Invité
est en ligne
Invité
Talk about you.
Dana
Dana
« Tu as sans doute raison Dana, c’est juste que je ne sais pas, ça ne me semble pas d’actualité, les garçons qui s’intéressent à moi sont rares. » Tu as peut-être quelqu’un en tête finalement, quelqu’un qui ne t’a pas laissée indifférente lors de vos quelques rencontres. Tu ignores pourquoi mais alors qu’il est censé être tout ce que tu détestes et pourtant près de lui tu te sens bien, il te fait oublier les tracas du quotidien et tes soucis liés à ton passé. Il te fait rire, n’a pas peur du ridicule, c’est simple, avec lui tu as l’impression d’être à nouveau toi-même, cette fille pétillante que tu étais avant ton viol. Un sourire légèrement niais vient fendre ton visage alors que tu penses un instant à lui, il faut que tu fasses attention à ne pas devenir mordue. Tu relèves alors la tête et prends une grande respiration pour te concentrer sur le moment présent en compagnie de ton amie. « Oui montre-moi ça !! » Tu la regardes aller chercher ton portable et faire défiler quelques photos. Tu ris, totalement amusée par ce qu’il se passe sur les photos qu’elle t’expose. Sa chienne est une vraie petite furie dévastatrice. « Elle est trop mignonne !! Bon un peu vilaine parce qu’elle fait des bêtises mais vraiment trop mignonne, comment tu arrives à lui crier dessus pour la punir ?!?! » Tu poses ton coude sur la table et tu viens lover ton menton dans le creux de ta paume. Tu la trouves trop attendrissante, tu as envie d’avoir un chien mais ton chat ne serait pas d’accord, déjà qu’il est grognon.
(Invité)