Invité
est en ligne
Invité
ChanningLa discrète Eliot ♥ LenaLa mignonne Dunster ♥Debout devant la grande vitrine de l'animalerie la plus classe de Boston, j'observai, d'un air émerveillé, les petites boules de poils qui se promenaient près de la vitrine. Que dire... cette scène était tout ce qu'il y avait de plus mignon à cet instant : des chiens et des chats tous différents, des rongeurs, des hérissons et même des reptiles, sans parler de tous les accessoires qui trônaient fièrement à l'intérieur, dont de jolis paniers par exemple.
Quelques minutes plus tard, je sentis une légère tape sur l'épaule. En me retournant, j'aperçus la jolie blonde Dunster que j'appréciais beaucoup. Toujours aussi jolie et mignonne, je lui fis rapidement la bise avant de lui offrir un sourire sincère.
" Lena, comme tu es jolie~ Comment vas-tu ? Merci d'avoir bien voulu m'accompagner à l'animalerie. Ça fait un petit moment déjà que je voulais un petit compagnon à mes côtés et je n'étais pas certaine de m'en sortir seule pour cette tâche. Tu sais, ils sont si mignons mais c'est nouveau pour moi : mes parents n'ont jamais apprécié les animaux domestiques. "
Je souris de nouveau et l'entraînai dans la boutique. Dans des chenils appropriés, des animaux dormaient, jouaient ou fixaient les clients, tout simplement.
" Regarde ce chaton noir. Il est si beau et si mystérieux ! Qu'est-ce que tu penses de celui-là ? "
(Invité)