Invité
est en ligne
Invité
La soirée a commencé depuis un petit moment et j'ai décidé de ne pas compter le nombre de verre que je peux boire. Je sais que si je commence à faire le compte, je vais vite me perdre à la fin de la soirée et puis demain je ne me souviendrais de rien de toute façon. Terminant mon verre que je repose sur le comptoir, j'aperçois une tête bien connu juste en face de moi. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors que je décide de me détacher du bar pour lui faire profiter de ma belle présence. Aucune nana à son bras ou à ses côté alors il est soit tout seul pour alors sa cavalière a trouvé un meilleur mec pour passer la soirée. « T'as perdu ta bande de pote Maxwell ? » dis-je en arrivant à sa hauteur en croisant les bras contre ma poitrine. Mes parents seraient dingue si il me voyait lui adresser ne serait-ce qu'un petit regard. Un pic ? Peut-être après tout il m'a bien cherché ce matin en m'envoyant ses messages sur le bal et le fait que j'ai du boulot à faire pour qu'un mec ait l'envie de m'accompagner.
(Invité)