Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✻ it's time to have fun (maxwell)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

✻ it's time to have fun (maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée a commencé depuis un petit moment et j'ai décidé de ne pas compter le nombre de verre que je peux boire. Je sais que si je commence à faire le compte, je vais vite me perdre à la fin de la soirée et puis demain je ne me souviendrais de rien de toute façon. Terminant mon verre que je repose sur le comptoir, j'aperçois une tête bien connu juste en face de moi. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres alors que je décide de me détacher du bar pour lui faire profiter de ma belle présence. Aucune nana à son bras ou à ses côté alors il est soit tout seul pour alors sa cavalière a trouvé un meilleur mec pour passer la soirée. « T'as perdu ta bande de pote Maxwell ? » dis-je en arrivant à sa hauteur en croisant les bras contre ma poitrine. Mes parents seraient dingue si il me voyait lui adresser ne serait-ce qu'un petit regard. Un pic ? Peut-être après tout il m'a bien cherché ce matin en m'envoyant ses messages sur le bal et le fait que j'ai du boulot à faire pour qu'un mec ait l'envie de m'accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's time to have fun
La soirée avait déjà commencé depuis bien longtemps, et fallait se l'avouer entre nous que c'était bien long tout ça. Je ne foutais rien du tout de ma soirée, à part me promener seul sans ma cavalière ou faire la bagarre avec d'autres étudiants qui cherchait la merde avec moi. En faite ça se résumait à ça ma soirée, il n'y avait rien à faire. J'étais paumé, bourré, fatigué, j'avais juste une envie de rentrer chez moi pour me reposer. Mais bon, j'espérais qu'au moins une personne de mon entourage vienne me voir pour me faire un petit coucou, et non m'ignorer comme un pauvre inconnu qui n'a pas d'amis. Et c'est là qu'une voix féminine fait son intervention, alors que j'étais entrain de m'endormir petit à petit mais comme par hasard la personne vient au mauvais moment. Ouais, j'suis tout seul, dans ma petite solitude tel une victime boutonneux qui se fait martyriser par les plus grands. Tu veux pas me tenir compagnie ? Dis-je en croisant les bras d'un petit sourire charmeur. Ce matin je lui avais envoyé un message en lui disant qu'elle avait du boulot à faire pour qu'un mec ait l'envie de l'accompagner. Bah merde j'aurais dû fermer ma gueule pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne croise aucune tête connue pour le moment et pourtant j'en connais du monde. Faut croire que je suis bien trop bête pour penser que les filles vont se séparer de leurs cavaliers pour venir secourir une pauvre âme sans défense comme moi. Malheureusement, personne sauf Max qui est limite dans un coma. Hors de question de le laisser sombrer comme ça, pas après son petit message de la mâtiné. « Oh, tu veux me faire croire que toi t'es martyriser ? Tu veux peut-être que je t'apporte un petit ours en peluche pour te réconforter ? » mes bras contre ma poitrine, un sourire au coin de mes lèvres lançait la donne et surtout l'envie de profiter de cette soirée pour lui faire la misère qu'il me fait quotidiennement « Attends, tu peux répéter la fin de ta phrase ? » je me penche pour voir si j'ai bien entendu. Lui tenir compagnie ? Il y a quelques heures, il m'a bien dit que j'aurais du mal à trouver quelqu'un pour me tenir compagnie et il m'offre ça sur un plateau d'argent « J'ai même pas besoin de faire d'effort, tu t'offre comme une fleur. » et là, un grand soupire de victoire sans bouger le petit doigt « J'sais même pas si tu mérite de ma compagnie, j'suis trop bien pour toi. » j'hausse les épaules car c'est vrai, on est pas du même monde lui et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's time to have fun
Ce soir, mademoiselle Blodwyn voulait me narguer, hein. Déjà que ma soirée n'était pas du tout intéressante, elle voulait m'en rajouter une bonne couche après cette terrible défaite. Pourquoi ça ne serait pas toi ma peluche ? Dis-je d'un sourire pervers en ne la quittant pas du regard. Ahlala moi et mes sous-entendus, comme à mon habitude ma perversité est toujours présente en moi, et de plus sous l'effet de l'alcool ça n'arrangeait pas du tout ma situation. Tu-veux-pas-me-tenir-compagnie ? Arrête un peu, ce n'est pas non plus du Chinois quoi ! Je sais que tu me comprends. Riais-je en me levant avec difficulté pour être à sa hauteur. C'est vrai que je n'assumais pas mes paroles quand je me moquais des gens, je n'aimais pas avouer mes tords aux gens, parce que j'ai tout simplement raison. (oupas.) C'est jolie une fleur, tu ne crois pas ? Baillais-je d'une grande fatigue monumentale en reprenant la parole après ce petit moment de détente. J'aime bien quand tes chevilles enflent, c'est tellement sexyyyy. Je croisais les bras d'un sourire charmeur en attendant sa réponse avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même avec de l'alcool ce mec n'est pas sortable et pas possible. Un boulet, voilà ce qu'il est, mais un gentil et beau boulet quand même histoire de ne pas trop le rendre triste car il aurait du mal à s'en remettre. « Parce que je suis une peluche trop belle pour toi et que tu ne me mérite pas. » je suis déjà en sa compagnie alors je ne vais pas être sa peluche pour que monsieur se console de se retrouver tout seul. « J'ai très bien entendu, c'est juste agréable de l'entendre une seconde fois de ta bouche trop alcoolisé. » souriais-je en croisant les bras contre ma poitrine quand monsieur daigne de lever son petit cul pour être à ma hauteur, quoi qu'un poil plus grand en faite « Bien plus jolie que toi ça c'est sûr. » mon regard le quitte deux secondes et qu'est-ce que je vois ? Lui en train de bailler. C'est le comble de ma soirée là. Je lui donne un coup de coude dans le ventre pour le réveiller. « Si t'es fatigué, rentre chez toi. J'veux pas d'un mort vivant comme compagnie. » me le coltiner tout le reste de la soirée alors qu'il dort ? Non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's time to have fun
Elle est chiante, franchement je souhaite à son mec tout le courage du monde pour la supporter. Elle est gentille comme fille, mais elle est grave chiante sur les bords. Des fois j'ai envie de lui foutre des grosses gifles pour qu'elle redescende sur terre. Mais je l'aime tout de même, parce que c'est ma petite Blodwyn, on va dire que je la qualifie d'attachiante. Ahahahahah, putain que t'es drôle toi. J'adore ton humour, t'as vachement du potentiel pour devenir un clown, je te l'assure à cent pour cent. sa compagnie me faisait du bien, elle me faisait rigoler avec son humour. Sauf qu'à certains moment j'avais des envies de dormir avec la fatigue et l'alcool, ouais ça craint mais je reste fort. Je suis agréable tout court. Je suis beau, grand, musclé, courtois, je suis un homme parfait chérie. dis-je d'un petit sourire pervers en la regardant de haut en bas, les bras croisés en l'écoutant attentivement. Hmmm, c'est bien, ça va les chevilles ? J'ai l'impression que ça grossis de plus en plus. riais-je de sa réponse. J'étais mal placé pour parler, il y a deux minutes j'ai dit que j'étais un homme parfait, ce qui est forcément vrai et logique héhé. fuck les haters Non, non, ça va je suis réveillé ne t'inquiètes pas. J'ai seulement besoin de me motiver un peu, tu vois ce que je veux dire ou pas ? J'ai envie de bouger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)