Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue chez les Lowell, Sarah.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez les Lowell, Sarah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Lowell  
— with Brooke

Malicia ne chaumait pas ce soir là. Elle était enfin bizuteuse chez les Lowell ! Elle avait l’impression que c’était hier qu’Olyvia l’accueillait chez les artistes et aujourd’hui elle était à sa place. La Lewis en était fier.  Au début elle avait intégré la confrérie dans le seul but de ne pas payer de loyer. Elle n’avait pas les moyens de se prendre une chambre sur le campus et encore mois un appart dans Boston. Chez les violettes elle était hébergée gratuitement. Mais aujourd’hui c’était plus qu’une question d’économie, les Lowell faisait partie intégrante de sa vie. La Lewis ne se voyait pas à Harvard sans être une Lowell. Aujourd’hui, elle devenait bizzutrice et avait en charge deux petites nouvelles : Brooke Davis et Sarah Crawford, un grand moment. Malicia avait déjà installé Brooke. La Lewis lui avait dit de ne pas hésité à venir la voir en tout de problème. Il était 21h et elle attendait Sarah Crawford et ses valises.

@Sarah Crawford

[HJ :Pour rejoindre une chambre c'est par ici : https://www.i-love-harvard.com/t51745-les-chambres-c-est-ou-qu-on-fait-dodo ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Lowell, Sarah. ADrENJ

Enfin Harvard! Comme je suis heureuse! Depuis toute petite je rêvais d'aller dans ce campus pour apprendre plus et devenir un jour une chanteuse comme maman. Durant le voyage, j'avais cassé les oreilles de mes parents pour savoir quand on arrivait. Même mon frère en avait marre. Mais j'étais si contente. Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais devenir une Harvardienne. C'est trop la classe! Pour l'occasion, j'avais enfilé mon jean délavé à trou dans le genou droit et un top bleu ciel avec une bretelle à gauche et une épaule nue à droite. Sur le top, on voit "Be Natural" écrit en strass.

Je suis maintenant devant la maison des Lowell. J'ai mis du temps à la trouver mais bon quand on est nouvelle on se perd facilement. Quel mal y-a-t-il à cela, Je souris, un peu stressée par tout ça. En plus je sais qu'une étudiante doit me prendre en charge. C'est Mick qui m'en a parlé vu qu'il a été Harvardien avant moi. J'entre donc dans cet endroit et recherche des yeux ma "bizutrice". C'est là que je remarque une fille assez étrange pour moi qui attend. Serait-ce elle?

- Euh... Pardon de te déranger mais je suis nouvelle et je cherche ma bizutrice...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez les Lowell  
— with Brooke

«  Sarah Crawford ? » demanda Malicia quand la jeune femme qui lui faisait face lui annonça chercher sa bizzutrice. «  Malicia Lewis. Mais tu peux m’appeler Maya. C’est moi qui sera ta bizutrice chez les Lowell. » Elle attrapa la valise de Sarah. « Heureuse que tu nous ai rejoins. Suit-moi » dit-elle avant de l’entrainer vers le bâtiment des Lowell. ». La Lewis eut un sourire, espérant ne pas lui faire peur. «  ça fait longtemps que tu es à Harvard ? Qu’est-ce que tu étudie ? » D’ordinaire, Maya n’était pas aussi bavarde, mais elle voulait que Sarah soit pleinement intégré.

@Sarah Crawford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)