Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
— phedre et sergeï
— phedre et sergeï
J'avais besoin de prendre un peu l'air, cela faisait plus d'une heure que je me prenais la tête en compagnie de mon ex, de la chieuse par excellence Kyla ! J'crois que elle avait simplement eu ce qu'elle méritait, elle avait les crocs plus tranchants qu'un lion et un regard plus noir qu'une panthère. Oui ! Reprendre son souffle. Reprendre son calme. C'était une clope à la bouche que je me trouvais adossé au mur, les petits lampadaires donnaient une ambiance tamisée, presque charmante. Voyant Phèdre sortir à son tour, je tirais une latte de ma clope, avant de lancer un regard vers elle. Sexy girl, ce soir ! Oui toutes les femmes s'étaient faites le plus belle possible pour la soirée, à croire qu'elles avaient toutes envie d'avoir mal au pied, de se faire relooker de la tête au pied, voir les mecs plongés dans leur décolleté, j'vous jure s'en était pitoyable et pourtant j'étais là comme tous les autres mecs. Tu t'es lassée de la soirée ? Ton cavalier embrasse comme un pied ? Je lui tendais ma clope pour qu'elle tire une latte à son tour, après tout, tout ce qui se passe en soirée, reste en soirée ! Y avait ce petit truc entre nous, encore et toujours là, ce petit fil qui nous liait sans trop savoir pourquoi, j'crois que je me jouais d'elle pour avoir ce que je voulais ... et pour le moment ça marchait plutôt bien, pour combien de temps ? Combien de fois ? Combien de clopes ? Combien de conneries ?
@Phèdre Mikaelson
(Invité)