Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle Llyod Ferguson

   
Ashley
   Greene
Fiche d'identité
Nom LLyod FergusonPrénom(s) Gabrielle Âge 23 ansDate de naissance 2 Juillet 1992Lieu de naissance Boston Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Classe sociale Très aiséeÉtudes majeures Droit Études mineures Relation internationale Job Pardon ? Choix de groupe #1 Eliot Choix de groupe #2 Dunster

   
Eliot
   Gabrielle était la fille  d'un des plus haut représentant de la loi aux états unis, son père exerçait la fonction de juge à la cour suprême américaine. Sa mère elle, était l'héritière d'un empire financier qui avait propulser sa famille dans le top des familles les plus riches. Elle ne connait pas le besoin, elle ne connait pas le manque d'argent et quand elle veut quelque chose elle l'obtient et ce même au détriment des autres. Il n'y a même pas besoin d'avoir un œil sur son compte en banque pour connaitre sa classe sociale, sa façon de se vêtir, de marcher, de parler et de vous regarder  suffiront sans doutes à vous faire comprendre que vous et elle n'appartenez pas au même monde et elle ne se gênera pas pour vous le faire remarquer que ce soit subtilement ou de façons plus explicites. Elle a été élevé pour refléter le meilleur de sa famille et elle continue à le faire même après sa disparition, une façon pour elle d’honorer sa mémoire et de transmettre ce qu'ils lui ont apprit.
   Dunster
   La détermination de la jeune femme est sans failles et elle est déterminée à suivre les traces de son père. Consciente que ce n'est pas une chose facile et que peu de femmes arrivent à ce poste, elle compte mettre toute les chances de son coté et ne se repose pas uniquement sur nom pour y arriver, la demoiselle vise l'excellence. Elle est prête à recourir à quelques petits sacrifices pour faire partie de ceux dont ont retient le nom, par leur intelligence, leur clairvoyance et leur travail acharné. Pour elle, l'ambition justifie les moyens.
APRÈS LA BOMBE.
   Cela s'est passé un peu avant la mort de ses parents, elle n'était pas présente le jour ou tout ça a eu lieu, mais elle se souvient de l'angoisse et de la stupeur que ça a provoqué. Elle se souvient être restée scotchée devant la télévision après s’être assurée que son frère adoptif était bien dans la maison. Elle se souvient aussi de la sonnerie incessante de son téléphone ses proches voulant s'assurer qu'elle va bien. Tout cela rajoutait une atmosphère étrange, l'impression que cela ne serait plus comme avant, comme si la petite bulle de sécurité dans laquelle elle vivait avait éclatée. Elle se souvient aussi du discours de son père, ancien étudiant d'Harvard, qui apportait son soutien à ceux qui avait été touché et à l'université si seulement elle savait que ça aurait été sa dernière apparition publique.   !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Ça a été l’événement qui l'a conforté dans sa décision et qui a accéléré son départ. Elle avait échappé de peu à ses détraqués qui s'amusaient à briser les étudiantes de l'université. Si elle n'avait pas écouté son intuition, elle aurait pu faire partie des victimes le soir ou un malade lui a gentiment demandé l'heure. Depuis cet événement, elle ne vit aucune raison pour elle de rester à Boston, l'endroit ou elle avait pourtant grandit. Sa maison lui rappelait de mauvais souvenirs et le campus était devenu un endroit bien trop dangereux pour elle. Elle quitta Harvard pour Oxford peu de temps après ces événements.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Gabrielle revient tout juste d'Oxford, après une longue hésitation, elle a décidé de revenir à Boston (sa ville de naissance) et de renouveler son inscription à Harvard. C'est une égoïste de première, si elle a le choix entre vous sauver et sauver le pire connards de la terre  elle fera monter les enchères pour savoir lequel est prêt à offrir plus. Elle a un bon sens des affaires même si elle ne compte pas reprendre l'entreprise de sa mère, elle se trouve dans une impasse, puisqu'elle ne veut pas la vendre à son Oncle, qu'elle trouve indigne. Elle souffre de stress post traumatique depuis la mort de ses parents, ceux si aillant été tué devant elle à cause d'une affaire sur laquelle son père était. Elle n'a pas reparlé à son frère adoptif depuis son départ d'Harvard et a gardé une très grande partie de la fortune familiale pour elle à la mort de ses parents, se considérant comme plus légitime.  


   
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilo et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Il est super bien fait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Greene comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   


Aout 2003

Elle regardait le jeune garçon seul dans sa chambre, ses parents lui avaient bien parlé d’un nouvel ami qui allait venir habiter à la maison et lui avaient aussi demandé d’être gentille avec lui. Cependant elle ne comprenait pas pourquoi il devait rester tout le temps et encore moins pourquoi elle était obligée de partager ses jouets avec lui. Elle l’observait, très maladroitement cachée derrière la porte et la première chose qu’elle remarqua fut sa tristesse, alors elle s’avança vers lui et lui tendit un de ses jouets, lui rappelant bien de le lui rapporter quand il aurait fini de jouer avec. Elle était prête à partager, mais il ne fallait pas trop demandé à cette petite fille qui avait toujours tout eu pour elle seule.

Janvier 2009

La jeune femme roula des yeux, exaspérée par toute cette mise en scène alors que sa mère ne cessait de gesticuler dans tous les sens. « Chérie, enfile cette robe plutôt elle ressortira mieux avec le costume de ton frère » sans un mot, elle prit la robe en grimaçant légèrement alors que sa mère vint déposer un baiser sur son front. C’était un grand jour aujourd’hui, son père avait été nommé par le sénat pour siégé à la cour suprême un poste à responsabilité qu’il avait attendu toute sa carrière et qui était une consécration pour lui et pour sa famille. Elle regarda son frère adoptif, plus qu’exaspérée par le fait de devoir répondre au journaliste, poser pour les photos et répéter une énième fois qu’elle était fière de son père. Pas que ce n’était pas vrai, seulement, elle avait assez de rejouer la même scène depuis deux jours déjà, à croire que les journalistes sont amnésiques et que les américains n’avaient rien d’autre à faire que de regarder en boucle les mêmes informations. L’histoire de son père était pu commune, Richard Ferguson, homme des quartiers pauvres de Boston qui après s’être marié à Rose LLyod une riche héritière avait gravi les échelons. Un modèle de réussite disait-ils.

Fevrier 2013

Elle les entendait se disputer de sa chambre, elle savait que sa mère était contre le fait que son père se mouille dans cette affaire et lui, dans un souci de justice avait décidé de s’y investir jusqu’au bout. Elle ne pensait pas que cette affaire était particulièrement dangereuse, elle avait confiance en son père, en son savoir-faire et en son courage. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait choisi d’entrer à Harvard, comme son père et qu’elle avait choisi le droit tout comme lui, il n’y avait pas meilleur modèle et source d’inspiration pour elle. Pourtant, sa famille parfaite et son monde parfait bascula une nuit. Le bruit du verre brisé, un cri étouffé et la voix d’un inconnu l’avait fait sortir de sa chambre rapidement mais beaucoup trop tard. Les Ferguson étaient pris en otage, à l’intérieur même de leur manoir et de tout le luxe que représentait leur position. Trop visibles, trop impliqués et appréciés ils étaient la cible parfaite, l’avertissement parfait au gouvernement pour lui signifier que certains criminels méritent un traitement de faveur. Impuissante elle assista à l’exécution de ses parents avant l’arrivée des secours.

« He served proudly » Est-ce que ces quelques mots étaient censés la consoler ? est ce qu’elle était censé accepter le sort de sa famille parce que son père avait donné sa vie pour servir le pays ? La colère la rongeait pendant le sermon, mais elle ne dit mots, elle ne versa pas une larme et se contenta d’encaisser la douleur du mieux qu’elle pouvait.


Novembre 2014.

Merde, merde, merde … elle tournait en rond dans le manoir, rien n’allait. Cette maison lui rappelait le drame qui avait touché sa famille, le campus n’était même plus un endroit où elle pouvait s’évader, vu les détraqués qui y trainaient. Et la mort amène les vautours, le frère de sa mère qui mettait la pression pour lui vendre l’entreprise. Ça a été vite, peut-être trop vite, elle n’a pas vraiment réfléchis et a emballé ses affaires, direction Oxford. Pas un mot, ni avertissement à son entourage, elle a tout simplement disparu, elle s’est choisi comme d’habitude, elle a été égoïste même dans la douleur, comme d’habitude.

Février 2016

Elle a bataillé pour se faire transférer de nouveau à Harvard en cours d’année, mais il faut croire qu’il est resté quelque chose de son nom de famille et que ses excellentes notes ont aidé. Elle a décidé de retourner à Harvard après avoir fait une petite pause, elle en avait besoin et au diable ceux qui viendront lui reprocher d’être partie comme une voleuse, elle fait ce qu’elle veut jusqu’à preuve du contraire. Puis Boston c’est chez elle, là où elle est née et où elle construit tous ses souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 2511619667 Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ici ! J'ai hâte qu'on joue notre lien Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeee Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Gabrielle. L Ferguson ► Ashley Greene 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)