Invité
est en ligne
Invité
La fin de l'année universitaire pour les étudiants d'Harvard. Mais j'ai supplié Maxence de me faire profiter d'une de leur fête. Un truc plutôt sympa. Je dois l'avouer, les mathers sont plutôt drôles même s'ils fument et boivent un peu trop quand même ! En tout cas, il y a de la musique, je bois un énième verre de soft et je m'éclate comme une petite folle. Je regrette presque qu'il n'y ait pas Maxwell avec moi et que Maxence est occupé ailleurs. Ça serait vraiment drôle ! Plus que le bal. Il faut dire que ce n'est pas franchement dure non plus pour tout dire. J'entends une musique et sautille sur place, surexcitée par ce que j'entends parce que j'adore cette chanson. Alors je me mets à danser avec plusieurs personnes que je ne connais pas mais ce n'est pas bien grave. Peut être que j'apprendrais à connaître des gens de cette façon. On me bouscule, mon verre tombe et je soupire." Oh non... " Je m'abaisse pour retrouver mon gobelet en plastique bleu et grimace quand je l'entends craquer sous la semelle de quelqu'un d'autre. Rapidement, on me tend un nouveau verre, s'excusant pour avoir fait tomber le mien et je le bois rapidement. Tout est normal. Jusqu'à ce que ma tête se mette à tourner au bout d'un petit moment. Je ferme les yeux et j'ai l'impression que mon corps bouge encore. Je sors de la masse de gens et pose une main sur une porte, inspirant et expirant difficilement. Je ne vais pas bien, je ne me sens pas bien mais alors pas du tout. Qu'est-ce qu'il se passe putain ?!
(Invité)