Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalk about you ❥ DANA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Talk about you ❥ DANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talk about you.
Dana

« Tu as sans doute raison Dana, c’est juste que je ne sais pas, ça ne me semble pas d’actualité, les garçons qui s’intéressent à moi sont rares. » Tu as peut-être quelqu’un en tête finalement, quelqu’un qui ne t’a pas laissée indifférente lors de vos quelques rencontres. Tu ignores pourquoi mais alors qu’il est censé être tout ce que tu détestes et pourtant près de lui tu te sens bien, il te fait oublier les tracas du quotidien et tes soucis liés à ton passé. Il te fait rire, n’a pas peur du ridicule, c’est simple, avec lui tu as l’impression d’être à nouveau toi-même, cette fille pétillante que tu étais avant ton viol. Un sourire légèrement niais vient fendre ton visage alors que tu penses un instant à lui, il faut que tu fasses attention à ne pas devenir mordue. Tu relèves alors la tête et prends une grande respiration pour te concentrer sur le moment présent en compagnie de ton amie. « Oui montre-moi ça !! » Tu la regardes aller chercher ton portable et faire défiler quelques photos. Tu ris, totalement amusée par ce qu’il se passe sur les photos qu’elle t’expose. Sa chienne est une vraie petite furie dévastatrice. « Elle est trop mignonne !! Bon un peu vilaine parce qu’elle fait des bêtises mais vraiment trop mignonne, comment tu arrives à lui crier dessus pour la punir ?!?! » Tu poses ton coude sur la table et tu viens lover ton menton dans le creux de ta paume. Tu la trouves trop attendrissante, tu as envie d’avoir un chien mais ton chat ne serait pas d’accord, déjà qu’il est grognon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talk about you
— with Edelweiss

21 mai. Edel' venait d'acquiescer mes dires concernant le fait qu'elle trouvera quelqu'un à un moment où elle ne s'y attendra pas car après tout, après deux ans à ne plus vouloir retomber amoureuse, me voilà pourtant de nouveau en couple et plus qu'épanouie grâce à Luke alors si j'ai réussi à retrouver le bonheur en amour, elle y arrivera aussi après tout, pas vrai ? Puis très vite le sujet dévie sur ce qu'on a l'habitude de parler entre nous, nos animaux. En effet, elle veut me montrer la photo d'un chat trop mignon qu'elle a vu sur un réseau social connu et moi je lui propose de lui montrer les dernières bêtises de Lulla, autant dire qu'elle y a pas été de main morte avec quelques affaires de Luke comme si elle voulait montrer son territoire aussi et qu'elle était la fille de sa maîtresse. D'ailleurs Edel' me demande après avoir vu la vidéo comment j'arrive à la punir alors qu'elle était juste trop mignonne. Alors je vins lui répondre.

Juste ne perds pas espoir, on a toutes un prince charmant quelque part qui nous attend, tu le trouveras à un moment inattendu tu verras, vins je la rassurer au mieux et reprenant, avec le sourire. Oh il est trop mignon ce petit chaton, vins je devenir gaga face à ce chaton avant de reprendre. Oui c'est compliqué mais si je lui mets pas des limites, elle va se prendre pour la princesse et elle doit apprendre à me partager maintenant. Et toi à quand un chat ou un chien ?

C'est vrai que ma chienne n'a toujours connu que moi dans son environnement et ce même si j'allais souvent chez Luke avant de vivre pleinement avec lui. Et puis un chien a besoin de limites comme un enfant alors autant lui inculquer les bonnes manières après tout ? Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talk about you.
Dana

Tu es rêveuse lorsque Dana te parle de l’amour. Elle a trouvé son homme, tu espères en faire de même. Sans t’en rendre compte, tu te mets à sourire, un sourire pétillant, lumineux, un sourire que tu croyais effacer à tout jamais depuis ton viol. « J’ai… peut-être trouvé quelqu’un. » En te rendant au bal, tu ne pensais pas tomber face à quelqu’un qui te donnerait envie d’aller de l’avant, d’oublier ton passé et d’aimer à nouveau, de faire confiance à un homme. Tu as peut-être lâché cette information trop vite mais tu as confiance en Dana et tu as besoin d’en parler parce que les hommes te font peur, ils t’angoissent. Tu souffles un instant pour reprendre tes esprits, pour éviter de partir dans des délires de gamine rêveuse. Tu recentres alors ton attention sur le portable de ton amie avec un sourire plus tendre sur tes lèvres. Sa chienne est vraiment adorable même si elle fait des bêtises. « L’amour des bêtes, c’est quelque chose d’unique. J’ai récemment adopté une petite chatte ! Elle est toute petite, très peureuse, elle ne sort pas de la chambre et passe ses journées à rêvasser devant la fenêtre, je crois que c’est un mini moi, en chat, regarde. » Tu sors alors à nouveau ton téléphoner puis tu cherches des photos de ta petite boule de poils, ce qui n’est pas très difficile vu que tu la bombardes de photos. Désormais tu dégaines ton portable plus vite que ton ombre lorsqu’il s’agit de la prendre en photo. Tu montres alors à Dana les petits poils hirsutes noirs et blancs qu’elle a sur son dos. Tu fonds littéralement en voyant ces clichés. Tu es contente de l’avoir prise sous ton aile, elle t’apporte le confort et l’affection dont tu manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talk about you
— with Edelweiss

21 mai. Je venais de dire à Edelweiss de ne pas perdre espoir quant au fait qu'un prince charmant l'attendait quelque part et elle vint me confier qu'elle avait peut être trouvé quelqu'un, j'étais curieuse de savoir qui c'était. Peut être était ce son cavalier après tout ? Ou peut être pas en fait. Puis le sujet dévia comme toujours sur les animaux, nous sommes deux accros des animaux pour en avoir un chacune et elle vint me faire savoir qu'elle avait adopté un chat, une femelle qui lui faisait penser à elle mais il lui fallait juste du temps pour s'adapter à sa nouvelle maison, Lulla m'avait fait pareil quand je l'ai eu y'a deux ans. Elle me montre aussi les clichés qu'elle avait vu sur le réseau social et là on fond littéralement devant, sauf que la réalité vint me rattraper quand je vins recevoir un sms de Luke qui voulait sa danse avec moi. Alors je vins lui répondre.

Ah oui et je suppose que tu veux pas me donner un indice sur son identité, n'est ce pas ?, vins je la taquiner un peu, espérant tout de même un indice pour savoir qui était l'heureux élu avant de reprendre. Oh c'est chouette et t'en fais pas, elle est surement une mini toi car elle apprend à connaitre son nouvel environnement aussi, tu crois pas ?, vins je la rassurer avant de reprendre en m'excusant. Je suis désolée miss mais j'ai promis une danse à Luke pour ce soir et on dirait qu'il a fini de passer du temps avec son meilleur ami, on se voit plus tard ou à la Cabot de toute manière non ?

Je vins donc lui adresser un sourire, tout en me levant de ma chaise prête à rejoindre mon amoureux, surtout qu'un slow semblait se profiler à l'horizon et tout en attendant la réponse de mon amie. En fait je me demandais si Luke n'avait pas été demandé un slow exprès.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talk about you.
Dana

« C’est un Mathers. » Tu fronces ton petit nez en posant ton regard pétillant sur celui de Dana. Tu sais qu’elle va passer son temps à chercher et ça te fait rire. Tu lui adresses un sourire complice puis la regarde sortir son portable. Tu détournes le regard pour ne pas regarder le message qu’elle a reçu, tu n’es pas curieuse et tu n’aimes pas empiéter sur la vie privée des gens. La conversation revient alors sur le petit chat que tu viens d’adopter, un peu de compagnie te fait beaucoup de bien. Tu as longuement hésité avant de prendre ce chaton mais au final tu es satisfaite. « Oui je pense. » Tu ranges alors ton portable puis tu la regardes se lever et s’excuser. Tu lui adresses un large sourire tout en acquiesçant d’un léger geste de la tête qui fait bouger tes boucles blondes. « File Cendrillon, profite de cette danse !! » Tu glousses puis la voit s’éclipser. De ton côté, tu attrapes à nouveau ton verre pour finir l’eau qu’il contenait puis tu te lèves, saluant les roses toujours en train de danser, un peu d’air va te faire le plus grand bien. Tu te diriges vers la sortie la plus proche, souriante.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talk about you
— with Edelweiss

21 mai. Mon amie vint me faire savoir que celui qui faisait battre son coeur n'était autre qu'un Mather, comme mon chéri pensais je. Peut être que Luke le connait ? Je sais qu'elle ne va pas m'en dire plus pour que je puisse mener ma petite enquête et c'est ce que je compte bien faire évidemment et puis avec un chéri Mather, quoi de plus simple non ? Après avoir parlé de son nouveau petit animal de compagnie, je venais de la rassurer un peu de laisser du temps à ce petit chat qu'elle avait accueillie chez elle. Après tout, Lullaby a mis du temps à s'acclimater au départ et au final elle s'y ait fait à sa nouvelle vie. Je me souviens ensuite en entendant les slows arriver que j'avais promis une danse à mon amoureux alors je vins m'excuser de la laisser là mais elle ne semblait pas trop m'en vouloir alors je vins lui répondre.

Merci beaucoup la miss et ne te tracasse pas surtout, tout ira bien, vins je la rassurer un peu avant de reprendre. Je vais tout faire pour savoir qui est ce Mather qui fait battre ton coeur en tout cas.

Je vins lui sourire, avant de rejoindre mon amoureux pour un slow en amoureux. Après tout, une promesse est une promesse et je me devais de la tenir pour lui qui est si adorable avec moi.

© SEAWOLF.

SUJET FINI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)