Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you the best... [Abby]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I wish you the best... [Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal. Une des journées les plus triste de l’année quand tu ne trouves pas de cavalier. C’était mon cas, pour toujours seul. Je voyais tous ces couples heureux et moi seul. Je chassai cette idée de ma tête et allai m’asseoir à la table qui m’étais désigné. Je connaissais qu’Abby. J’étais venu que pour elle. Durant la soirée, elle avait bien été occupé à parler avec Eden et ses autres amis, tandis que je mangeai au buffet et buvais tout le punch qui d’ailleurs m’étais déjà monté à la tête. Je n’allais pas trop bien et je me dirigeai vers l’extérieur qui donnait sur une grande cours toute illuminée. Je m’asseyais sur une marche de l’escalier et me sortis une clope. Normalement je ne fumais que si j’étais bien bourré, mais en ce moment cela calmait mes émotions. J’avais la tête lourde et j’allais sûrement rentrer à la maison. En prenant ma première bouffée, je vis Abby s’en venir. Je lançai rapidement ma cigarette au loin et fis un grand sourire. Abby était super jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur mon petit nuage. Je suis maintenant fiancé a l'amour de ma vie. Je suis tellement heureuse. Je cherchais Adrian depuis un petit moment. Quand je le trouvais en fin sur les escalier. Sauf qu'il pu la clope et que je suis allergique
"Mais non! Tu pue Adrian!! T'es nul! J'avais un truc a te dire" Je me tenais a bien 10 mêtre de lui. Je restais loin de lui. Je lui montre la bague de loin.
"Regarde regarde regarde!" J'étais entrain de sauté a nouveau. Tellement contente d'épousé l'homme de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jetai ma clope aussitôt que je vis Abby s’en venir près de moi. Je ne savais même pas si elle savait que je fumai. Quand elle arriva elle me dit que je puais. Je soupirai un peu. Je ne pouvais rien y faire. Elle se tenait quand même loin de moi et je ne voulais pas aller lui donner un câlin, car je ne voulais pas faire exprès de l’empester avec l’odeur.Je ne dis tout de même à propos de la clope. Elle voulait me dire quelque chose.

-Ouais tu veux me dire quoi… Je me barre toute façon…

Je me levai et m’accotai sur la rampe de pierre. J’écoutai ce qu’Abby me disait. Elle voulait m’annoncé quelque chose…. La seule chose qu’elle me dit était regarde regarde regarde. Je n’en croyais pas mes yeux….. Eden l’avait fiancé

- QUOIIIIII T’ES SÉRIEUSE ???

Je sautai de joie aussi, car j’étais content pour Abby. Je savais aussi qu’elle était méga top heureuse en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plus que Allergique a la Nicotine surtout avec mes problèmes de poumons actuel je ne pourrais pas du tout supporté de sentir la nicotine d'ailleurs je commencais déjà a toussé.
"De quoi tu te barre???? Tu reste ouais! Fin a distance réspectable!" Oh oui je ne voulais pas qu'on m'approche avec cette odeur.
Il me disait sa d'une façon qui me faisais sursauté.
"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je lui est dit oui!!!" Je suis comme une dingue. Je saute toujours de partout, quoi que moins parce que je commence a être fatigué, je crois que bientôt je vais demandé a Eden qu'on rentre tous les deux demain on décolle pour les Maldives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était vraiment fragile et c’était comme ça depuis que nous étions petit. Abby commençait à tousser. Je me sentais mal un peu. Je n’aimais pas lui faire du mal. Je lui fis une petite moue. Elle me dit qu’elle ne voulait pas que je me barre. Je voulais juste partir, car je m’ennuyais ici. « Ouais, c’est nul… je n’ai rien à faire. Tout le monde est ensemble et je suis seul. Tu es avec Eden et je comprends. » J’étais super content de l’annonce de ma belle Abby, mais en même j’eus un petit pincement au cœur, car j’allais perdre une petite partie d’elle. Elle avait dit oui en plus. Je fis un de mes plus grand sourire. J’étais hyper méga heureux. Sans même y penser je la serrai dans mes bras du plus fort possible. Je ne devais quand même plus trop sentir la nicotine, je l’avais jeté il y a quelques minutes. J’eus quelques étourdissements tout d’un coup. Peut-être c’était la cigarette, l’alcool et l’annonce d’Abby. Je reculai un peu et me je tins la rampe pour ne pas tomber.

-Désolé Abby, je crois que je vais aller me coucher…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il se sent seul.
"Et Adrian, je suis avec toi la Eden est avec ses amis! Je suis pas collé a Eden tu sais" Il me sert dans mes bras je retiens ma respiration. Personne qui fume me touche avant de s'être changer mais on va faire une exéption vu les ciconstance. Je le voyais tangué, et se tenir a la rembarde il avait palis.
"Heu Adrian t'es sur que ça va?" J'avais un peu peur pour lui, il peu être fatigué, mais je ne suis pas sur qu'il n'y est que sa je le connais depuis ma naissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais seul et personne ne pouvait le comprendre. Abby essayait de me dire qu’elle n’était pas toujours collée à Eden et qu’il était avec ses amis. C’était vrai, mais quand on a un amoureux ou un fiancé, il faut en prendre soin.

-Ce n’est pas très grave Abby.

Je lui avais donné un calin pour la félicité et c’est à ce moment que la tête se mis à me tourner. Je ne savais pas ce que j’avais. Cela devais être bénin. Je me reculai un peu et me tins sur la rampe pour ne pas tomber. Et là plus rien. J’ouvris mes yeux et j’étais par terre avec Abby très nerveuse devant moi. Je me grattai la tête, car j’avais une douleur.

-Ouch , le crâne… abby….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être avec mon meilleur ami, je le connais depuis qu'on est née. Je tien beaucoup a lui même si je suis avec Eden.
"Je te connais depuis que je suis née, tu fais partie de ma vie! Je ne veux pas que tu partes tu es quelqu'un de très important pour moi!"
Je regardais Adrian, je le voyais pas très bien, je m'inquiètes toutes suite pour lui. Je ne veux ps perdre mon meilleur ami depuis toujours.
"Adri, tu devrais rentré! Faut que tu rentres te reposé! tu devrais même aller voir ton médecin! T'as rien de mieux a faire et si tu le fait pas! Je t'enmène de force chez le médecin avec mes armoires a glace! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)