Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarceï ✗ Come as you are
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Harceï ✗ Come as you are

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCEÏ + Je dis toujours la vérité même quand je mens c’est vrai ❞Comme as you areJeudi 26 mai. Une pure merveille, un trésor caché depuis des années et j'mettais enfin la main dessus. Pour une fois il est pas question d'un alcool exotique ou d'un truc à fumer difficile à trouver, c'est une drogue bien différente des autres pour la simple et bonne raison qu'on peut aussi s'défoncer les oreilles. En allant à la vieille boutique old school du centre ville j'tais rentré par curiosité, et putain j'avais bien fait vu que j'en étais ressorti avec un vinyle mais pas n'importe lequel, pas d'la merde sur disque. Houses of the Holy, ouais la pochette avec des enfants à moitié à poil dessus, mais c'pas grave on juge pas un livre sur sa couverture et même si on dirait une scène de film d'horreur ça reste d'la bonne musique. J'ai pas hésité une seule seconde, même si j'dois me taper toute la ville pour aller jusqu'au campus, j'peux pas profiter de ce moment tout seul alors que c'est la dernière pièce d'ma collection spéciale Led Zeppelin. Cerceï, bibliothèque musicale ambulante avec les meilleurs goûts que j'connaisse, c'est juste inconcevable que j'aille voir quelqu'un d'autre qu'elle avec mon saint graal, t'façon personne comprend mieux la musique qu'elle alors l'choix est vite fait. J'passe un peu, même carrément en vérité, à l'improviste chez elle comme j'ai laissé mon téléphone chez moi j'peux pas lui envoyer l'habituel message de politesse. Si j'me retrouve comme un con devant sa porte, j'fais une manie j'crois parce que j'me suis pas tapé l'excursion du siècle pour rien. Mais non j'suis sauvé, j'toque et finalement ça ouvre sur son éternel expression de personne très occupée alors que j'suis prêt à parier qu'elle faisait rien. « Tu devineras jamais c'que j'ai dans mon sac » Pas de bonjour, on pose pas la question de si ça va ou pas puisque dans l'cas présent j'ai quelque chose de beaucoup plus important à lui montrer. Mais j'garde quand même l'sourire parce que j'attends qu'une seule chose c'est de pouvoir lancer la platine et profiter de mon dernier achat. J'suis aussi impatient qu'un gamin à presque sautiller sur place tellement ça m'rend dingue d'lavoir trouvé, le dernier album qui me manquait, c'est pas énormissime ça ?© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harlow & Cerceï.
mise en page par mad love
Je dessinais les exquises d’un très gros, très gros futur chef d’œuvres. Sans être prétentieuse pour le coup, mais si les gens n’aiment pas mon dessin animé digne des plus grands studios plixar je les frappe à coup de style. La musique à fond, pas sur une borne pour mon iPhone, non j’écoute ma musique sur ma platine et j’ai opté pour un vieux Bowie qui me transporte toujours trop loin. Je secoue plusieurs fois la tête de gauche à droite pour suivre les battements de ma musique et le rythme. J’adore, cette sensation, mon popotin se met à dandiner de plus en plus fortement, alors que je prends mes feutres et je dessine tout ce qui se passe par ma tête à ce moment. C’est canon, j’ai là mon prochain scénario. C’est délicieux de danser, dessiner, plonger ma main dans un énorme paquet de marshmallow. La vie est belle… Enfin jusqu’à qu’on vienne m’interrompre dans cette dose x20999 de mon art et de mon inspiration. Je ris comme une idiote avant de m’approcher de la porte et d’ouvrir. HARLOW. Je l’observe un moment réfléchissant à cette question que je pouvais donner. C’est compliqué de verrouiller mon cerveau. Salopard de cerveau. Tu as enfin trouvé des préservatifs à ta taille ? Lilliputien. Je souris vachement en disant cela. Je le regarde même si je suis super excitée à l’idée de savoir ce qu’il a dans son sac. Je fronce les yeux fortement en me décalant sur le côté. Montre moi ta merveille. Je le laisse entrer alors que je me dirige vers ma chambre qui me sert à tout. Sois, pour dormir, pour faire à manger, travailler, etc… Je me tourne vers lui et je lui dis le plus naturellement du monde. Je te jure si tu m’as interrompu pour une merdouilloux c’est pas la peine. Tu connais le top 5 des règles pour m’emmerder avec cela. Dans cette liste il doit y avoir les derniers vinyles deux en haut de la liste. C’est pas ça n’est cd pas ?. Et là je me tourne vers lui surprise, parce qu’il ne dit rien et que je commence à comprendre. Il veut… LA VACHE il a un de ces vinyles qu’on a qu’une chance sur un million d’avoir. Non non non ce n’est pas possible, je n’y crois pas. J’ouvre la bouche et j’ai envie de le secouer. Qu’il parle, je veux une réponse, une seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCEÏ + Je dis toujours la vérité même quand je mens c’est vrai ❞Comme as you areJeudi 26 mai. Heureusement que j'ai plus beaucoup d'amour propre autrement j'aurai sauté à la gorge d'Cece pour lui faire regretter ce qu'elle vient d'me dire. Ah mais en fait ... J'ai encore d'la fierté et un égo surdimensionné alors ça compte aussi, je peux être susceptible après ce qu'elle vient de me sortir, quel gars serait pas en rogne quand on parle du truc le plus important d'son anatomie ? Mais j'ai mieux à faire, quelque chose de plus important à célébrer qu'une énième blague même pas drôle de la part de la fille qui a jamais du voir le loup. « Excellente répartie Steele, mais y'a toujours pas de XXXXXL » Nan c'est pas du mytho, pure vérité j'vous assure, puis t'façon elle ira pas vérifier et c'est elle qui a commencé alors que moi j'viens avec mon sourire colgate pour lui apporter la sainte trouvaille, la toison d'or, l'anneau de Gollum, mon horcruxe même. Allez on va pas se vexer pour ça, l'humour de la Lowell c'est son charme et moi j'aime bien, sauf quand ça m'touche m'enfin bon pas le choix. J'rentre comme une fusée dès que j'ai le signal, une occasion comme ça faut pas la louper parce que d'après ce que j'peux constater j'la dérange carrément, mais c'est pas mon soucis j'suis là pour la bonne cause. J'pose mon sac par terre en écoutant l'énonciation des règles, allez à force j'commence à connaitre la chanson alors j'marmonne en même temps jusqu'à ce qu'elle s'arrête. J'ferme ma bouche en me retenant de rire face à sa tête, j'crois qu'elle a compris. « Règle numéro une, tu cris pas, règle numéro deux, tu touche pas, règle numéro trois ... » J'prends pas le temps de continuer en sachant que j'ai beau dire ça à peine j'aurai sorti le vinyle elle l'aura entre les mains. J'dézippe mon sac pour en sortir le sachet du magasin, faisant les gestes lents pour bien faire durer le suspense avant de finalement sortir le bébé. « House of the Holy édition 1973 oui madame ! » J'crois que je préférais ce vinyle à mon propre gosse, à mes parents même à Emma ... Non faut pas déconner, elle passe quand même avant la musique sur ce coup là. J'présente la pochette comme une miss univers avec son trophée, c'est la classe oui.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harlow & Cerceï.
mise en page par mad love
S’il y avait bien une chose avec laquelle il ne fallait pas rire, c’était bien la virilité d’un mec. C’est surement pour cette raison que je taquinais toujours un peu trop les mecs sur ça, pas les mecs sur qui je fantasme, non là je vénère la chose, mais plus sur les autres, ceux qui sont mes potes, mais avec qui j’entretiens des relations assez masculines quand même. Non clairement qu’Harlow en est une grosse ou une petite j’en avais strictement rien à foutre, il répondait toujours de manière marante et j’adorais cela. Ca rendait les choses plus authentiques d’une certaine manière. Prétentieux. Je ne sais toujours pas pourquoi les gars ont se rapport-là avec leur engin, comme si leur existence résidait uniquement dans cet appendice. Je ne vais pas lui poser la question, ce n’est pas le genre de rapport que nous avons Harlow et moi. Non. Il entre dans ce qui est mon entre suprême et je répète les règles soigneusement. Je vous ai dis que j’avais des tendances à avoir des tocs sévères ? C’est que j’étais vraiment en train de travailler sur un point très important. Important du genre à ne pas venir m’emmerder. J’espère que ça vaut le coup franchement… Pas le temps de dire quoique ce soit, que je me fige sur place. OH. MY. GOD. Il finit par énumérer toutes les informations du fameux vinyles en question. Là je passe par toutes les émotions, l’envie, la jalousie, la vénération. C’est encore plus jouissif que de passer au niveau supérieur dans WOC. OH MON DIEU. Mieux que la réplique culte de Gandalf dans le seigneurs des anneaux, mieux que le « je suis ton père » de Dark Vador. La vache. Non ? Comment ? Je m’approche de lui et n’ose toucher le vinyle des mains, c’est un collector de chez collector, je suis jalouse à mort mais je suis en admiration. Le vinyle est en état ? On l’écoute, ouai… T’as du te ruiner pour ça. La vache, tu l’as. Je relève la tête vers lui, toute la fierté du monde entier, je veux écouter, je veux écouter… JE VEUX ECOUTER. Je n’ose même pas le touche, je suis limite gollum face à l’anneau sacré. Mon précieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARCEÏ + Je dis toujours la vérité même quand je mens c’est vrai ❞Comme as you areJeudi 26 mai. J'suis le premier à me foutre ouvertement des gens qui ont des passions bizarres, genre les collections de timbres, les tickets de cinéma ou j'sais pas quoi encore, alors que je suis carrément capable de claquer mon argent du mois dans un vinyle plus vieux que moi. Mais j'trouve toujours des excuses, la musique c'est un monde bien différent et puis c'est pas n'importe quoi, j'irai pas me ruiner pour le dernier album commercial qu'on entend en boucle à la radio, j'ai des goûts bien particuliers et définis là. Quoi d'mieux que d'avoir quelqu'un avec qui partager ce moment, et c'est rare que j'tombe sur des gens qui comprennent mon attachement à la bonne vieille musique du siècle précédent, aujourd'hui l'monde est pourri avec ces boysband et tout le reste, j'suis né à la mauvaise époque. J'peux lire sur le visage de Cerceï comme sur un livre ouvert, je savais très bien quelle serait sa réaction quand j'aurai finalement choisi de mettre fin au suspense et à tout ce cinéma pour dévoiler mon trésor. « Allez on respire doucement pour se calmer, fais comme moi, inspiration ... Expiration » J'mimais un de ces cours idiots de yoga ou de maitrise de la colère, au choix. J'parade un peu avec le vinyle entre les mains, haussant les épaules modestement tout en admirant ma trouvaille qui allait tourner en boucle pendant les prochaines semaines. « De la chance, énormément de chance même » C'est un peu comme le monstre du Loch Ness ce truc, tout le monde en entend parler mais personne y croit vraiment, mais moi j'ai réussi à choper mon graal sur un coup de poker. J'sors avec précaution le bébé, j'peux pas l'appeler autrement, avant d'inspecter son état et j'dois dire que j'suis impressionné parce qu'on dirait qu'il sort juste de son usine de fabrication au fin fond du pays. « J'peux dire a dieu à la fume jusqu'au mois prochain mais avoue que ça vaut l'coup » J'mapproche du tourne disque en veillant bien à pas me prendre les pieds dans j'sais pas quoi, on sait jamais un malheur et si vite arrivé. J'pose délicatement le vinyle sur la platine avant d'enclencher tout l'bordel, l'regard brillant. « Prête à avoir un orgasme auditif ? » Prête ou pas, j'peux pas attendre plus longtemps de lancer la machine en route. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)