ouais stais bien comme journée:P
Donc moi j'm'appel jacy, enfin non, j'ai un nom, mais je le divulgue pas :O Sauf sur skype
j'ai tout juste 23 ans et j'suis bachelière en enseignement, OUAIS MOI J'AI FINI MES ÉTUDES :excited: j'suis dans le monde adulte - un monde de merde d'ailleurs, j'aime mieux le monde avant, avec les licornes, aucune responsabilité, tu sais ce merveilleux monde - alors j'suis maintenant prof au secondaire, au lycée pour les français. J'suis québécoise pur souche wesh
et on se meurt de chaud cette semain on se croirait au mexique :ymca: oui j'me plains de la chaleur ok
Si non je passe ma vie a écouter des séries, tout ce qui est policier, d'ailleurs POURQUOI CASTLE A ÉTÉ CANCÉLLÉ HEIN :O, pffff
J'écoute aussi tout ce que Shonda Rhimes fait parce que c'est une déesse, j'essaie aussi de me remettre en forme donc je m'entraine dans mon sous sol
Si nooon j'suis une fille sympathique si si j'le jure, mais pas très patiente en général, j'aime tout ce qui est sucré puis voilà J'VEUX DES DÉFIIIIS :milias:
Puiiiis si non, ça fais un peu plus que 3 ans que j'suis sur ILH on and off, ouais en fait j'suis une veille croute moi