Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Lena & Channing] Un nouveau compagnon ♥
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Lena & Channing] Un nouveau compagnon ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing
La discrète Eliot ♥
Lena
La mignonne Dunster ♥
Debout devant la grande vitrine de l'animalerie la plus classe de Boston, j'observai, d'un air émerveillé, les petites boules de poils qui se promenaient près de la vitrine. Que dire... cette scène était tout ce qu'il y avait de plus mignon à cet instant : des chiens et des chats tous différents, des rongeurs, des hérissons et même des reptiles, sans parler de tous les accessoires qui trônaient fièrement à l'intérieur, dont de jolis paniers par exemple.
Quelques minutes plus tard, je sentis une légère tape sur l'épaule. En me retournant, j'aperçus la jolie blonde Dunster que j'appréciais beaucoup. Toujours aussi jolie et mignonne, je lui fis rapidement la bise avant de lui offrir un sourire sincère.
" Lena, comme tu es jolie~ Comment vas-tu ? Merci d'avoir bien voulu m'accompagner à l'animalerie. Ça fait un petit moment déjà que je voulais un petit compagnon à mes côtés et je n'étais pas certaine de m'en sortir seule pour cette tâche. Tu sais, ils sont si mignons mais c'est nouveau pour moi : mes parents n'ont jamais apprécié les animaux domestiques. "
Je souris de nouveau et l'entraînai dans la boutique. Dans des chenils appropriés, des animaux dormaient, jouaient ou fixaient les clients, tout simplement.
" Regarde ce chaton noir. Il est si beau et si mystérieux ! Qu'est-ce que tu penses de celui-là ? "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment plus que jamais, j’avais besoin de soutien, de voir mes amis, mes copines, toutes les personnes qui m’apprécient, tellement mes retrouvailles avec mon frère ont été atroce. Et heureusement pour moi, il y avait Channing qui avait besoin de moi. Ou du moins, de mon avis pour lui choisir un petit animal de compagnie. Ca allait me changer les idées, même me distraire de mes cours, malgré le grand intérêt que je leur porte. Je ne tardais donc pas à arriver au lieu de rendez-vous avec mon amie, la voyant déjà ausculter avec passion la vitrine. Je souriais, tout contente et toute rouge, à son compliment et l’écoutais me raconter comment elle en était arrivée à avoir besoin d’un animal Restriction parentale, je connais ça. Mais je suis ravie que tu te lances à l’eau. Je n’ai jamais eu d’animal de compagnie, mais ça ne doit pas être sorcier non ? Lui disais-je alors tout en riant. A vrai dire, s’occuper d’un petit être en plus de soi-même, c’est sacrément compliqué. Channing m’entraina alors dans la boutique avec elle pour finalement flasher bien rapidement sur l’un d’entre eux Il est tout mignon oui, on dirait le chat de Kiki la petite sorcière … Mince, il s’appelle … Jiji ! De plus belle je me suis mise à rire, imaginant le petite animal se mettre à parler d’une voix bien grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing
La discrète Eliot ♥
Lena
La mignonne Dunster ♥
Entendre Lena m'encourager à adopter une petite créature me faisait réellement plaisir et motivait encore plus à vire avec un petit compagnon. Et quand elle référa le petit chat noir à celui du célèbre film du studio Ghibli, je ne pus réprimer un rire clair et léger.
" Oh mais oui, tu as parfaitement raison !~ C'est lui tout craché ! Sinon, j'imagine que tu as raison : s'occuper d'un animal ne doit pas être si compliqué après tout. "
En temps normal, recueillir un animal domestique chez soi demandait un réel investissement en temps, et surtout en argent. Rien qu'avec le vétérinaire et le fait de devoir le acheter à manger et de nettoyer après lui ça faisait déjà pas mal. Néanmoins, vu que j'avais les moyens, autant que j'en profite pour illuminer l'existence de ses petits êtres tous mignons en leur offrant un foyer, qui remplaçait une cage.
" Lena, regardes ce magnifique serpent ! Bon je sais, les reptiles ça peut faire beaucoup mais je dois avouer qu'il m'attire aussi~ "
Toute excitée, je la tenais délicatement par le bras et l'emmenais voir un joli petit serpent orange et écaillé blanc. Ses petits yeux noirs et sa fine langue qui sortait toutes les cinq secondes m'attendrissait. Par contre, j'espérais juste que mon amie blonde ne me trouvait pas trop bizarre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chaton sur lequel elle avait flashé au premier abord, ressemblait totalement à ce Jiji et mon amie semblait totalement d'accord avec moi tellement qu'on s'était mise à rire ensemble. En attendant, vu sa réponse, elle semblait bien prête à s'occuper d'un animal. Non, ça ne devait pas être très compliqué, mais pour ma part, ça me faisait un peu flipper. J'aurais trop peur que l'animal ne se sente pas à l'aise ou se sente même trop seul. Mais le principal aujourd'hui, c'est que Channing se sente prête. Si tu t'en sens capable, je suis sûr que ça va bien se passer. Mais elle n'allait pas en rester avec ce petit chaton, elle semblait vouloir voir toute l'animalerie et on continuait donc notre avancée, alors que je perdais mon regard vers des petites boules de poils, voilà que mon amie m'interpella et au moment où elle prononça le mot "serpent", je vis la bête et poussais un léger cri strident d'effroi. C'est ton choix après tout, mais j'hésiterais à venir chez toi si tu le prenais ! Disais-je dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing
La discrète Eliot ♥
Lena
La mignonne Dunster ♥
Les mots encouragements de Lena me motivaient réellement à m'occuper d'un petit être qui avait besoin d'un foyer confortable. En plus d'avoir les moyens, je pensais avoir tout l'amour nécessaire en moi pour bien prendre soin de mon futur compagnon.
" Merci. Je vais faire de mon mieux. "
Je me mis à rire de plus belle lorsque la jolie blonde me fit savoir avec une certaine réticence qu'elle ne viendrait peut-être plus me voir à la maison à cause d'un éventuel serpent. Certes, un reptile, c'était atypique comparé à un félin mais celui-là n'avait rien de dangereux.
" Oh non c'est vrai ? Mais regardes : il est tout fin, tout petit, tout mignon avec ses écailles colorées~ Et surtout, il complètement inoffensif et pas vénéneux. Bon, le seul problème que je puisse lui accorder, c'est l'alimentation. D'ailleurs, ça mange quoi un serpent ? "
Et oui : pour les chiens, les chats ou encore les rongeurs, il était aisé de trouver leur bonheur dans des Petsmarts et autres grandes surfaces. Mais pour les reptiles, là, je séchais un peu, je devais bien l'admettre. Sinon, j'hésitai toujours entre lui et le chat noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je ne pouvais pas dire que je serais prête pour accueillir un petit animal chez moi. Faut dire aussi que je vis encore à la Dunster House. Enfin, peut-être plus pour très longtemps aussi et ça commençait sérieusement à m’angoisser. Fallait peut-être que je me mette à trouver un travail pour pouvoir me payer une chambre d’étudiant. Et non pas que je n’ai pas envie de me trouver un petit boulot, mais je n’ai pas envie de quitter ma confrérie surtout. Si seulement on avait les fonds nécessaires … Mon amie me vantait alors les mérites de cet animal, de ce reptile tout à fait repoussant pour moi, tellement que je la fixais avec des yeux ronds, totalement perplexe avant de finir par me mettre à rire Je crois qu’il va falloir te renseigner auprès d’un vendeur directement, tu dois bien te douter que je n’en ai pas la moindre idée. Pour moi, il n’y a que les souris vivantes, mais j’espère vraiment que lui n’en mange pas … Parce que c’est trop mignon une souris. Bien plus que les reptiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing
La discrète Eliot ♥
Lena
La mignonne Dunster ♥
Je parus tout-à-coup beaucoup moins rassurée lorsque Lena émit l'idée qu'un serpent puisse se nourrir de souris vivantes. Pour moi, l'idée de voir un animal en dévorer un autre, encore vie qui plus est, n'était pas envisageable. Et oui... c'était le petit détail que j'ai un peu oublié en pensant à ce joli serpent. Les reptiles, je n'en connaissais, moi non plus pas un petit rayon.
"Oh non... pas des souris vivantes ! "
Je murmurai ces mots d'une voix étouffée, complètement écœurée par les visions que j'avais en tête. Mais sur les conseils de mon amie blonde, j'allai directement me renseigner auprès d'un vendeur. Et après avoir écouté ses explications, je reviens vers elle, affligée par ce que je venais d'entendre. Les yeux écarquillés, je lui rapportai ses propos.
" J'hallucine Lena... Les serpents se nourrissent vraiment de bêtes vivantes : des insectes, des poissons, des batraciens, de rongeurs... de gros animaux ou même d'autres serpents ! C'est affreux ! Finalement, je crois que je vais m'en tenir à un compagnon plus conventionnel, hein. "
Suite à cela, je riais nerveusement avec la Dunster avant de me diriger vers un autre enclos, qui contenait de mignons petits hérissons. Mon cœur fondit instantanément, oubliant bien vite le reptile.
" Oh regardes !~ Des hérissons ! C'est la première fois que j'en vois ! Ils sont trop mignons, tu ne trouves pas ? Oh, j'en veux un... ! "
Le regard pétillant, j'observai l'un d'entre eux marcher lentement dans la petite cage confortable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)