Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia (Maria) Von Liechtenstein

 
Candice
  Swanepoel
Fiche d'identité
Nom  Von LiechtensteinPrénom(s)  CeciliaÂge 23 ansDate de naissance 8 décembre 1993Lieu de naissance  Vaduz, LiechtensteinStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale riche, im a royal duhhhÉtudes majeures Relations internationalesÉtudes mineures Études de la femmeJob Héritière sa compte?Choix de groupe #1  Cabot HouseChoix de groupe #2 Mather House

 
CABOT HOUSE.
  Après avoir presque fui mon pays pour des différents incorrigibles avec mes parents, la Cabot House est pour moi une maison qui correspond à mes valeurs. Je suis peut-être une féministe mais pour moi, le véritable pouvoir du monde est entre les mains féminines alors que les mecs arrêtent de se branler qu'ils pourraient diriger le monde mieux que nous CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 166564858 Les Cabots, c'est parfait quoi c'est la solidarité féminine, l'entraide, l'esprit de famille et sa correspond à ce que je pense, valar doharis: all men must serve face En faisant des études de la femme, c'est simplement un cercle parfait qui se complète pour moi et plus on est rassemblés pour une même cause, c'est là qu'on fait une différence quoi CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3997999705

  MATHER HOUSE.
  C'est une confrérie qui collerait bien à Cece parce que en grandissant, elle est devenue la jumelle rebelle en ayant marre de la position de la famille royale sur tout et surtout par rapport aux droits des femmes dans son pays alors elle fait tout pour leur déplaire, elle est une fêtarde, elle boit beaucoup et a essayé la drogue qu'une ou deux fois, n'étant pas trop fan. Elle se rebelle comme la monarchie qu'est pourtant sa famille et est une fière féministe, prête à tout pour ouvrir les yeux de la royauté du Liechtenstein sur les décisions ridicules qu'ils prennent et pourquoi ils devraient rentrer dans le 21ième siècle. Elle a déjà multiplé les scandales adolescentes pour ses apparitions dans les journaux à potins, elle aime bien s'éclater, prendre une pause de la fille parfaite si il faut quelqu'un pour faire la fête et tomber mort d'ivresse, c'est Cece qui faut appeler, plaisir garantie.
APRÈS LA BOMBE.
  Allez Cece….ouvre les yeux…Pendant un moment, c’était le néant dans ma tête. Je ne pouvais pas entendre immédiatement suite aux multiples détonations de bombes qui venaient de se déclencher dans le parking. 1 minute plutôt, je me rendais simplement à ma voiture pour prendre des bouquins que j’avais oubliés. Diagnostic personnel, je suis en état de choc, je suis paralysé par la peur et j’ai une affreuse douleur dans la jambe droite…Je tentais de tourner la tête et vit derrière une voiture en sale état, d’autres étudiants par terre et ensanglanté, ce qui me causait une panique générale, je refusais de voir d’autres étudiants morts autour de moi. Je regardais vers le ciel, mon ouïe revenait normalement pour le moment et je pouvais entendre des cris, des pleurs, des sirènes et des tas de gens parlés. Je me disais que je ne pouvais pas mourir aujourd’hui, je refusais de quitter cette Terre sans m’avoir excusé auprès de Charly ma sœur jumelle, à mes parents aussi…Je sentais les larmes coulés de mes joues, aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Soudainement, un pompier passait auprès de moi et me recueillait lorsqu’il voyait que je ne pouvais pas parler mais que mes yeux voulaient tout dire. Je m’agrippais à lui et pleurait à chaude larme jusqu’au temps qu’il me dépose sur le brancard pour m’amener à l’hôpital…Résultat : Choc post-traumatique, vilaine fracture de la jambe, temps de convalescence : 6 mois. Temps réel : 1 an, 15 jours chez le psy, 9 nuits à me réveiller en hurlant au plein milieu de la nuit, nouvelles cernes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Allez Cece…tu es capable, tu vas éviter de rester cacher, tu as du poivre de Cayenne dans ton sac Prada…Mais c’était quoi cette histoire des agressions multiples sur le campus? J’étais une fille de la nuit, j’avais toujours eu mes meilleurs aventures le soir alors je refusais d’avoir peur de sortir le soir. Disons seulement que j’évitais de rentrer à la maison seule, au cas qu’un de ses tarés s’en prenne à moi. Encore une chose qui pouvait me révolter, les femmes étaient toujours victime d’agression sans explication véritable, tout ça parce qu’on nous voit comme le sexe faible. Si je mettais la main sur le responsable de ce vent de frayeur sur le campus, j’allais m’occuper personnellement de lui. J’allais montrer qu’on pouvait me rebaptiser Daenerys Tagaryen meneuse des Dothrakis, reine de Mereen, mère des dragons disant ma phrase préféré : Valar Doharis.
Lors des prises d’otages, je n’étais pas sur le campus. Moi et Charly avions une rencontre à l’ambassade du Liechtenstein à New York mais les échos se rendirent jusqu’à nous. Je me rappelais voir la télévision et regarder Charly, tremblante comme une feuille, un autre horreur de plus. Moi et ma sœur étions en sécurité mais mon cœur était à Harvard, mes amis, mes amours, mes emmerdes, ma vie était toujours la bas et je ne pouvais pas m’empêcher d’appeler tout le monde pour avoir de leur nouvelles. Ma mère et mon père insisterait pour que moi et Charly rentrions au pays, prendre notre rôle de comtesse de Biegart mais on nous octroyait une dernière chance, la prochaine catastrophe et on rentrait…Comme si on allait me dire quoi faire, j’étais à Harvard, qu’est-ce qui pouvait m’arriver de pire? La seule réponse était un mariage de convenance.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
  Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


 
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle DiemCarpe ou Val et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à google je crois CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 1616978029.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tate L.Murray (+Eliot bitchhesss), Hazel N. Pennington (+Quincyyyyy). J'utilise Rosie Huntington-Whiteley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endless wildones. Je fais environ XXX mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3406960028  CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 2727399354  CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 2032734886  :yell2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C'est une histoire qui a pour lieu, Liechtenstein, ce pays partisan de Dieu, Mille-quatre-cent-quatre-treize, histoire de naissance de princesses.

Oui chaque conte de fées a le même début d'histoire qui nous laisse sur notre faim à savoir si la princesse va terminer par trouver son prince charmant, si ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, sauf que la fin de mon histoire, elle n'est pas écrite encore. C'est dans ce journal que je suppose que je dois vous parler de moi n'est-ce pas?  Je me nomme Cecilia Maria Von Liechtenstein, princesse de ce pays et comtesse du Biegart. Je vis le jour dans ce pays le 8 décembre 1993 et dieu m'a donné le privilège d'avoir une sœur jumelle nommée Charly. Je suis l'aîné d'à peine 3 minutes. Née dans une famille royale, sa peut être le rêve pour plusieurs d'entre nous, avoir un titre et espérer épouser un prince et faire la une des journaux comme le prince William et Kate Middleton mais dans mon pays, être de la famille royale au Liechtenstein, c'est parfois beaucoup plus chiant qu'on le croit, surtout en étant une femme. Intriguée n'Est-ce pas? Allez continuez à lire, sa vaut la peine.

De bébé à adolescente, une montagne russe d'émotions, d'amour et d'ennuis.

Comme je vous l'ai dit plutôt, être une royale c'est être lié à un contrat sans vraiment savoir de la date d'expiration de ce dernier. J'ai passé une magnifique enfance à Vaduz au Liechtenstein. Moi et Ariana n'avions jamais manqué de rien, multipliant les bonnes écoles, les activités extrascolaires, mes préférés étant le piano et le ballet. À chaque jour, on avait le droit à des séances sur l'histoire de la royauté du Liechtenstein en compagnie de nos parents, comme si ils se devaient de nous informer de la lourde tâche, surtout à moi, de devoir diriger un pays. Tout allait bien, oui c'est la partie peut-être la plus ennuyante de mon histoire de ma vie parce que c'est le moment où tout st fleuri, on croit au bonheur et aux licornes, on visite pleins de pays en compagnie de nos parents, surtout les pays avec une royauté, mon préféré le Royaume-Uni. Je me fis pleins d'amis et surtout d'agréables connaissances avec la famille Windsor, dont Andrew, le prince si séduisant. On s'entendait plutôt bien et j'étais loin de me douter que l'avenir avait un truc de réserver pour nous deux... Les années avancèrent et venait la fatidique période de l'adolescence, c'est ici que fut le point tournant de ma vie en tout cas, intriguée? je vous en pris continuer.

Entre moi et Ariana, j'ai toujours été la jumelle la plus audacieuse. C'était moi la plupart du temps qui échafaudait les plans et l'entraînait dans mes conneries au grand déplaisir de mes parents mais quand tu as vécu toute ta vie dans un château que tu connais de fond à comble, tu te cherches des trucs à faire. Aussi non mon échappatoire était après les répétitions de piano et de ballet, j'en profitais pour raconter n'importe quoi aux agents de sécurité qui nous suivait pour m'éclipser en douce avec des mauvaises fréquentations de l'école.  Je voyais le monde cette fois-ci avec mes propres yeux sans obliger de regarder le monde extérieur en tant que princesse du Liechtenstein. à mes 16 ans, je fis la connaissance de mon premier petit ami. Un Lord de l'Angleterre qui avait décidé de venir en échange-étudiant chez nous, pour les biens faits de l'auditoire, je vais taire son nom. Ca été le coup de foudre, il était anglais, nationalité que j'appréciais particulièrement, il était de bonne famille et de royauté, ca y est je sentais déjà le mariage arrangé par les parents et surtout il me faisait sentir comme si j'étais l'unique fille au monde à ses yeux, l'ayant même menacer de ne jamais me tromper avec Ariana, parce que gare à ses fesses. Notre relation dura 3 ans, je me sentais vivre avec lui, il me donnait l'impression que j'étais  une personne nouvelle, pas simplement la jolie princesse qui faisait tourner toutes les têtes. J'avais perdu ma virginité avec lui en arrière de sa voiture, ouais j'ai échoué sur le plan romantique pour sa, j'Avais vécu un tas de choses avec lui et surtout un tas d'horreur.

Lorsque X (je me sens encore incapable de dire son nom aujourd'hui) était bourré, ce n'était plus le même. Il avait des antécédents d'alcoolisme dans sa famille, je n'avais jamais vécu quelque chose d'aussi fort avec lui et le quitter me faisait mal...sauf que un dernier coup sur moi et sa l'avait été la goutte qui me faisait déborder le vase. Je me rappelle encore, cette soirée pour célébrer notre troisième anniversaire de couple. Je l'attendais dans ma chambre au palais, en fine lingerie de dentelle, des bougies un peu partout, une ambiance romantique et sensuel quoi. Je savais que la politique du pays était bouleversé un peu avec les femmes qui militait pour plus de reconnaissance et j'étais outrée que mes parents, surtout mon père n'agissait pas plus qu'il le fallait, j'avais presque honte d'être de la royauté. J'avais même été me mêler à la foule pour espérer que ma présence puisse faire ma différence mais la mentalité du Liechtenstein était à chier. J'avais besoin de passer une soirée romantique avec mon petit ami...Il avait plus d'une heure de retard et après le 12ième texto et appels, je mettais mis dans la lecture de l'histoire du pays et plus j'en apprenais, plus j'étais dégoutée...quand Est-ce que les femmes du Liechtenstein aurait les mêmes droits que les hommes c'était ridicule.

Il me tirait de ma rêverie...Il était la dernière moi et tentait de se faire tout mignon: ''Excuse-moi Cece, je suis en....retard. Tu sais que tu es sexy ce soir...''. Il empestait de nouveau l'alcool. Je me tassais et il me suivait: ''Tu as plus de deux heures de retard chéri et tu es encore ivre! Alors oubilie cette petite soirée.''. Il soupirait des yeux, je le connaissais ivre comme ajeun, alors j'étais prête à tout avec lui. Il enlevait son veston et l'envoyait plus loin dans ma chambre et il me prenait dans ses bras: ''Cece, fais pas ta chieuse...j'étais avec des potes...allez fais moi l'amour comme une tigresse.''. Il tentait de m'embrasser et je tentais de me défaire de son emprise le plus que je pouvais: ''Arrêtes tu me fais mal!! ''. Je lui donnais une claque au visage et la suite? J'eu le droit à un coup de poing, BAM! Je m'effrondrais au sol et il se jetait sur moi: ''C'est ce que tu mérites pour ta faire ta petite allumeuse merdique! Tu me dois le respect Cecilia!''. Il posait sa main sur ma bouche et tandis que je me débattais...je vous laisse imaginez la scène, encore aujourd'hui malgré que sa fait 5 ans de sa aujourd'hui, je ne peux toujours pas l'écrire.

Le lendemain, il était parti. J'étais cachée de l'autre côté de mon lit et Ariana venait me réveiller comme d'habitude. Je le sentais venir me voir et je tremblais comme une feuille, je sentais l'œil au beurre noir qui se formait et je pleurais. ''Cece?! Tes où ma belle?''. Je vis du coin de l'œil ma sœur qui lâchait un cri et qui venait me prendre dans ses bras. Malgré tous les scandales que j'avais pu apporter à la famille royale, on supportait mon côté rebelle et on m'aimait malgré tout. Ma sœur venait se placer à mes côtés et j'explosais en larmes. Elle me chuchotait: ''Ah ma Cece....je suis désolé que tu as subi sa...On le bannis. C'est terminé il ne viendra plus jamais te toucher parce que je pourrais l'assassiner de mes propres mains.''.

Ma rancune, mon devoir, mon départ pour les Etats-Unis à aujourd'hui...

L'année qui suivait cet ''incident'' fut de la plus folle. Je célébrais mon 18ième anniversaire de naissance avec Ariana et lorsque mes parents furent mirent au courant de ce que X m'avait fait, ils étaient fou de rage et menaçait de prendre des mesures disciplinaires contre la famille de mon ex-copain, aussi membre de la royauté de l'Angleterre. Moi j'ai eu le droit au regard de pitié, à une thérapie et je chassais la honte que j'avais subi en faisant des cours de self-defense et de boxe, c'était ma nouvelle thérapie. La Cece d'avant n'existait plus, dites bonjour à la nouvelle Cecilia, princesse du Liechtenstein, comtesse de biegart, féministe, défendeuse de la cause féminine et surtout impitoyable avec les hommes. Je connaissais de nouveau la douceur des baisers et des câlins des hommes mais je dictais tout, je finissais les relations, je brisais les cœurs et surtout plus jamais un homme levait la main sur moi. Mon côté rebelle, il était toujours la. Avec des amis de valeur sur, je déconnais vivait ma vie , enfreignait des règles pour m'amuser, buvait de l'alcool en quantité illimité. Un jour, j'étais convoqué dans le salon de mes parents. Je revenais une soirée à 8h le matin. Mes lunettes de soleil sur les yeux, j'avais l'impression d'avoir un éléphant d'assis sur ma tête, ma robe sexy moulante noire, chaussure en main, j'allais être sermonner c'est sûr. Une chose à savoir sur le Liechtenstein, c'était qu'on est très catholique alors Est-ce que j'allais être cannoniser plus tard comme une sainte? Absolument pas.

Je relevais mes lunettes en m'asseoyant dans le sofa de mes parents et Ariana était la aussi. Ma mère me regardait et commençait: ''Alors mes filles chéries, je suis fière de vois, à chaque jour, je vois devant moi s'épanouir deux jeunes filles, plutôt femmes. Cecilia, je sais que tu as vécu des chose et sa me désole de voir des faits et gestes dans les tabloïdes mais je ne peux pas t'empêcher de vivre ta vie comme tu le veux. Ariana, trésor, je suis fière de ce que tu fais et ton appui envers ta sœur, c'est honorable. Je vous rappelle à toutes les deux que vous êtes des princesses du Liechtenstein et que vous devez continuer de représenter la couronne de votre père peut importe où vous allez.''. Je roulais des yeux et Charly riait. Mon père se retournait et nous tendait des enveloppes, de sa voix grave, il nous dit: ''Alors mes filles, on a reçu des réponses des universités que vous avez choisi pour suivre votre éducation, comprenant que vous ne voulez pas allez à l'université ici où celle que les membres de la famille royal on l'habitude d'aller....Vous deux, vous avez recu des offres d'Harvard, de UCLA, Oxford, Barcelone, Sydney, Vancouver, Genève, Munich.''. Wow, je savais que j'étais désirée mais pas à ce point la. Je prenais les enveloppes en admirant chaque logo des universités qui voulait m'avoir comme étudiante et instinctivement, je me levais et prenait celle de Harvard dans mes mains. Je l'ouvris et je vis l'offre qu'il m'offrait. Je souriais et je regardais mes parents: ''Vous savez que j'irais à Harvard, c'est une université très loin d'ici, de renommée, plusieurs princes et princesses vont étudier la bas et la condition des femmes est beaucoup mieux la bas alors je me sentirais plus à la maison qu'ici.. Je leur donnais un baiser sur la joue à mon père et à ma mère et claquait la porte.

Le mois après, mes valises étaient faits et je quittais le Liechtenstein pour les Etats-Unis d'Amérique. J'allais continuer d'être une vraie dame le jour et une oiseau de nuit le soir. C'était parfait pour moi, je suis en 5ième année aujourd'hui au bacc èn relations internationales et en études de la femme. Je suis une femme fatale, sexy et assumée. Je manifeste toujours pour la condition de la femme, idolâtrant Beyonce surtout. Entre deux verres, des abdos masculins entre mes draps, une fois ou deux des joints et faisant imposer mon nom sur mon passage. Je me considère beaucoup plus américaine qu'autre chose, c'est si bon d'être vilaine et de supporter une bonne cause qui me tient à cœur. Qui sont les jumelles les plus sexys? Cecilia et Ariana Von Liechtenstein.

Aujourd'hui, je vois comment c'est important de ne pas pas prendre tout pour acquis, mon âme soeur, ma soeur jumelle se retrouve à l'hosto et je ne pouvais pas m'empêcher de le dire à notre petite soeur Cassie. Elle venait nous rejoindre à Harvard et désormais, je sais ce qu'être une grande soeur veut dire, rien ne m'empêchera de donner ma vie pour elles. Cassie, elle a vécu trop longtemps dans notre ombre, elle est ma moitié aussi, lui ayant montrer un peu trop de trucs rebelles. J'ai hâte qu'on soit les trois réunis, sa fait si longtemps et même si je n'ai pas parlé d'elle avant, c'était simplement pour son bien. Sa grande soeur n'est pas fière de ses propres exploits mais pour Cassie, je le serais toujours. Viens mon bébé soeur, on t'attends pour cette folle aventure qu'est Harvard.

Mon histoire vous a plus, tant mieux, c'était difficile de vous la raconter mais Est-ce que vous faites parti de ma vie? J'aimerais bien le savoir,

à bientôt,

Cecilia Maria Von Liechtenstein



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bonne CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 152426858 Rebienvenue CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 1001568715
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuue Richard
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton : :loukas:

Merci pour cette accueil toute verte CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 152426858 CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUE CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-Bienvenue ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CECILIA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)