Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Harlow & Cerceï.mise en page par mad love Je dessinais les exquises d’un très gros, très gros futur chef d’œuvres. Sans être prétentieuse pour le coup, mais si les gens n’aiment pas mon dessin animé digne des plus grands studios plixar je les frappe à coup de style. La musique à fond, pas sur une borne pour mon iPhone, non j’écoute ma musique sur ma platine et j’ai opté pour un vieux Bowie qui me transporte toujours trop loin. Je secoue plusieurs fois la tête de gauche à droite pour suivre les battements de ma musique et le rythme. J’adore, cette sensation, mon popotin se met à dandiner de plus en plus fortement, alors que je prends mes feutres et je dessine tout ce qui se passe par ma tête à ce moment. C’est canon, j’ai là mon prochain scénario. C’est délicieux de danser, dessiner, plonger ma main dans un énorme paquet de marshmallow. La vie est belle… Enfin jusqu’à qu’on vienne m’interrompre dans cette dose x20999 de mon art et de mon inspiration. Je ris comme une idiote avant de m’approcher de la porte et d’ouvrir. HARLOW. Je l’observe un moment réfléchissant à cette question que je pouvais donner. C’est compliqué de verrouiller mon cerveau. Salopard de cerveau. Tu as enfin trouvé des préservatifs à ta taille ? Lilliputien. Je souris vachement en disant cela. Je le regarde même si je suis super excitée à l’idée de savoir ce qu’il a dans son sac. Je fronce les yeux fortement en me décalant sur le côté. Montre moi ta merveille. Je le laisse entrer alors que je me dirige vers ma chambre qui me sert à tout. Sois, pour dormir, pour faire à manger, travailler, etc… Je me tourne vers lui et je lui dis le plus naturellement du monde. Je te jure si tu m’as interrompu pour une merdouilloux c’est pas la peine. Tu connais le top 5 des règles pour m’emmerder avec cela. Dans cette liste il doit y avoir les derniers vinyles deux en haut de la liste. C’est pas ça n’est cd pas ?. Et là je me tourne vers lui surprise, parce qu’il ne dit rien et que je commence à comprendre. Il veut… LA VACHE il a un de ces vinyles qu’on a qu’une chance sur un million d’avoir. Non non non ce n’est pas possible, je n’y crois pas. J’ouvre la bouche et j’ai envie de le secouer. Qu’il parle, je veux une réponse, une seule.
Harlow & Cerceï.mise en page par mad love S’il y avait bien une chose avec laquelle il ne fallait pas rire, c’était bien la virilité d’un mec. C’est surement pour cette raison que je taquinais toujours un peu trop les mecs sur ça, pas les mecs sur qui je fantasme, non là je vénère la chose, mais plus sur les autres, ceux qui sont mes potes, mais avec qui j’entretiens des relations assez masculines quand même. Non clairement qu’Harlow en est une grosse ou une petite j’en avais strictement rien à foutre, il répondait toujours de manière marante et j’adorais cela. Ca rendait les choses plus authentiques d’une certaine manière. Prétentieux. Je ne sais toujours pas pourquoi les gars ont se rapport-là avec leur engin, comme si leur existence résidait uniquement dans cet appendice. Je ne vais pas lui poser la question, ce n’est pas le genre de rapport que nous avons Harlow et moi. Non. Il entre dans ce qui est mon entre suprême et je répète les règles soigneusement. Je vous ai dis que j’avais des tendances à avoir des tocs sévères ? C’est que j’étais vraiment en train de travailler sur un point très important. Important du genre à ne pas venir m’emmerder. J’espère que ça vaut le coup franchement… Pas le temps de dire quoique ce soit, que je me fige sur place. OH. MY. GOD. Il finit par énumérer toutes les informations du fameux vinyles en question. Là je passe par toutes les émotions, l’envie, la jalousie, la vénération. C’est encore plus jouissif que de passer au niveau supérieur dans WOC. OH MON DIEU. Mieux que la réplique culte de Gandalf dans le seigneurs des anneaux, mieux que le « je suis ton père » de Dark Vador. La vache. Non ? Comment ? Je m’approche de lui et n’ose toucher le vinyle des mains, c’est un collector de chez collector, je suis jalouse à mort mais je suis en admiration. Le vinyle est en état ? On l’écoute, ouai… T’as du te ruiner pour ça. La vache, tu l’as. Je relève la tête vers lui, toute la fierté du monde entier, je veux écouter, je veux écouter… JE VEUX ECOUTER. Je n’ose même pas le touche, je suis limite gollum face à l’anneau sacré. Mon précieux.