Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu d'aide pour un perso
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu d'aide pour un perso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lilo
est en ligne
Invité
Bonjour à vous !

Votre forum me fait de l’œil mais il est tellement dense que j'ai peur de ne pas réussir m'intégrer et de finir par déserter Un peu d'aide pour un perso 927261665
Du coup je me demandais s'il y avait un scénario que je pourrais jouer qui vous tiendrais à cœur. Dans l'idée j'aimerais jouer une Eliot ou Dunster. Famille riche, hautaine comme il n'y a pas et une peste avec un cœur (un petit mais elle fait avec). Un personnage qui connaitrait l'importance de son nom, de sa famille et les responsabilité qui vont avec. Vous auriez un scénario dans ce sens (créé ou pas) ? Sans quoi je pourrais toujours créer ce personnage et faire de mon mieux pour lui créer pleins de liens ! Un peu d'aide pour un perso 321341868

Merci à vous !
(Lilo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Un peu d'aide pour un perso 3850463188 Merci de t'avoir laissé un message Un peu d'aide pour un perso 4205929361

Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser, mais je recherche un scénario pour mon DC pour ma Millicent Un peu d'aide pour un perso 4205929361 mais c'est un garçon donc du coup, je ne sais pas si ça va coller Un peu d'aide pour un perso 1881463262 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello à toi Un peu d'aide pour un perso 2109348208
Alors, moi j'tiens juste à dire que t'as aucun soucis à te faire sur l'intégration. J'trouve ça vraiment simplement, j'pense qu'il faut juste un peu de motivation.. Mais ça, il en faut sur tous les forums quoi hanwii Je n'ai rien à te proposer, ma jumelle est tentée donc voilà, façon on est pauvre Un peu d'aide pour un perso 387742012 Un peu d'aide pour un perso 927261665 Cette discrimination de la pauvreté Un peu d'aide pour un perso 3363626789
Enfiiiin Un peu d'aide pour un perso 152426858 On pourra toujours se trouver un lien ensemble, sûrement du négatif à la vue de ton perso Un peu d'aide pour un perso 1881463262
Enfin voilà, j'sers un peu à rien mais j'avais envie quoi Un peu d'aide pour un perso 166564858 Mais viens, ILH c'est le bien face

Paix amour et chocolat Un peu d'aide pour un perso 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Un peu d'aide pour un perso 3850463188

Pour l'intégration t'as aucun soucis à avoir, on est fous mais on rigole bien, faut pas hésiter à venir sur la CB tu verras @Lewis Holloway mendier pour avoir un bisous Un peu d'aide pour un perso 387742012

Après je peux te proposer deux types de personnages, j'ai pas fait le scénario parce que je viens tout juste d'avoir l'idée mais je te les présente quand même Un peu d'aide pour un perso 1365124802 :

- Une demi-soeur cachée que le père de Liam aurait eu avec une autre femme, elle aurait été adoptée par une famille riche mais Liam ne la connaîtrait pas étant donné que sa famille est morte avant de pouvoir lui dire quoi que ce soit :TT:

- Vu que Liam a été adopté à dix ans (suite à la mort de sa famille) par un couple riche, ton personnage pourrait être leur fille ! Les parents adoptifs sont morts il y a trois ans et dans ma fiche je ne me suis pas étendu dessus donc tu as quartier libre. En plus je me disais qu'ils pourraient être morts sans avoir fait de testament donc tout leur argent aurait été légué à leur fille ce qui expliquerait pourquoi Liam travaille en tant que serveur. En plus t'auras déjà un lien avec deux autres membres car les familles se connaissaient Un peu d'aide pour un perso 166564858

Voilà j'espère que tu vas vite t'inscrire Un peu d'aide pour un perso 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou à toi ! Un peu d'aide pour un perso 1f618
concernant déjà l'intégration, je ne peux que répéter ce qui a été dit au-dessus. tu n'auras aucun soucis à bien t'intégrer sur ilh, si tu y mets du tien et si ton personnage est intéressant, les liens viendront avec par dizaine ! Un peu d'aide pour un perso 1f60aUn peu d'aide pour un perso 1f4aa

j'adore l'idée de perso que tu as, personnellement.  Un peu d'aide pour un perso 1946740601 niveau famille, je n'ai rien à te proposer.  Un peu d'aide pour un perso 1616978029 Anto est certes d'une famille riche ( petite-fille de Scorsese ), mais mon perso n'a que des petites soeurs, donc de moins de 23 ans donc je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser.  Un peu d'aide pour un perso 1365124802
mais sinon, j'aimerai vraiment un lien avec toi. Un peu d'aide pour un perso 1f60d nos personnages sont tout deux issus de grandes familles prestigieuses (emo) et pourtant elles ne sont pas du tout pareilles. Un peu d'aide pour un perso 1881463262 mon Anto est du genre altruiste, qui s'entend avec tout le monde et qui n'a pas la grosse tête malgré sa carrière et son milieu social. je pense donc qu'il y a moyen que l'on se trouve un lien bien négatif. Un peu d'aide pour un perso 1f618

en espérant vite te voir inscrite parmi nous ! Un peu d'aide pour un perso 1f60dUn peu d'aide pour un perso 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lilo
est en ligne
Invité
Coucou !
Merci pour vos réponses

@"Apollinna E. M-Austen"  Ça aurait été avec plaisir mais j'ai toujours du mal à jouer des mecs, ça sonne souvent faux. Trop gentils ou trop connards c'est dur pour moi de trouver un juste milieux Un peu d'aide pour un perso 1779901633

@"Lewis Holloway"  Merci pour ton message Lewis ! et je serais ravie qu'on trouve un lien à nos persos. Puis je pense que ce personnage aura pas mal de lien négatif Un peu d'aide pour un perso 166564858

@"Antonella Elsy Scorsese"  Merci ma belle pour ton message, je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien super intéressant à jouer entre nos deux persos ^^.

@"Liam W. Moore"  Merci pour ta réponse ! J'aime bien la deuxième idée. J'avais pensé que le père de mon personnage était un Juge fédéral qui aurait été tué chez avec sa femme à cause d'une affaire particulièrement délicate. Du coup, nos deux persos auraient pu y assister sans pouvoir rien faire. Je vois bien mon perso reprocher au tien ce qui est arrivé. Lui disant qu'il traine la mort partout avec lui, vu qu'elle sait que ses parents biologiques sont morts aussi. En même temps, elle aurait grandit avec lui donc se montrerait ... parfois ... un peu plus gentille. Tu en penses quoi ?
(Lilo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est triste pour les parents :TT: mais ça me va de leur donner cette fin, il faut juste qu'ils aient été tués il y a trois ans Un peu d'aide pour un perso 166564858

Je pense que c'est une super idée ! Comme ça ça mettra du piment dans le lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, pour des gens sans coeur, t'as la plupart des Eliot face

Et @Liam W. Moore Un peu d'aide pour un perso 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lilo
est en ligne
Invité
@"Liam W. Moore" En fait ça expliquerait le fait que mon perso veuille faire du droit à tout prix, pour reprendre la relève de son père. Du coup je me demandais ton perso porte le nom de ses parents biologiques ou adoptifs ?
(Lilo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un héritage familiale Un peu d'aide pour un perso 1365124802

Il porte le nom de ses parents biologiques Un peu d'aide pour un perso 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)