Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kythelia) we need kings, not princes.

(kythelia) we need kings, not princes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient de finir notre petite danse-discussion avec Dante et je me mets dans un coin. Je prends une chaise que je tire dans un coin près de la porte pour voir qui part avec qui et tout ce qui va avec. Ça va m'occuper et bien comme il faut. Mes yeux tournent sur la salle et je lève les yeux au ciel. Visiblement, ce bal qui se devait être exceptionnelle est plutôt.. nulle ? Je grince des dents en buvant encore un peu plus de ma boisson, de mon champagne. Ivre au champagne, ça craint. Ma tête tourne légèrement et je soupire. Je ne préfère même pas le chercher dans la salle parce que je crois que je vais tuer quelqu'un, lui, bien entendu. Je vois une tornade brune me passer devant et je fronce les sourcils. " Athena ? " Je ne comprends pas trop pour le coup. Je me lève de ma position de commère et la suis. " Athe ? Qu'est-ce qu'il se passe ? " Demandais-je en posant une main sur son épaule, un léger sourire sur le visage, me voulant réconfortante pour mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal est absolument horrible. J'en ai ras le bol soirée pourrie. Je viens d'avoir une discussion plus que désagréable avec Tate alors ça on me l'avait jamais fait le coup du "je t'aime" puis du "mais on peut pas être ensemble" on est pas dans un roméo juliette, je ne suis pas des capulets et lui des montaigus à un moment ça commence à tirer sur cette corde et moi je flanche doucement mais surement, ça m'énerve et j'ai juste envie de pleurer mais je ne le fais pas. La fierté c'est ce qui me fais tenir. J'espère que ça va passer, je respire j'essaie de faire le vide. J'ai enchainé les cigarettes dehors mais c'était toujours pas assez. Je finis par retourner dans la salle, au moins je suis un peu plus calme mais je traverse la salle, j'entends quelqu'un parler, je ne me retourne même pas, je veux qu'on me laisse tranquille je veux me trouver de l'alcool, quelque chose. Kyla me rattrape je la regarde, en faite je préfère que ce soit elle que quelqu'un d'autre ça me soulage dans un sens. Je la regarde et hausse les épaules "Cette soirée est pourrie et on a que du champagne pour se saouler." oui il est où le whisky, le gin ? Je la regarde et reprends "Toi ça va ?" oui j'en oublie pas les politesses. Je lutte pour ne pas faiblir mais je sais qu'elle le verra elle me connait bien pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need kings, not princes
— with Kythelia

Je passe LE bal parfait ! Mais je vous jure ! Au bras de Adam, c'est la folie pure ! Moi je suis heureuse, mais malheureusement je ne peux pas en dire autant pour Athéna, Madisson et Kyla, comme ci moi j'avais trop de bonheur avec Adam et donc que les autres n'ont pas le droit à leur bonheur. Comme ci j'en avais trop et qu'il fallait équilibrer ... Résultat, Madisson passe un mauvais bal à cause de l'imbécile d'Austin, Kyla a cause du meilleur, Cole, et Athéna a cause de mon canard boiteux Tate Murray. Elles avaient à faire face à des peines de coeur quand le mien semblait se ressouder et revenir à la vie grâce à mon américain qui est aussi le plus beau d'Harvard -oui oui oui, il fallait que je le place celui là, ce n'est pas rien quand même-. Enfaite, on choisit pas de la merde avec mes copines, Madisson aime le plus fêtard d'Harvard, Athéna le meilleur VP, Kyky le roi du bal et moi, le plus beau. C'est classe, c'est la classe à la club zoo ! Bref, passons, je venais de quitter Adam pour chercher Athéna, toutes ces révélations et le comportement de Cole sur la scène de remise des awards m'avait mis sur la bonne voie : ni elle ni Kyky n'allaient bien, -Madisson, je n'étais pas encore au courant des propos de Austin alors j'étais encore dans l'optique que ça allait ... - et je finis par trouver deux des meilleures : Kyky et Athéna, ensemble. Souriante, je vais vers elle « Mes chéries ! » un câlin à chacune, un grand sourire, je veux leur donner un peu de bonne humeur, il parait que j'ai un sourire communicatif. « Ca va votre soirée ...? » je me risque à demander, mais bon, je me doute bien que c'est pas la grande joie pour elles ... Malheureusement ... Alors que moi, je vais à une surprise avec Adam à la fin du bal ...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est triste d'en arriver là. Voilà mon constat. C'est triste d'être triste parce qu'un abruti préfère draguer quelqu'un sur scène plutôt que de t'accorder un minimum d'attention. Mais que s'est-il passé entre cette soirée il y a quoi, trois jours et aujourd'hui ? Je n'y comprends plus rien. Mais pour tout dire, avec Cole, je n'y comprends jamais rien. Un jour, peut être. Ouai, c'est ça. Même moi je commence à ne plus y croire, c'est pour dire. Le visage fermé, je soupire. De toute façon, il n'y a que ça à faire et, qui sait, peut être qu'un jeune homme viendra me voir en disant "on ne laisse pas Kyky dans un coin" en référence à Dirty Dancing, mon film préféré. Mais bon, je ne suis pas Bébé, et je n'ai définitivement pas de Johnny. Athena me passe devant à vitesse folle et ça m'inquiète réellement. Je la regarde et la suit rapidement. Vu son ton, son visage fermé - et loin d'être lumineux comme d'habitude - je comprends que ça ne va pas. Bienvenue au club. " Le barman a du whisky. Suffit de lui faire les yeux doux " Lançais-je en haussant les épaules. Ça a très bien marché de nombreuses fois ce soir avec moi. Bon, nombreuses, c'est vite dit, j'ai usé de mes charmes trois fois, ça va, y a pire. J'ouvre la bouche pour lui répondre et Emilia arrive. Un câlin chacune et même pour ça, je n'ai aucune motivation, énergie ou envie. C'est pour dire. Je secoue la tête de droite à gauche. " Non, cette soirée c'est de la merde " Soufflais-je en fermant les yeux quelques secondes. " Je suis fatiguée de faire semblant, j'ai l'impression de me retrouver en Europe avec Dimitri à sourire comme une pintade alors que j'ai juste envie de rentrer chez moi et de pleurer dans mon lit " Mon cavalier est très très trèèèèèès bien mais on va pas se voiler la face, c'est pas celui que j'imaginais à la base...

@Athena V. Campbell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal est nul et en plus je passe pour une vraie conne grâce aux révélations de CS. Il me prend vraiment pour une abruti, une moins que rien, ils sont où les rois ici il n'y a que des crapauds ? C'est vrai oui il faut embrasser pas mal de crapauds avant de tomber sur des princes ou même des rois mais là c'est le comble. J'ai mis une belle rose, je me suis apprêtée, je me suis maquillée et coiffée, j'ai mis plus de deux heures en tous et tous ça pour quoi ? Pour que monsieur aille en embrasser d'autres, faire des déclarations à d'autres. J'ai clairement des envies de meurtre sur sa personne mais je n'en fais rien. Je devrais recevoir l'award de la reine des idiotes faut le dire. J'ai envie de pleurer de hurler mais non, je suis trop fière pour ça. Je retrouve Kyla, elle est mon amie à elle au moins je peux lui dire le mur que je me suis mangé ce soir, elle elle n'en rira pas. Je lui demande si ils n'ont rien de plus fort que du champagne, c'est bien bon mais c'est pas avac ça que je vais oublier mes emmerdes. "Ah oui c'est aussi simple que ça ? Allons tester ça va pas toi non plus je me trompe mon ouistiti ?" oui elle fait pas non plus dans son assiette. Moi je suis énervée, remontée comme un coucou suisse. Emilia arrive et nous fait un calin à chacune, je reprends "Elle est pourrie, et la tienne ?" Kyla nous explique qu'elle est fatiguée et je lui prends la main doucement avant de reprendre "Ma chérie, tu peux nous le dire à nous tu sais ... Il faut pas pleurer, on est des femmes fortes ... Il a fait quoi Cole ?" oui ne laissons pas deux cons tous gacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)