Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETRE OU NE PAS ETRE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ETRE OU NE PAS ETRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
— phedre et sergeï

J'avais besoin de prendre un peu l'air, cela faisait plus d'une heure que je me prenais la tête en compagnie de mon ex, de la chieuse par excellence Kyla ! J'crois que elle avait simplement eu ce qu'elle méritait, elle avait les crocs plus tranchants qu'un lion et un regard plus noir qu'une panthère. Oui ! Reprendre son souffle. Reprendre son calme. C'était une clope à la bouche que je me trouvais adossé au mur, les petits lampadaires donnaient une ambiance tamisée, presque charmante. Voyant Phèdre sortir à son tour, je tirais une latte de ma clope, avant de lancer un regard vers elle. Sexy girl, ce soir ! Oui toutes les femmes s'étaient faites le plus belle possible pour la soirée, à croire qu'elles avaient toutes envie d'avoir mal au pied, de se faire relooker de la tête au pied, voir les mecs plongés dans leur décolleté, j'vous jure s'en était pitoyable et pourtant j'étais là comme tous les autres mecs. Tu t'es lassée de la soirée ? Ton cavalier embrasse comme un pied ? Je lui tendais ma clope pour qu'elle tire une latte à son tour, après tout, tout ce qui se passe en soirée, reste en soirée ! Y avait ce petit truc entre nous, encore et toujours là, ce petit fil qui nous liait sans trop savoir pourquoi, j'crois que je me jouais d'elle pour avoir ce que je voulais ... et pour le moment ça marchait plutôt bien, pour combien de temps ? Combien de fois ? Combien de clopes ? Combien de conneries ?

@Phèdre Mikaelson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
feat sergeÏ et phèdre
Phèdre avait quitté Tommy quelque minutes auparavant le temps de passer aux toilettes et, ne le trouvant plus au même endroit à son retour, elle s'était dirigée vers l'extérieur pour vérifier s'il y était et prendre un peu l'air par la même occasion. Mais à la place, ce fut un Sergeï qui ne perdait jamais le nord qu'elle trouva. Elle le rejoignit en quelques pas. Juste ce soir ? lui répondit-elle en haussant un sourcil amusé avant de se saisir de la cigarette qu'il lui tendait. Sans être le moins du monde prétentieuse, elle faisait parti de celles qui avaient assez confiance en leur physique même si elle s'en fichait un peu et ne s'en vantait jamais, elle était qui elle était, voilà tout. De plus, cela faisait parti de leur jeu, encore et toujours. Phèdre fumait très rarement à cause des activités sportives qu'elle pratiquait et qu'elle tenait de sacrés. Mais de temps en temps, elle ne disait pas non, ayant la chance de savoir parfaitement s'en passer. Tirant sur la cigarette du bout des lèvres, elle la lui rendit avant de relâcher lentement la fumée inhalée. Pas exactement, mais ça devient un peu étouffant à l'intérieur. Trop de monde, trop chaud, trop de bruit. Tout ça lui donnait mal à la tête, elle qui était déjà assez sujette aux migraines à cause de son hypermnésie qu'elle se gardait bien d'étaler sur les toits. Elle sourit de façon énigmatique à la deuxième partie de sa phrase. Elle n'avait jamais embrassé Tommy qui était l'un de ses plus proches amis et se surprit à se demander ce que ça ferait, l'espace d'un instant avant de passer immédiatement à autre chose. Je ne pense pas, mais ne sois pas jaloux, personne n'est parfait. dit-elle en retournant la situation sur lui. Leur relation avait toujours été imprécise, ambigüe, passant leur temps à se chercher, croyant se jouer de l'un mais ayant bien vite compris qu'il en était de même de l'autre coté. Et toi ? Même s'ils voyaient de plus en plus régulièrement le soir, ils se complaisaient dans cet état étrange et bancal qu'ils entretenaient sans chercher à changer quoi que ce soit mais en sachant que ça ne pourrait pas rester ainsi très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
— phedre et sergeï

Je savais que tomber nez à nez avec Phèdre, pouvait être la pire chose et la meilleure chose qui puisse venir cloturer ma soirée déjà bien mouvementé. Peut être que oui il fallait que cela se termine en apothéose et je savais aussi qu'avec Phèdre, cela risquait d'être réellement le cas. Même si elle semblait déjà être piquée, de ne pas être sexy tous les jours, je venais poser mes lèvres près de son oreille pour lui murmurer. Tout le temps, mais je ne voulais pas que toute la ville le sache, j'garde mes sources pour moi. Après tout le jeu qui existait entre nous faisait que nous étions tout de même un peu jaloux de tout ce qui pouvait se passer concernant l'autre personne, non pas que Phèdre m'appartenait, car j'avais de loin besoin de mon indépendance à moi, mais je préférais tout de même la savoir pas trop loin, allez savoir pourquoi. Oui il y avait ce truc entre nous, indéfinissable.   J'suis jaloux de personne et encore moins maintenant que finalement tu préfères passer quelques instants en ma compagnie plutôt qu'avec ton cavalier. J'le connais d'ailleurs ?   Minute curiosité, jalousie : ON ! Après tout je ne l'avais pas croisé dans la salle, bien trop occupé à faire la misère à miss Carmichael et retrouver ma camarade de bourde, la soirée avait été intense en rebondissement déjà et je n'avais pas réellement eu le temps de regarder à droite et à gauche pour voir si Phèdre et son cavalier étaient plus que de simples amis, même si après tout je ne préférais peut être pas connaître la réponse. Et moi ? Et bien j'viens prendre l'air un peu pour me détendre, après m'être pris un verre de champagne en pleine tête, quel gâchis, la jeunesse d'aujourd'hui ...   dis je d'ailleurs en reprenant ma cigarette pour prendre une taffe, oui fallait que je me détende que je trouve une solution de reprendre le contrôle sur moi même.

@Phèdre Mikaelson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
feat sergeÏ et phèdre
Elle le laisse venir murmurer ses belles paroles près de son oreille, sentant son souffle contre sa nuque. Après tout, c'était son grand plaisir, ce qu'il avait toujours fait, lui parler comme si elle était la seule, là où ils savaient tout deux qu'il n'était qu'un beau parleur. Elle laissa un sourire satisfait étirer ses lèvres avant de tourner la tête, ses lèvres désormais à un soupir de celles du blond. Je préfère ça. souffla-t-elle avant de se reculer d'un pas. Si tu es si peu jaloux que ça, la réponse ne devrait pas t'importer plus que ça, j'me trompe ? ajouta-t-elle avec d'un air malicieusement détaché. Mais non, je ne pense pas que tu le connaisses, du moins pas que je sache. Elle pouvait se tromper mais elle n'était pas sure que le sujet soit important dans tous les cas. Admettons qu'ils soient de super amis dont elle n'ait jamais entendu parlé, que se serait-il passé par la suite hein ? Ils seraient rentrés taper la discute à Tommy comme si de rien n'était. Elle ne croyait pas non. Et ne préférait pas en un sens, cela aurait été bien trop étrange. Elle partit dans un petit rire cristallin alors qu'il évoquait sa dernière péripétie au bal. Je crois qu'il faut que tu me présentes à celle qui a fait ça, que j'aille la féliciter, c'était brillant. Car c'était sans aucun doute l'oeuvre d'une fille, elle était sure d'elle sur ce coup. Ce n'était pas très masculin comme acte, en cas de conflit, il se serait plutôt prit un coup dans son si joli nez. Vu l'état avec lequel il fumait la cigarette qui avait regagné ses doigts, le russe n'avait pas vraiment apprécié le geste, ce qui était en un sens compréhensible, mais qui signifiait aussi que cela devait être quelqu'un de proche de lui pour l'atteindre ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
— phedre et sergeï

La soirée allait certainement mieux finir qu'elle n'avait poursuivi il y a quelques minutes, jallais jouer, Phèdre de même et comme à notre habitude tout cela allait devenir plus que bizarre, mais après tout c'était surement ce qui nous passionnait tant tous les deux, sinon cela ferait longtemps que nous aurions arrêté notre jeu, ou du moins changé les règles.   Simple curiosité tu me connais bien, j'veux savoir quel type de mec à bien pu te faire t'habiller de la sorte et vider ta bouteille de parfum ...   formulais je alors qu'un sourire à la Ken se dessinait sur mon visage, plongeant mon regard dans le sien pour voir le moindre de ses réactions. Je la connaissais parfaitement et je savais aussi que de toute évidence elle n'avait aucune envie que je ne connaissais son cavalier, car entourée de deux mecs totalement charmants, elle ne saurait où donner de la tête.   Dommage ! Faudra que tu me le présentes un jour, j'veux dire, en tout bien tout honneur hein ... Après tout l'amour rend aveugle, alors je préfère te donner mon avis.   Non en réalité j'en avais plus que de rien à faire de son cavalier, je l'imaginais bien ressembler à un crapaud attendant que la belle ne l'embrasse pour devenir un prince de bas étage, oui j'avais ce brin de jalousie en moi que je préférais ne pas trop laisser paraître car elle se sentirait tout d'un coup forte, alors que je tenais les rennes ... ou du moins je l'espérais bien plus que de réalité. Tirant toujours sur ma cigarette, finalement, je me mettais à avancer, comme pour me détendre de tout mon corps et continuer vers le parc de l'université, resté planté en plein milieu c'était pas le top.   Tu l'adorerais je n'en doute pas ...  Et moi je la détestais au plus au point, surtout de m'avoir ridiculisé de la sorte.

@Phèdre Mikaelson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
feat sergeÏ et phèdre
Sa remarque lui fit rouler doucement des yeux. Comment ça "s'habiller de la sorte et vider sa bouteille de parfum" ? Elle ne savait pas vraiment comment le prendre, comme un compliment comme quoi sa robe lui allait bien, ou alors qu'elle s'habillait mal habituellement ? Ou alors qu'il nous faisait une petite crise de jalousie de Tommy ? Elle ne savait pas mais ne releva pas. Sachant qu'elle, savait que cette soirée n'avait rien d'inhabituelle pour elle qui était habituée à ce genre d'évènement à cause des parents. Seul le contexte changeait. En tout bien tout honneur, bien sur. lui répondit-elle avec un sourire désabusé. Elle haussa un sourcil à son changement d'humeur alors qu'il évoquait la fameuse fille qui l'avait un peu malmené précédemment dans la soirée. Elle ne le connaissait que peu sous cet angle qui changeait bien de leur ton usuel. Décidément, elle a en tout cas bien réussi ce qu'elle voulait quand on voit la tête que tu fais. Elle le vit alors commencer à s'éloigner du bâtiment dédié au bal sans vraiment prévenir. La blonde se demanda ce qu'il lui prenait soudainement. Hé, tu vas où comme ça ? Surtout qu'elle ne voulait pas s'absenter trop longtemps du bal, si lui souhaitait fuir les personnes à l'intérieur, ce n'était pas son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
— phedre et sergeï

Oui bon d'accord l'idée de savoir Phèdre au bras d'un mec super sexy, canon et avec un caractère en or, soit pour une certaine partie l'opposé de moi, oui je le digérais un peu mal, peut être le fait que je puisse être un jaloux. Sauf que j'allais bien me taire et j'étais loin de tout dévoiler, préférant jouer celui qui rêvait de rencontrer son cavalier, oui jouer le mec cool pour voir qui était l'un des rival.   Tu sais que je peux être un amour quelques fois ... Et je ne voudrais pas casser ton coup en tout cas ! Oui juste donner mon petit avis, ce n'était rien de bien méchant, surtout qu'il était peut être un mec super bien et au moins la jeune femme n'allait pas perdre son temps pour rien. Puis Phèdre continua de féliciter la jeune femme qui m'avait mis dans un tel état, levant les yeux au ciel devant tant d'admiration de Phèdre pour cette peste qu'était Kyla, mais où allait le monde dans toute cette histoire. Elle a peut être réussi son coup mais comment dire qu'elle ne perd rien pour attendre ... ET moi qui croyait que tu aurais de mon côté ! Après tout c'était ce dont à quoi on pouvait s'attendre au vu de la relation qui nous liait mais si tout était un peu plus compliqué qu'on ne pourrait le croire, ne sachant pas réellement comment qualifier cette relation un coup blanche un coup noire, entre attirance et désobligeance.   J'vais marcher un peu avant de retourner dans ce monde de fou .... et j'te kidnappe pour quelques secondes.   dis je alors que je lui prenais le bras, déposant un baiser dans sa nuque comme souvent, et avec le champagne autant dire que ...

@Phèdre Mikaelson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
feat sergeÏ et phèdre
Il était vrai que leur relation s'éternisait dans un état de non dits constants, se perdant régulièrement dans les draps de l'autre, sans vraiment chercher à obtenir plus. Cela aurait du aller à Phèdre à merveille, elle qui fuyait l'engagement comme un chat une marre d'eau, se délectant de l'électricité qui explosait souvent entre eux, entretenant le jeu jour après jour. Ce n'est pas comme si il y avait un coup à casser Sergeï. Elle considérait Tommy comme son meilleur ami après tout, et ce n'est qu'à la suite de cette fameuse soirée qu'ils avaient émis l'idée de se rendre au bal tous les deux, pour le plus grand malheur du nouveau cavalier de Phèdre. Elle ne savait d'ailleurs pas où en était son état de regret final, lui qui détestait à ce point les bals. Je ne suis du coté de personne, je me dis juste que pour quelqu'un que tu sembles détester autant, tu lui accordes quand même beaucoup d'importance... Elle avait dit ça avec un air détaché, haussant nonchalamment les épaules. S'il voulait tant lui rendre la monnaie de sa pièce, il avait qu'à rentrer de suite la retrouver. Elle réussit à ignorer royalement la pointe de possessivité qui s'était réveillée en elle, sentant alors les doigts de Sergeï autour de son bras et ses lèvres contre la peau révélée de sa nuque. Avant qu'elle n'est le temps ni l'envie réelle de protester, ils étaient déjà à plusieurs mètres de là. Pas trop longtemps alors. ajouta-t-elle partagée entre l'envie de s'éloigner quelques minutes avec lui et le fait qu'elle ignorait où cela allait encore la mener. Les mener.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETRE OU NE PAS ETRE
— phedre et sergeï

Ah bon pas de coup à casser, je ne comprenais plus rien en réalité, je la regardais en soulevant mon sourcils plein d'interrogation. Etrange ! Oui toute cette histoire était étrange, elle venait bras dessus bras dessous avec un mec, qu'elle ne souhaitait pas réellement quitter même pour prendre quelques secondes l'air, mec dont elle préférait la compagnie à la mienne du moi pour ce soir, et il n'y avait rien de concret. Tu sais que tu peux tout me dire .... Promis j'essayerais de cacher ma jalousie ! J'aimais tout savoir, être curieux était l'un de mes plus grands défauts, car j'écoutais dans tous les sens pour tout connaître de tout le monde, qui sait peut être qu'un jour chaque information pourrait m'être utile. Avoir toutes les cartes en main était bien la meilleure chose dans ce monde de fou dans lequel nous vivions à présent. Puis le sujet de Kyla n'en finissait pas, Phèdre avouait même que je devais encore avoir un certain attachement à elle pour en vouloir autant à cette garce de m'avoir refait de la tête au pied. Levant alors les yeux au ciel ainsi que les bras, je lui répondais du tac au tac ... Non c'est juste mon ex que j'ai un peu trompé ... Elle s'en remet pas et veut me faire la misère à chaque fois que je la croise. Ce qui soit dit en passant ne l'a pas dérangé de me faire une petite danse pour le bal à cause d'un défi à la con ... Certes j'avais de même posé mes mains sur le corps de la jeune femme, mais j'avais réussi à lui faire faire ce que j'avais envi, du poids, j'aimais tellement ça. Sauf que maintenant que je me trouvais en compagnie de Phèdre, je préférais tout bonnement me laisser perdre dans ses mots, et ses paroles. L'entrainant avec moi alors qu'elle tentait de retarder le moment où elle allait accepter de m'accompagner, gagné, elle faisait la fine bouche.   Tu sais pourtant qu'il nous faut toujours beaucoup de temps ...   Je lui lançais un regard pleins de sous entendus, alors que même si la phrase pouvait être totalement équivoque et sans subtilité aucunes, j'avais réellement envi de passer du temps avec elle sans pour autant lui sauter dessus tout de suite.   Sinon comment tu vas dans ta vie ? Mis à part ce bal et les robes ravissantes, les pots de peintures et les faux couples ...  

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)