Invité
est en ligne
Invité
it is not a question of chance
— with marie-lou.
— with marie-lou.
Il se passait quelque chose de fou. Je courais dans les rues avec beaucoup de difficultés à me tenir bien debout, je ne sentais presque plus mon corps et pourtant je suis quelqu'un de dur physiquement/mentalement. En faite j'avais l'impression que mon corps me lâchait petit à petit au fil des minutes, j'avais très mal à la tête et mes vêtements étaient rempli de sang comme vache qui pisse. Je ne comprenais pas du tout à ma situation, parce que je ne cherchais pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment. Déjà que j'étais très en retard pour mon cours de musique, alors pourquoi se poser la question ? Tout ce que je savais c'est qu'un putain de camion de mes boules à percuter violemment ma caisse, et comme par hasard j'étais là dedans. Oui, moi, Maxwell Steadworth l'homme le plus malchanceux de tous les temps... La personne qui m'avait percuter a voulu contacter les secours, ce qui est un peu humain de sa part. Sauf que moi je lui ai clairement dit non, donc j'ai pris la décision de courir comme un voleur pour ne pas aller à l'hôpital et ni rater mon cours. Alors que mon état actuel est assez critique, mais pas grave je sais que je vais m'en sortir vu que ce sont des blessures superficiels. C'est Maxwell Steadworth ! Dis-je en frappant la porte de Marie afin qu'elle m'ouvre. Je secouais ma tête en essayant de reprendre mes esprits, assez essoufflé d'avoir couru tout ce chemin à pied. Bordel, ça commence bien comme d'habitude.
(Invité)