Invité
est en ligne
Invité
Alec Harkness fiche; Fini C'est le 17 juin 1979 à Colorado Springs, que la famille Harkness m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alec. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétréro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en astrophysique depuis 3 ans. [/b]. |
Études Alec ce passionne très jeune de pour l’astronomie, il lit ses premier livres sur le sujet à l’âge de sept ans et plus tard c’est le sujet de tous ces devoirs libre à rendre. Il entre au département d’astronomie de l’université d’Hawaï à Manoa, et il y reste après son diplôme. Cependant il part très vite au Nevada, puis en Amérique du Sud, au Chili. C’est après un malaise dut au mal des montagnes de la Cordelière des Andes qu’il s’attarde quelque mois sur le programme SETI. Il n’y restera que peu de temps avant d’être appelé à enseigner à Harvard. | Caractère Déjà petit Alec savait ce qu’il voulait et était déjà aventureux de nature. Il a toujours été d’un grand sérieux, ce qui l’a privé de quelque aventure d’adolescent. Il se déride néanmoins une fois adulte et est parfois l’un des seuls à trouver insupportable le silence qui de mise lors des observations et recherche approfondie. Bien que SETI l’intéresse, il s’ennuie profondément et ne réfléchit pas longtemps avant d’en partir pour Harvard. C’est un professeur proche de ces élèves. Aimable il prend le temps de réexpliquer les choses plusieurs fois et si on le voit parfois faire la fête avec les étudiants il est plus fréquent de le trouver sou une des coupoles ou sur la capot de sa voiture à regarder le ciel. Il espère retourner un jour un Chili. Il est Tatouer sur le haut des deux bras. |
Everyone Has Their Own Story
Alec nait dans une famille de classe moyen au Colorado. Sa mère est militaire à la base de Cheyenne Mountain, où elle surveille les débris spatiaux en orbite. Elle apportera à son fils une grande partie de ces connaissances en astrophysique. Son père est officié de police. Il a une sœur jumelle. Leur mère meurt dans un accident d’avion quand ils ont 14 ans et leur père demande très peu de temps après sa mutation à Hawaï où se trouve de la famille. Alec passe des nuit entière à regarder le ciel et a étudier ce qui le prive de certaine chose de la vie d’étudiant néanmoins il sait se détendre s’est un très bon surfer et un exilent randonneur, il lui arrive fréquemment de faire des parcours aventure sur les îles de l’archipel. Il est également très présent et très protecteur envers sa sœur jumelle, chaque garçon qui tourne autour d’elle doit non seulement avoir à faire à leur père et son droit de port d’arme, mais également à ce frère protecteur. Alec en frappera notamment un, trop entreprenant lors d’une soirée. Bien qui est eu plainte leur père arrangea tout. En ce qui concerne les filles beaucoup veulent sortir avec lui, mais même avec un coup de pouce de ses amis ces dernières se lassent vite de lui et de ses étoiles. Toute sa vie est centré ces études et ces escapades, il est très apprécier des professeurs et obtient même le droit de venir observer avec la matériel professionnel en dehors des cours. Ses relations amoureuse ne dure jamais plus de trois petite semaine et cela même à 30 ans passé. Bien qu’il y est une femme, tout aussi bourreau de travail que lui, avec qui il entretient une relation lorsqu’ils se croisent.
Contrairement à ce qu’attendait leur parents c’est leur fille ; Samantha qui épouse la carrière du père et Alec celle de leur mère. Après avoir reçu son diplôme Alex reste à l’observatoire d’Hawaï pendant quelque année puis part sur différent projet à différent observatoire dans le monde. Pendant un peu plus d’un an il voyage constamment et fait l’équivalent de presque trois fois le tour du monde. Il finit par poser ces valises à l’observatoire du Chili où son installer des radios télescopes à très haute altitude, malheureusement, bien qu’Alec y est trouvé sa place, le sort en décide autrement. Alors qu’il fait des relevés l’un de ces collègues le retrouve assit par terre, le nez en sang, incapable de parler, et finissant euphorique avant de tomber de s’évanouir. Après trois semaines dans un hôpital à être ré-oxygéné Alec retrouve une place dans un observatoire du programme SETI. Mais il n’arrive pas à retrouver la même passion qu’il avait trouvé au Chili et s’ennuie rapidement. Il accepte alors un poste de professeur en astrophysique à Harvard, espèrent retrouver la passions qu’il avait à Hawaï, et pourquoi pas, stabiliser sa vie.
the face behind
[b]↬ PSEUDO/PRÉNOM - DD. ↬ ÂGE - 28. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - annuaire. ↬ TES IMPRESSIONS - Je vous dirais cela quand j'aurais commencer à jouer. ↬ CRÉDIT(S) - moi. ↬ AVATAR - Alex O'Loughlin. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)