Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  Tumblr_o4pxaaImdC1s8c9jeo1_400

Bienvenue à toi petit bizut :hanhan:

Ne t'en fais pas, j'ai l'air impressionnant comme ça mais n'est crainte, mon but dans la vie est de te faire grandir parmi nous ♥️ Quel chance tu as de m'avoir à tes côtés...

Tu démarre bien dans la vie déjà, tu as choisis les mathers et ça c'est la plus belle décision de ta vie ! :rvmp:
Etre vert c'est magnifique, tu verras... ♥️

Moins de bavardage et plus de défis ! :evileye:
D'abord, j'aimerais que tu te présente pour voir à qui j'ai affaire ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  166564858

ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  Tumblr_o1oc9vtKGe1ttqp02o1_500

LES BIZUTS D'ARTUR:
- Béatrice Pope
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ahoy: j'voulais juste laisser ma trace ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  166564858 je vais travailler et je reviendrai mes présenter ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  73120010 ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, j'espère que ta journée de taff s'est bien passé :p
Apparemment tu n'es pas si nouvelle que ça en plus :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais stais bien comme journée:P

Donc moi j'm'appel jacy, enfin non, j'ai un nom, mais je le divulgue pas :O Sauf sur skype ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  166564858 j'ai tout juste 23 ans et j'suis bachelière en enseignement, OUAIS MOI J'AI FINI MES ÉTUDES :excited:  j'suis dans le monde adulte - un monde de merde d'ailleurs, j'aime mieux le monde avant, avec les licornes, aucune responsabilité, tu sais ce merveilleux monde - alors j'suis maintenant prof au secondaire, au lycée pour les français. J'suis québécoise pur souche wesh ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  1230098378  et on se meurt de chaud cette semain on se croirait au mexique :ymca:  oui j'me plains de la chaleur ok   ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  387742012  Si non je passe ma vie a écouter des séries, tout ce qui est policier, d'ailleurs POURQUOI CASTLE A ÉTÉ CANCÉLLÉ HEIN :O, pffff (emo)  J'écoute aussi tout ce que Shonda Rhimes fait parce que c'est une déesse, j'essaie aussi de me remettre en forme donc je m'entraine dans mon sous sol ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  1532001046  Si nooon j'suis une fille sympathique si si j'le jure, mais pas très patiente en général, j'aime tout ce qui est sucré puis voilà J'VEUX DES DÉFIIIIS :milias:

Puiiiis si non, ça fais un peu plus que 3 ans que j'suis sur ILH on and off, ouais en fait j'suis une veille croute moi ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH mais on a plein de points communs dis donc :loukas:

J'ai 23 ans tout comme toi et je bosse depuis bientôt 2 ans, je compatis à ta douleur :devilish: et tout autant un dinosaure que toi ♥️

Bref, passons aux choses sérieuse, ton apprentissage commence maintenant !

Tu as trois défis à réaliser, je t'en donnerai quatre et tu choisiras parmi les trois ceux que tu préfère (ouais j'suis une vrai bonne patte, en plus j'te fais des fleurs :rvmp: )

Tu es plutôt IG ou HJ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov ahhhh que t'es gentil(le) ? j'sais pas si t'es une fille ou un mec XD

Les deux ? Bah HJ je montre juste pas de photos et de videos de moi mais le reste j'veux bien XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille aha :rvmp:

So, voici tes défis, je t'en donne deux maintenant et le reste par la suite.. prends ton temps tu as deux mois pour valider tout ça ; )@Beatrice Pope

-HJ, envoyer un mp á la présidente mather en faisant l'éloge d'Artur ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  166564858
-IG, j'aimerai que tu place le mot "ornithorynque" dans au mois trois de tes rp pendant 1 semaine

Bonne chance :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artur Mordachov j'suis attardée je pensais avoir répondu ARTUR • Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.  166564858

je prend mes défis en note hehe je devrais les commencer sous peu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)