Invité
est en ligne
Invité
Alec Harkness fiche; Fini C'est le 17 juin 1979 à Colorado Springs, que la famille Harkness m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alec. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétréro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en astrophysique depuis 3 ans. [/b]. |
Études Alec ce passionne très jeune de pour l’astronomie, il lit ses premier livres sur le sujet à l’âge de sept ans et plus tard c’est le sujet de tous ces devoirs libre à rendre. Il entre au département d’astronomie de l’université d’Hawaï à Manoa, et il y reste après son diplôme. Cependant il part très vite au Nevada, puis en Amérique du Sud, au Chili. C’est après un malaise dut au mal des montagnes de la Cordelière des Andes qu’il s’attarde quelque mois sur le programme SETI. Il n’y restera que peu de temps avant d’être appelé à enseigner à Harvard. | Caractère Déjà petit Alec savait ce qu’il voulait et était déjà aventureux de nature. Il a toujours été d’un grand sérieux, ce qui l’a privé de quelque aventure d’adolescent. Il se déride néanmoins une fois adulte et est parfois l’un des seuls à trouver insupportable le silence qui de mise lors des observations et recherche approfondie. Bien que SETI l’intéresse, il s’ennuie profondément et ne réfléchit pas longtemps avant d’en partir pour Harvard. C’est un professeur proche de ces élèves. Aimable il prend le temps de réexpliquer les choses plusieurs fois et si on le voit parfois faire la fête avec les étudiants il est plus fréquent de le trouver sou une des coupoles ou sur la capot de sa voiture à regarder le ciel. Il espère retourner un jour un Chili. Il est Tatouer sur le haut des deux bras. |
Everyone Has Their Own Story