Invité
est en ligne
Invité
ADAM & MAXINE.
« Je crois savoir en effet. » Maxine sourit doucement, elle ne croyait pas savoir mais vu son sourire, c'était tout vu. Il finit par lui ouvrir son coeur, enfin, lui dire ses soucis quoi. Calmons nous. Maxine l'avait écouté d'une oreille attentive, et elle comprenait qu'il soit ainsi. Néanmoins, elle n'aimait pas le voir en colère, la colère déformait les traits de son visage, la colère le déformait un peu lui aussi. La colère change tout le monde l'espace d'un instant. C'est pour cela qu'elle cherchait à l'apaiser, elle voulait revoir son visage détendu, souriant. « Ils craignaient sûrement ta réaction, mais ne pas te le dire était une erreur, ils ont du le comprendre. Quand on veut cacher quelque chose à quelqu'un, ça finit toujours comme ça, ça nous revient toujours dans la figure. » Et ça, ça pouvait s'appliquer à tout, Maxine le savait, elle devrait suivre ses propres conseils. Elle cachait à tout le monde son instabilité, mais elle savait qu'un jour, ça lui reviendra dans la figure comme un boomerang. Et ce jour là, ça fera mal. Maxine savait aussi qu'Adam était rancunier, mais il devait l'être encore plus quand ces deux meilleurs amis faisaient partis de l'équation. Elle n'était pas totalement pour la vengeance, mais elle pouvait faire exception si on lui demandait. La blonde était pour les moyens plus discrets, elle a toujours été discrète quand il s'agissait de se venger et ça ferait bien plus mal qu'un coup de poing. Néanmoins, ce n'était pas elle "la victime" dans ce cas. Il lui demandait alors si elle pouvait l'aider à trouver une tarte à la crème. Décidément, il aimait les gâteaux ce garçon ! Maxine continuait de caresser son épaule, réfléchissant. « Note pour plus tard, Adam adore tout ce qui contient de la crème. » dit-elle en souriant, tentant de détendre l'atmosphère. « Si tu me prêtes une combinaison pour ne pas salir ma robe, je ne te rappelle pas comment on a fini après notre bataille de cupcake, pourquoi pas. Et je dois tenir ma promesse avant aussi. » En effet, Maxine avait "promis" à Adam de lui raconter ces petits soucis, elle espérait au fond que parler d'autre chose, même si c'est pas super joyeux, le calmerait, ou du moins, le ferait penser à autre chose qu'à ces deux meilleurs amis.
© LOYALS.
(Invité)