Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sport comporte ses risques ○ Aurora

Le sport comporte ses risques ○ Aurora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habillé d'un jogging, torse nu, je courais depuis une trentaine de minutes pour me vider la tête, ne plus penser à mes études de médecine qui devenaient de plus en plus dures, à ma famille qui me manquait depuis maintenant treize ans. Je m'étais fait à l'idée de ne plus les voir, de ne plus leur parler mais ce que je n'acceptais pas était le fait que j'avais survécu et pas eux. J'avais été préféré à mon frère, ma mère, mon père alors que je ne valais pas mieux qu'eux, ces personnes qui m'avaient éduqués, aimés pendant dix ans. Et comme un con je ne leur avais jamais dit que je les aimais. Abruti qui ne mérite rien. Secouant la tête, je chassais ces pensées de mon esprit, tentant d'avoir ne serait-ce que quelques minutes de pur bonheur. J'admirais la vue tandis que j'entrais dans le parc, la nature c'était mon truc. Quand j'étais petit je voulais être aventurier, me balader dans la jungle à la recherche de trésor alors, même si ce n'était qu'un parc, je me sentais à mon aise ici. Puis, pendant quelques minutes, tout me sembla parfait jusqu'à ce que je heurte quelqu'un. Tournant mon regard vers la personne je remarquais une magnifique jeune femme, le portable dans sa main. De toute évidence, elle non plus n'était pas en train de regarder devant elle au moment du choc. Souriant, je lui tendis une main pour l'aider à se relever. Gentleman, comme toujours. Et puis autant dire que la situation m'amusait plus qu'elle m'exaspérait. « Tu vas bien ? » demandais-je, la tirant doucement vers moi pour la relever. Elle semblait ne rien avoir de cassé, en même temps le choc n'avait pas été si violent donc cela ne m'étonnait pas. « Désolé je ne t'avais pas vu ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment avec toute ces nouvelles j’ai vraiment besoin d’évacuer et pour ça, quoi de mieux que le sport et courir me fait beaucoup de bien. C’est pour ca que ce matin j’ai pris une bonne douche bien chaude, j’ai attaché mes cheveux en queue de cheval haute avec un Hair Spring, appeler aussi chouchou magique que j’adore, je suis sur que tout ca ne bougera pas en courant. Une fois bien habillé, un débardeur au dessus d’une brassière de sport et un jogging qui colle à la peau pour ne pas être gênée dans mes mouvements surtout que je compte aussi faire quelques étirements une fois au parc. Je branche donc mes oreillettes dans mon téléphone et les mets dans mes oreilles pour partir sereinement courir.
Une fois arrivé au parc je profite de cet air à peu prés pur. Quand une chanson trop lente passe dans mon téléphone je m’arrête pour la changer, sortant mon téléphone de ma poche pour passer cette chanson sur mon écran tactile. En regardant par mégarde mes pieds je me rends compte qu’un de mes lacés est défait. Je me baisse alors pour le refaire gardant toute fois mon téléphone dans la main. Je n’ai a ce moment là absolument rien compris, en trois seconde je me retrouver par terre sur les fesses. Je relève la tête et tombe face a un jeune homme qui avait le sourire, ce qui est assez rare dans cette situation. Il me tendait la main me demandant « Tu vas bien ? » Je prends sa main pour qu’il me tire vers lui. « Je vais bien, merci » Combien m’aurait engueulé parce que j’étais arrêter au milieu du chemin mais non pas lui, ce jeune homme très gentils s’excusa d’un : « Désolé je ne t'avais pas vu ! » « Ce n’est rien, j’aurais peut être dur me garer » je ris légèrement. Je lui tends la main pour la lui serrer cette fois. « Je m’appelle Aurora »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora... Ce prénom lui allait bien je trouvais, il était magnifique tout comme elle, tout à fait mon type. Malheureusement je n'allais pas draguer une femme que je venais juste de faire tomber alors, avec un sourire, je me contentais de serrer sa main et de lui dire : « Moi c'est Liam ». Aurora semblait être le genre de fille à ne pas se prendre la tête pour des conneries, la preuve elle prenait tout ça en rigolant quand la plupart des personnes m'auraient blâmés pour n'avoir pas regardé devant moi. Certes je n'étais pas tout à fait innocent mais lors d'un choc, les deux personnes sont en tort, voilà pourquoi je n'en voulais pas à Aurora car j'aurais dû moi aussi faire attention. « Tu cours souvent ici ? Je ne t'ai jamais vu ! » demandais-je histoire de commencer la conversation. D'habitude je ne passais pas par le parc, faisant le tour pour courir plus longtemps mais une soudaine envie d'admirer le paysage m'avait poussé à entrer ici. Donc j'avais en quelques sortes menti en sous-entendant que j'étais un habitué du parc, elle s'en rendrait vite compte si ce lieu faisait parti de son chemin habituel. « Et crois moi je me serai rappelé de toi » rajoutais-je sans vraiment réfléchir, laissant mon côté séducteur prendre le dessus. Décidément draguer les belles femmes était comme un instinct chez moi. Ne pouvant me retenir, il fallait absolument que je fasse un compliment, que je tente rien qu'une fois de la séduire. Aurora devait vraiment me prendre pour un idiot ou un don juan pour agir de la sorte, pour tenter de charmer une fille rencontrée il y a quelques minutes. « Désolé c'est sorti tout seul » lâchais-je tentant de me rattraper, passant une main dans mes cheveux l'air gêné. A tout les coups, Aurora allait me rembarrer, une sublime créature comme elle devait avoir un copain. Dans tous les cas, elle avait les cartes en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme me sert immédiatement la main, se présentant à son tour. Il s’appelle donc Liam, simple mais plutôt efficace comme prénom. J’aime beaucoup son prénom tout comme le jeune homme à première vu dirons-nous. « Tu cours souvent ici ? Je ne t'ai jamais vu ! » je range mon téléphone dans ma poche avant de répondre « Je viens toujours ici mais pas souvent à cette heure » Il est vrai que normalement à cette heure la je m’occupe des enfants de la famille Matins mais ce matin ils sont avec leur mère alors j’ai pu venir courir. Liam rajoute rapidement « Et crois moi je me serai rappelé de toi » je souris assez bêtement lâchant un léger rire « c’est très gentil ça, enfin je pense » Je ne peux que sourire quand on me dit cela, soit tout cela veut dire que je suis assez mignonne pour qu’on me reconnaisse soit je suis vraiment un cas super bizarre et on se rappelle de moi en mal. « Désolé c'est sorti tout seul » Il voulait visiblement se rattrapé et il avait bien l’air gêné à ce que je pouvais voir. « Ne sois pas désolé, c’est plutôt agréable à entendre » je souris légèrement, ce n’est pas tout les jours qu’un pur inconnu me parle comme ça sans être bourré dans un barre. Je ne suis pas bien habiller apprêtée etc. Je suis la en jogging, légèrement rouge au joue du fait d’avoir courus enfin rien de très sexy finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions tous deux face à face, au milieu du parc, sans personnes alentours pour nous déranger alors, évidemment, j'avais tenté un rapprochement. Tout homme normalement constitué ne résisterait pas au charme de la jeune blonde, malgré le fait qu'elle était rouge de fatigue et en jogging. Mais je m'en foutais de la tenue ou de l'apparence actuelle d'Aurora, je voyais qu'au delà de tout ça il y avait une charmante et belle jeune femme que tout homme rêverait d'avoir à ses côtés. Malheureusement, je ne pouvais pas me permettre d'aller plus loin. Pourquoi ? A cause de Lou-Ane cette femme qui était devenue ma petite amie à la suite d'un défi. Même si ce n'était pas sérieux entre nous, même s'il n'y avait pas de sentiments, je me devais de la respecter, de la traiter comme il se devait alors un petit sourire sur le visage, je rétorquais à Aurora : « Non vraiment je n'aurais pas dû je suis en couple. Mais bon mon côté séducteur a pris le dessus ! » Soupirant, je réalisais que cela n'avait aucun sens, la jeune femme allait me prendre pour un goujat, un homme infidèle qui ne méritait pas le respect. Alors avec un clin d'oeil, je tentais de me rattraper : « Mais ne t'en fais pas je vais me contrôler à partir de maintenant ! » Pas très rassurant mais au moins je faisais un effort pour lui arracher au moins un petit rire. Dans tous les cas, il ne fallait pas que ma petite-amie apprenne ça sinon je pouvais dire adieu à sa confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui a prit à ce jeune homme de me draguer comme ça alors qu’on sait tout les deux que ce n’est encore qu’un mec qui ne fait que parler et s’en va sans jamais donné de nouvelle à toute les filles qu’il croise en faisant du sport. Je suis la reine de ce genre de coup foireux, j’attire ce genre de mec je crois. « Non vraiment je n'aurais pas dû je suis en couple. Mais bon mon côté séducteur a pris le dessus ! » « Je crois que je vais y aller. » Ce mec ose me draguer alors qu’il est en couple, c’est le genre de mec en qui je n’arrive pas à avoir confiance. Enfin la on ne parle pas de confiance puisqu’il s’agit d’un simple inconnu. « Mais ne t'en fais pas je vais me contrôler à partir de maintenant ! » Je ne comprends pas ce qu’il veut. Je ne reverrais surement jamais ce mec à moins qu’il n’étudie à Harvard ce qui ne m’étonnerait même pas. « Tu te contrôleras sur les autres filles à l’avenir, je ne suis pas ce genre là moi. » Je ne suis pas le genre de fille qu’on prend et qu’on jette comme ça, je contrôle moi-même mon carnet de contact, qu’il soit amoureux, amical ou purement sexuel parfois. Je ne permets à personne de gérer ça à ma place. Un mec qui a une petite amie et qui drague comme ça librement n’est obligatoirement pas un mec bien pour quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'agissais comme un idiot, d'abord en draguant une femme alors que j'étais en couple et ensuite en avouant à cette femme que j'étais un connard. Elle devait me prendre pour un homme infidèle, pas étonnant qu'elle veuille s'en aller, qui voudrait d'un homme à qui on ne pouvait pas faire confiance. Honnêtement, j'aurai dû la laisser partir, continuer son chemin en espérant ne plus jamais la croiser mais quelque chose en moi me poussa à la retenir. « Je suis pas ce que tu penses ». Fronçant les sourcils, l'air sérieux, je tentais de m'expliquer, de lui faire comprendre que les mecs comme ça je les méprisais aussi, car ils n'avaient aucune valeurs, aucun honneur, ne méritant pas l'amour de quelqu'un. Mais il était dur d'être crédible après ce que je venais de faire. Et pourtant, j'étais là, à essayer quand même. « Si j'étais un connard, je ne t'aurai pas dit que j'étais en couple, si j'en avais rien à foutre de ma copine je continuerai à te draguer là mais je la respecte trop pour risquer de gâcher quoi que ce soit. » continuais-je, l'air toujours aussi sérieux, voulant la convaincre que le mec qu'elle avait en face d'elle était un gars bien. « Je veux juste qu'on reparte sur de nouvelles bases, t'as l'air d'être une fille bien et je serai con si je te laissais repartir sans m'excuser et m'expliquer avec toi ». Ouais, Aurora avait l'air d'avoir des valeurs, pile le genre de personnes que j'aimais avoir en tant qu'amis, pour qui je me battrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au premier abord Liam avait l’air d’un mec sympa et j’aimais bien la façon dont il me draguait. Je ne cherche pas un homme loin de là, j’ai bel et bien arrêté d’y croire. Mais quand ce jeune blond me regarde et me dit qu’il ne devrait pas me draguais parce qu’il a quelqu’un j’ai vraiment cru que j’allais lui en mettre une. Comment il peut faire ça, que ce soit vis-à-vis de moi ou d’elle. Franchement j’aurais préféré qu’il continue sur sa lancé, je n’aurais jamais espérer sortir avec lui un jour, je ne vois pas si loin voyons. « Je suis pas ce que tu penses ». « Pourtant tu prouve ta connerie en une seule phrase, alors soit t’es un connard soit t’es pas capable de parler a une fille » Je pense que c’est même un peu les deux. Il ne sait pas y faire, il ne devrait même pas essayé. « Si j'étais un connard, je ne t'aurai pas dit que j'étais en couple, si j'en avais rien à foutre de ma copine je continuerai à te draguer là mais je la respecte trop pour risquer de gâcher quoi que ce soit. » « Si tu savais parler à une fille tu ne m’aurais pas dit que tu été en couple mais tu ne m’aurais pas dragué plus que ça, pour moi c’est pas ça qui va me faire tomber dans tes bras t’inquiète pas. » Je ne tombe que sur ce genre de mec qui me drague dans le vide, qui brasse de l’air. « Je veux juste qu'on reparte sur de nouvelles bases, t'as l'air d'être une fille bien et je serai con si je te laissais repartir sans m'excuser et m'expliquer avec toi ». Je me mets à rire, comment faire autrement. « Réveille toi, je suis qu’une inconnu, qu’est ce que tu va chercher a prouver. » Je remets une oreillette dans mon oreille, là sincèrement je ne vois pas ce qu’il me veut, il s’est foiré, je ne vais pas avoir envie d’aller boire un café ou un truc bateau du genre. « Je dois y aller, j’ai cours dans une heure » Faut que je passe à la douche en rentrant et faut que je reparte dans le sens inverse

PS : on se reverra une autre fois je pense, là c’est peine perdu pour lui. Elle a du caractère la blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)