Invité
est en ligne
Invité
with a lovely girl
« Un merci Tommy pour cette douce attention aurait suffit. » tu lui tire la langue et et sors la petite surprise de sous le siège. Vous imaginez ? Sous le siège, tout est préparer à l'avance, tout est calculer ! Tu hausses les épaules, une fois que le bracelet est autour de son poignet. Et ouiiii, tu peut être romantique quand il le faut, et surtout quand la demoiselle le veux. Mais Lena restant Lena, ce petit moment de cutance et le moment ou elle aurait pu placer un : c'est vrai que t'es romantique, finit en un moment de reproche. Tu laches d'ailleurs un rire, en faisant face à la situation. Vous ne serez jamais normale hein ? Et puis merde, c'est pas drôle la normalité. Qui dit d'être normale, c'est normale quand on est pas normale ? « Puisque madame est presser, on va passer à l'étape suivante. » tu ouvres donc la porte, il y avait encore deux trois voitures avant vous, avant que vous faisiez l'entré sur le tapis rouge. « Tu veux faire ton entrée sur le tapis rouge Khalski ? Alors, j'vais te donnez l'entré sur le tapis rouge. » tu la soulève. Tel une princesse, ou alors une handicapé qui peut pas se servir de ses jambes. Dans tout les cas, tu porte Lena jusqu'au tapis rouge, et seulement quand elle est dessus, tu la pose et passe avant les personnes qui étaient entrain de sortir de leur voiture. Fuck, vous d'abord. Tu lui tend ensuite ta main pour l'invité à entré dans le cœur de la bête.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un simple merci aurait suffit oui, mais ça aurait été d'une banalité à se tirer une balle dans la tête. Tu fais ce genre de politesse et de niaiserie quand tu es en couple. Mais encore une fois, on ne faisait que se chercher des noises, donc évidemment qu'il me disait cela. Je lui fis alors un sourire niais avant de continuer à boire mon champagne, commençant à m'impatienter. Et c'est qu'en plus c'était efficace, puisqu'il cédait à mon caprice totalement abusé. Mais fallait que je l'enseigne à être parfait, c'est ce qu'il voulait non ? Oh et puis ça m'amuse, oui oui. Je le laissais sortir, j'en profitais également et je secouais à peine la tête en disant Oui ! Pour répondre à sa question, qu'il me souleva sans prévenir. Je lâchais un cri de surprise, en m'agrippant à ses épaules, mais surtout en me mettant à rire. Je resserrais mon étreinte autour de lui, sentant que je glissais Et traine pas mon cher destrier, sinon toutes mes paillettes vont finir sur ton costume. Lui fis-je remarquer en arquant un sourcil. Et j'étais fière de lui, il grillait tout le monde, pour finalement me déposer sur le tapis rouge. Je lui pris alors la main qu'il me tendait et lui souriais, toute contente, enfin aucune remarque à lui lancer. Du moins pour l'instant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with a lovely girl
Princesse Léna, princesse du tu me touche et j'te bouffe. Tu laches un soupire quand elle commence à râler, la soirée n'avait même pas commencer que madame été déjà entrain de te gueuler dessus. Pour pas changer de d'habitude tiens, c'est toujours la même après tout, dans une jolie robe de bal ou dans les pull trop large qu'elle enfile au quotidien. Comme un bon cavalier, tu décides donc de réagir. Et décide de la trainer comme une princesse. « Princesse Lena, je mord mon cavalier. » dis-tu une fois sur la tapis rouge, en posant ses pieds sur le sol, comme une délicate petite pétale de rose heurtant le sol. Ça la fait plus rire qu'autre chose, et ça a le dont de t'amuser aussi. Tu lui tend d'ailleurs ton bras pour qu'elle le prennent que vous faite votre entrée ensemble, en doublant tout le monde sur votre passage. « C'est sûre que les pailettes, j'en aurait jamais assez, tu m'en a fait avaler. » dis-tu en pinçant le bout de son coude, pour la punir d'être si vilaaaine. « N'oublie de sourire pour la photo, elle sera graver à jamais dans ta mémoire comme le jour ou Tom Halberstam t'as donné la lune. » tu continue à tenir sa main jusqu'à ce que ce soit votre tour de prendre la photo officiel, pour le bal.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je mords mon cavalier et j'en étais particulièrement fière. Je souriais de toutes mes dents, toute fière donc, me laissant porter jusqu'au tapis rouge. J'appréciais le fait qu'il prenne des précautions avec mon corps et surtout ma robe. Il ne m'avait pas lâcher brutalement, heureusement pour lui. Il me pinça tout de même le coude pour ma punition d'avalement de paillettes. C'était gentillet mais je ne pus m'empêcher de lui tirer la langue comme une grande gamine. Après tout, il l'est tellement que parfois j'ai des rechutes également. C'est alors qu'on se mit à avancer sur le fameux tapis rouge, bras dessus bras dessous, comme un vrai faux petit couple, quand il se mit encore à dire des bêtises. Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux pour ensuite lui répondre La Lune ? Vraiment ? Et elle est où ? Je le vois pas ! Lui disais-je en arquant un sourcil. Bien sûr qu'il n'arrivera jamais à me décrocher la Lune, personne n'a réussi, à part dans un film il me semble, mais c'est une simple fiction, alors fallait bien que je joue sur ses mots un peu trop confiant.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019