parents qui finirent par partager ma joie, un peu dissimulé malgré ça. Pendant les deux mois passé à Londres je pus revoir tous les proches que j’avais en quelque sorte perdu de vue pendant ces huit années. Ce fut très agréable je dois le dire. C’est à la rentrée que je pus entrer pour la première fois dans cette immense université qui n’était autre que la légendaire université d’Harvard.
Je suis aujourd’hui dans ma quatrième année. J’ai bien intégré l’université et pour le moment tout ce passe bien, qu’est-ce que vous voulez savoir d’autre ?
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Bawah ↬ ÂGE - 15 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Charente Maritime ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top Site ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi beau. ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr ↬ AVATAR - Robert Pattinson :4: ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - :hanwi2: :mindada: |
(Invité)