Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(vegasey) all the things she said
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(vegasey) all the things she said

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de l'année universitaire pour les étudiants d'Harvard. Mais j'ai supplié Maxence de me faire profiter d'une de leur fête. Un truc plutôt sympa. Je dois l'avouer, les mathers sont plutôt drôles même s'ils fument et boivent un peu trop quand même ! En tout cas, il y a de la musique, je bois un énième verre de soft et je m'éclate comme une petite folle. Je regrette presque qu'il n'y ait pas Maxwell avec moi et que Maxence est occupé ailleurs. Ça serait vraiment drôle ! Plus que le bal. Il faut dire que ce n'est pas franchement dure non plus pour tout dire. J'entends une musique et sautille sur place, surexcitée par ce que j'entends parce que j'adore cette chanson. Alors je me mets à danser avec plusieurs personnes que je ne connais pas mais ce n'est pas bien grave. Peut être que j'apprendrais à connaître des gens de cette façon. On me bouscule, mon verre tombe et je soupire. " Oh non... " Je m'abaisse pour retrouver mon gobelet en plastique bleu et grimace quand je l'entends craquer sous la semelle de quelqu'un d'autre. Rapidement, on me tend un nouveau verre, s'excusant pour avoir fait tomber le mien et je le bois rapidement. Tout est normal. Jusqu'à ce que ma tête se mette à tourner au bout d'un petit moment. Je ferme les yeux et j'ai l'impression que mon corps bouge encore. Je sors de la masse de gens et pose une main sur une porte, inspirant et expirant difficilement. Je ne vais pas bien, je ne me sens pas bien mais alors pas du tout. Qu'est-ce qu'il se passe putain ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all the things she said
feat. CASEY BUCHANAN
J'étais bien contente de savoir que les vacances approchent autant mais, bon j'étais aussi triste de quitter la mather house. Evidemment je vais vite l'a retrouver l'année prochaine mais bon, ma chambre, les bons délires entre nous puis les grosses soirées ça va vite me manquer. M'enfin c'est pas comme si j'allais pas faire la fête de l'été, ça serait pas du Vega sinon vous voyez. Et pour ce soir je profitais de l'une des dernières soirées mather et mon dieu comme je m'amusais comme une folle. Je buvais, je fumais et je me retrouvais en ce moment sur l'un des bars à danser debout dessus. Mais je m'amusais tellement bien que bon, j'avais aucune peur de m'afficher puis clean ou pas j'avais jamais vraiment honte. Mon regard parcourra un instant la pièce et mes yeux vert se posèrent directement sur une brune qui n’allait clairement pas l'air dans son état, elle marchait bizarrement et j'avais assez d'expérience pour me rendre compte que c'était à cause de l'effet d'une drogue. Bizarrement je comprenais pas ce qu'il m'arrivait vu que je descendais vite de mon bar pour l'approcher, ouais j'avais en tête de venir l'aider alors que d'habitude j'suis clairement du genre à penser qu'à ma gueule. Mais bon ça allait être ma bonne action de l'année, tout simplement. « Hey.. Ça va ? » Dis-je en la tenant pour éviter qu'elle tombe par terre, je voyais qu'elle était complètement perdu et qu'elle comprenait clairement pas ce qu'il lui arrivait donc ouais fallait bien que j'lui dise qu'elle était bel et bien comme ça à cause d'un truc pas net dans son verre. « J'crois que t'as pris une mauvaise drogue ou quelque chose comme ça.. Assis-toi et bois ça. » Dis-je en ayant attrapée un soda qui lui fera certainement du bien, même si j'étais consciente qu'elle pourra jamais rester sa soirée entière ici, elle tiendra jamais dans cet état. Bref j'peux être fière de moi, Vega la sauveuse, tellement rare aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui se passe, ça tourne, je me sens mal et je ne trouve pas Maxence dans la foule de fêtard quand je regarde partout autour de moi. Qu'est-ce que c'est que ce bordel putain ? J'ouvre la bouche et la referme aussi tôt. J'ai l'impression que plus aucune partie de mon corps ne me répond et que mes jambes se dirigent vers la sortie de la Mather House parce qu'il faut que je fuis mais je ne marche pas droit, j'ai envie de vomir et de mourir. Surtout ça en fait, de mourir. Je déteste cette sensation. Mes yeux se ferment et je me rattrape à un étudiant. Ou un mur, je sais pas trop, je sais plus trop... Je sens des bras se poser sur moi ou autour de moi, je n'ai plus aucune notion de mon propre corps et sursaute. Je regarde la jeune femme avec des yeux gros et ronds comme le monde. " Ouai ! Non. Je veux rentrer chez moi " Déglutissais-je en tremblant légèrement, complètement terrorisée, la suppliant du regard de faire quelque chose pour moi. Mais je suis incapable de mettre un pied devant moi sans tanguer. Je ne comprends pas... Je n'ai bu que du coca cola quoi ! Rien de plus, rien de moins. Je l'écoute et secoue la tête. " Non non, pas de drogue, j'ai.. J'ai rien bu à part du soda " Soufflais-je, paniquée, resserrant ma prise autour de ses bras, comme si je ne voulais pas qu'elle s'en aille. Je déglutis difficilement et me mets assise, la tête tombant rapidement entre mes jambes pour inspirer et expirer. Mais ça me fait déchanter encore plus. Je prends ce qu'elle me tend et me mets à trembler. " Je dois... faire une crise de pa... de panique " Pas possible autrement. Je la regarde et me retiens de pleurer. Si on m'a drogué, jamais je remets les pieds ici. C'est ce que je me dis là, parce que j'ai un excès de conscience mais demain, je ne me souviendrais de rien. " J'ai l'impression que ma tête va exploser " En tout cas, pour sure, j'ai pas le délire fun mais plutôt le délire déprimant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all the things she said
feat. CASEY BUCHANAN
Je m'amusais vraiment comme une petite folle et en dansant j'oubliais vraiment que tout existait, j'étais juste dans mon monde de folie sans fin. Enfin pas sans fin que ça vu que c'est en regardant la salle que je remarquais une jeune femme dans la difficulté. Habituellement j'étais du genre à attendre que quelqu'un vienne s'en occuper pour continuer ma soirée tranquillement mais plus le temps passait plus je la voyais mal. Et j'avais beau dire que j'étais qu'une garce immature, bah j'avais aussi un coeur alors ouais j'allais rapidement vers la demoiselle pour essayer d'un peu mieux comprendre ce qu'il lui arrive et aussi essayer de l'aider, ça serait un gros plus quand même. « Tu habites loin ? » Lui demandais-je tout en l'a tenant pour qu'elle ne tangue plus, m'enfin même si elle me disait qu'elle n'habitait pas très loin j'avais déjà du mal à me voir la sortir de l’université vu comment c'était déjà loin. Donc bon.. Je lui faisais ensuite savoir que ça devait être de la drogue qui l'a rendait dans un état comme ça et j'étais même pas étonnée de sa réaction. Mon dieu qu'est c'que faisait une nana comme elle dans une soirée mather ? « Tu sais chez les mathers y'a jamais que du soda dans les verres. » Lui dis-je d'une petite grimace alors que je l'a faisais ensuite s'asseoir pour lui donner une boisson bien clean cette fois. Je fronçais ensuite mes sourcils en voyant à quel point ça allait mal, non mais je m'inquiète là. Je sais que je peux gérer des gens en bad trip mais j'ai peur que c'est plus grave pour elle, je l'a connais pas après tout et je connais pas non plus ses antécédents médicaux. « Calme-toi ça va aller.. Je suis là maintenant, je te lâche pas jusqu'à que t'ailles mieux. » Dis-je en l'a collant contre moi pour ensuite caresser le haut de sa tête, elle faisait pas une crise de panique mais à force de paniquer de son état ça allait arriver alors fallait qu'elle soit zen. « Tu pourras jamais te calmer en restant ici, y'a trop de monde et trop de bruit. J'vais te porter jusqu'à ma chambre, tu te tiens bien ok ? » Lui dis-je d'un petit sourire rassurant alors que je venais placer mon bras sous ses genoux et l'autre contre son dos afin de l'a soulever comme une princesse et entrer à l'intérieur de la mather house puis ma chambre pour la poser sur mon lit. Trop de cutance hein.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas les gens qui aiment se sentir aussi misérables, aussi malléables et influençables. Oui, je le sens, on pourrait me demander de faire n'importe quoi et je le ferais. Pour tout dire, j'ai envie de faire n'importe quoi mais un petit bout de ma conscience tente de me ramener sur terre. Ça crie dans ma tête " Casey, combat cette envie folle de danser, d'hurler, de te dénuder quelque peu ". Parce qu'au final, je les vois tous s'éclater comme des cons et ça me fait bizarre, très bizarre. Certains ne se rendent même pas compte qu'ils bousculent leurs amis, qu'ils ont l'air pitoyable au possible. J'écoute la brunette à côté de moi tout en regardant partout si je ne vois personne que je connais, si je ne trouve pas Maxence. Où est-ce qu'il est parti ce con ? " J'habite au dessus de l'épicerie en face de l'université " Celle vraiment en face des locaux de l'administration mais d'ici, je n'arrive plus à savoir si c'est long ou non. Je n'ai plus aucune notion des distances, des tailles. Je regarde la jeune femme et fronce les sourcils. J'hallucine, elle est bien trop grande pour être humaine. C'est une géante... Si les nains existent, les géants existent, pas possible autrement. " Mais je.. Je me suis servie toute seule tout le temps " Sauf au moment où mon verre est tombée et qu'on m'en a apporté un. Ça tilte dans ma petite tête et je déglutis difficilement. " Non... Il aurait pas fait ça ? Quelqu'un a fait tomber mon verre et m'en a ramené un autre " Soufflais-je, paniquée comme jamais. Je fais déjà des choix à la limite de l'irraisonnable quand je suis sobre mais alors là, qu'est-ce qui aurait pu m'arriver ! Je prends la jeune femme dans mes bras quand elle me dit qu'elle ne me lâchera pas. Il y a des gens bien ici alors. " Merci " Soufflais-je contre sa peau. Ma sauveuse. Cette fille est ma sauveuse ! Je l'écoute, acquiesce et me laisse soulever. Bon dieu qu'elle est forte ! Mes bras autour de son cou, je la regarde. " Tu t'appelles comment ? " Demandais-je rapidement. Je ne crois pas qu'elle se soit présentée. Mes fesses touchent son matelas et je reste quelques secondes assises. " Il fait chaud ici " Soufflais-je en tirant sur mon haut pour avoir un peu d'air. " Merci, je sais pas ce qui aurait pu m'arriver autrement " Déglutissais-je difficilement, me levant rapidement et posant mes lèvres sur les siennes. C'est la drogue qui parle mais je suis hypnotisée par ses fines lèvres depuis toute à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

all the things she said
feat. CASEY BUCHANAN
Cette fille n'avait clairement pas de chance pour se faire droguer de cette façon. J'suis pratiquement certaine que le gars qui lui a mis ça dans le verre est entrain de chercher son corps endormie pour la baiser, erk ça me dégoutte. Vive les hommes hein. Mais clairement je me sentirais pire qu'un monstre si je la laissais dans sa galère, j'avais beau m'en foutre de tout, quand quelque chose me touchais j'étais comme une petite madeleine vous voyez. J'étais donc venue la prendre contre moi pour essayer de la calmer et surtout essayer de la rassurer même si j'étais pas certaine que ça marche rapidement, on va y aller doucement doucement on va dire. « Ne jamais accepter le verre d'une personne que tu ne connais pas, ok ? C'est une nana avec l'age mentale d'une gosse de douze ans qui te dis ça. » Lui dis-je d'un petit sourire, peut-être que j'allais réussir à lui donner rien qu'un sourire mais j'y croyais pas trop. Je la voyais vraiment pas finir sa soirée ici du coup la seule solution que j'voyais été de la ramener jusque ma chambre pour l'allonger. De toute façon y'a rien de mieux que le sommeil pour se sevrer d'une drogue. Je lui indiquais ce que j'allais faire pour ensuite la soulever comme une princesse dans mes bras afin de marcher jusque ma chambre. Je souriais à son petit merci pour ensuite lui jeter un coup d’œil quand elle me demanda de me présenter. « Vega, comme la constellation. » Dis-je d'un petit sourire alors qu'une fois dans ma chambre je la déposais doucement sur mon lit en espérant qu'elle y soit mieux que dans cette fête pleine de bruit. « J'vais ouvrir la fenêtre, ça pue la drogue ici en plus. » Dis-je d'une petite grimace quand elle disait qu'elle avait chaud, ouais un peu d'air ça lui fera certainement pas de mal. J'étais alors prête à m'approcher de la fenêtre mais elle me retenu pour me remercier et ensuite embrasser mes lèvres. What ? Je crois que c'était le baiser le plus imprévisible de toute ma vie. De un elle avait pas l'air lesbienne ou bi, de deux je pensais pas qu'elle soit en état de remarquer que je pouvais lui plaire et de trois.. Y'a pas de trois. Sur le coup je ne savais pas quoi faire, je ne faisais que regarder son beau petit visage innocent en me disant que ouais je me gênerais pas de lui rendre son baiser. Je venais alors m'allonger près d'elle en me collant pratiquement tout en ne quittant pas mon regard de son visage. « Tu veux que je reste près de toi ? En cas si t'as envie de recommencer. » Dis-je en parlant du baiser tout en gardant un sourire assez doux et rassurant alors que ma ma main libre vint doucement caresser sa joue, bah ouais elle vint de réveiller Vega chaud lapine là aha. J'peux pas faire comme si j'avais rien vu quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça, je ne me méfie de rien et je ne vois le mal nul part. Pourtant, quand je regarde les gens partout autour de moi, je me dis que je suis vraiment bête, idiote et même complètement conne. Tout le monde n'est pas comme Maxence ici, visiblement. En tout cas, je suis contente de tomber sur la jeune femme et je l'écoute comme si elle était parole d'évangile. Elle pourrait me dire ce qu'elle veut que j'acquiescerais et serais d'accord avec elle. " D'accord... Je saurais pour la prochaine fois " Soufflais-je un peu sceptique. Pourquoi est-ce qu'il ne fallait pas accepter un verre de quelqu'un ? Parce qu'on peut mettre quelque chose dedans mais qui irait faire ça sérieusement ? Enfin, visiblement, le type qui a renversé mon verre avant de m'en ramener un autre l'a fait. Je me sens mal, honteuse et sale, comme si du poison coulait dans mes veines. Je brûle de l'intérieur, mes oreilles tambourinent et je me sens tout sauf à l'aise. Bien que la brune soit de très bonne compagnie, c'est... voilà quoi ! " Puis t'as pas douze ans, tu sais des trucs comme ça " Lâchais-je avec un très maigre sourire. Ou alors ça veut dire que j'ai moins de douze d'âge mental. Oh. C'est peut être pour cela que ça coince autant avec les gens ici. Dans ses bras, je me laisse porter comme une enfant. Elle me rappelerait presque Isaiha dans son comportement, protectrice et tout ce qui va avec. " C'est joli Vega comme prénom " Soufflais-je en me rapprochant d'elle, comme si j'avais peur de tomber. " Moi c'est Casey " Me présentais-je rapidement, même si elle n'avait rien demandé de premier abord. C'est juste que ça me semble logique qu'il faille se présenter. On arrive rapidement, j'ai chaud, elle ouvre la fenêtre et, allez savoir ce qu'il se passe, ce qu'il me passe par la tête mais je l'embrasse. Un doux baiser, un petit bisou de tapette comme le premier que j'avais échangé avec Maxence après le bal. J'avais embrassé le jeune homme une deuxième parce que j'en avais envie et là, j'en ai tout autant envie. Mais c'est une fille. Une très jolie fille mais une fille quand même. Je la regarde s'approcher de moi et mes yeux s'agrandissent. Si je continue comme ça, dans deux minutes ils sortent et roulent sur le sol. Je devrais la repousser et tout ce qui va avec mais c'est plus fort que moi, je pose ma main sur sa hanche et lui adresse un léger sourire. Sa main sur ma joue, je frissonne. Corps, qu'es-tu entrain de me dire ? Je serre les dents et déglutis difficilement. " Oui reste " Soufflais-je avant de me pencher vers elle et que mes lèvres se posent sur les siennes, cherchant doucement - et surement très maladroitement - sa langue. Un petit baiser et je me recule. " Je devrais pas, désolée " Lâchais-je en la regardant. Enfin non, ce sont ses lèvres que je regarde et rien d'autre. Ma main glisse sur sa cuisse et je ne bouge pas, tétanisée, choquée de ce que je fais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)