Invité
est en ligne
Invité
Un pied dans le plâtre, un voyage au Japon, suivit d'un autre en Allemagne. Le pied posé sur le sol américain, il n'est même pas question de se remettre du décalage horaire car le bal de fin d'année démarrait quelques heures plus tard . Un bal épuisant, aux émotions multiples, mais sans plus. Je ne me suis pas amusé, m’ennuyant, et fuyant ma table durant plus de la moitié de la soirée. Un cavalier partit bien trop tôt, une amitié rompue avec Jay … mais la vie continue. Les examens passaient, de retour à Boston, le boulot repris. Une longue discussion avec mon patron, pour finalement réussir à le convaincre de me garder, malgré mes nombreuses absences de ces dernières semaines. Mais aujourd'hui, c'est une journée libre, sans autre préoccupation que l'amusement . Cela fait déjà quelques semaines que je proposais l'idée à Soliman de m'accompagner dans ce parc d'attractions à sensations fortes de Boston: Six flags. 4 années où je suis dans cette ville, quatre années que l'envie de m'y rendre me chatouille . Chose faîte aujourd'hui . Je suis placé juste devant l'entrée, une cigarette à la main , que je porte à mes lèvres de tant à autres en attendant mon ami. Il est en retard, mais d'ordinaire c'est plutôt l'inverse . Une silhouette familière s'approcha de moi, tandis que j'écrasais ma cigarette du' mouvement de pied, avant d'adresser un sourire au beau jeune homme que j'accueillis dans mes bras. « Salut. » je m'écarte légèrement de lui, avant de laisser mon regard le détailler de la tête aux pieds. « t'as repris du poil de la bête... Tu es super ! » un sourire s'affiche sur mes lèvres tandis que je reporte mon regard bleuté sur le sien . Soliman m'a toujours plu physiquement, même si je ne l'ai jamais avoué. « tu es prêt à t'amuser ? »
(Invité)