Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Plusieurs idées détaillées
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) Plusieurs idées détaillées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Plusieurs idées détaillées Tumblr_nhuxetNC9H1s14k1wo6_250(f/m) Plusieurs idées détaillées Tumblr_inline_n3yrm5CUGI1rwd06b

Salut à vous ! Ayant eu vent de la popularité et du côté pratique de la recherche de liens, je viens poster quelques idées ici, plus détaillées que sur ma fiche de liens - si ça en intéresse, vous savez où me trouver ! (f/m) Plusieurs idées détaillées 1508216586

Descriptif de ton personnage : 30 ans, employé à la bibliothèque de l'université d'Harvard.

Né à Toronto, aîné de quatre enfants ▲ Son père est parti à la naissance de son petit frère Nolan, trisomique. Vincent avait dix ans ▲ Il a tout de suite commencé à travailler en plus de l'école pour soutenir sa mère financièrement, prenant le rôle de son père dans la famille ▲ Après le lycée, il a commencé à travailler comme garagiste, et n'a donc jamais fait d'études supérieures ▲ Passionné de magie, il fait des représentations dans des bars et se fait repérer à 22 ans par un imprésario, il part vivre à Las Vegas où il devient un magicien relativement célèbre et gagne bien sa vie ▲ Fin 2014, il fait une chute en plein spectacle. Il s'en sort vivant, mais ne pourra plus jamais marcher normalement. Quant à sa carrière, il peut faire un trait dessus ▲ Il est venu à Harvard rejoindre son frère et sa soeur il y a deux mois et travaille à la bibliothèque de l'université ▲ La magie, ça a toujours été son truc. En vivre a été un rêve devenu réalité, mais il n'en fait plus en public depuis l'accident ▲ il se déplace à l'aide d'une canne la plupart du temps, avec des béquilles les jours de fatigue ou d'effort ou de douleur intenses ▲ ne pas avoir fait d'études ne l'empêche pas d'être remarquablement intelligent, et surtout observateur ▲ sa spécialité était la grande illusion, mais la manipulation de cartes et le mentalisme restent ses premiers amours ▲ ancien mécano, c'est un excellent bricoleur qui s'amuse à fabriquer des trucs à partir de rien pour se distraire ▲ il aime beaucoup la musique et joue de la guitare, mais il préfère écouter d'autres jouer ▲ extrêmement pudique, c'est quelqu'un d'abord réservé qui déteste parler de ce qu'il ressent ou pense ▲ il ne supporte pas la discrimination, ayant lui-même un frère trisomique subissant régulièrement des moqueries ▲ ayant dû endosser très tôt le rôle de son père déserteur, c'est quelqu'un de particulièrement fiable et responsable, toujours prêt à se sacrifier pour les autres ▲ il profite de son job à la bibliothèque pour lire beaucoup et se construire la culture générale qu'il n'a jamais eue. Il aime beaucoup la littérature classique et s'est découvert une vraie passion pour la philosophie ▲ il a beau se décrire comme solitaire, il n'apprécie pas vraiment d'être seul, que ce soit romantiquement ou amicalement. Il privilégie les relations qui n'en sont pas, celles sans lendemain ou sans prise de tête, mais dans ses amitiés préfère la qualité à la quantité ▲ adepte des relations sans prise de tête, des coups d'un soir, et de tout ce qui n'implique pas de sentiments trop profonds et compliqués ▲ Quand il se rase, il a l'air d'avoir dix ans de moins.

Réservé - pudique - taciturne - pince-sans-rire - dur à cuire - responsable - généreux - détaché - rationnel - bosseur - courageux - fait passer les autres avant lui-même - méfiant - fiable - observateur - sceptique - calme - mesuré - a besoin de temps avant d'être à l'aise avec quelqu'un - écorché.

Sexe du partenaire: Hommes et femmes, venez comme vous êtes ! Tous les liens, sauf contrairement indiqués, sont ouverts aux étudiants et aux citizens.

Nombre maximum de place: Indiqué au cas par cas, en général 1 place histoire de rendre le lien unique !

Idée de lien: - Le soutien : (f) ou (m) Une personne qui le soutienne au quotidien avec son handicap. Vincent ne parle jamais de ce qu'il endure avec ses jambes et est très indépendant, cependant j'aimerais quelqu'un de caractère plutôt posé, calme, responsable (pas quelqu'un de foufou, bubbly ou même trop gentil) avec qui il soit devenu ami, et dont il soit assez proche pour qu'il le/la laisse l'aider par exemple à monter un escalier, faire des travaux chez lui, des courses, le genre d'activité qu'il ne peut pas faire tout seul ou au moins pas les mauvais jours. C'est un lien qui implique beaucoup de confiance de sa part.

- Celui qui ne s'assume pas : (m) Un homme bisexuel ou gay qui ne s'assume pas vraiment, mais avec qui il se passe quelque chose avec Vincent. Celui-ci ne cherche pas d'engagement particulier et est très discret dans ses relations, mais n'a aucun problème à assumer sa sexualité si on lui pose la question, la dynamique pourrait donc être intéressante à exploiter. Il peut s'agir d'une liaison consommée, ou au contraire une attirance complètement non-assumée.

- Sur la même longueur d'ondes : (f) ou (m) Un homme ou une femme qui ne cherche qu'à passer du bon temps ou de la bonne compagnie et réciproquement. Complètement détachés, ils se retrouvent dans leur indépendance mutuelle et sont parfaitement satisfaits de ne partage qu'un lit de temps à autre, quand ils en ont envie, quand ils en ont besoin. Ce lien est dispo deux fois, avec une variante : dans le premier cas, ils sont aussi amis, c'est donc un peu une relation de sex friends, avec vraiment aucune ambiguité entre eux au niveau des sentiments, leurs relations sont en quelque sorte un bonus pour une amitié solide. Dans le deuxième cas, ça m'amuse bien d'imaginer quelque chose comme un jeu, où ils ne se voient et parlent vraiment que quand ils ont besoin de quelqu'un et de se retrouver - ils peuvent s'ignorer sur le campus/en ville, garder cette liaison totalement secrète, et se "convoquer" d'un sms ou d'un coup de fil. Quelque chose de plus poétique, j'aimerais, comme si leurs moments étaient un peu comme des bulles dans le temps.

- Le/la protégé/e : (f) ou (m) Quelqu'un qui soit la cible des moqueries ou d'agressions sur le campus. Vincent a un frère trisomique et est donc très sensible au harcèlement et n'hésitera pas à prendre la défense de la personne, avec son côté un peu bourru habituel, à essayer de l'aider à s'endurcir et se défendre.

Si j'ai d'autres idées, j'éditerai ce message !

Préférence: Quelqu'un de motivé, qui ne fasse pas 5000 fautes à la ligne, ça devrait le faire :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vincent Holloway Tu n'as pas encore eu de réponse !! :ôô: Je veux un lien, que ce soit avec Anastasia ou avec mon autre compte, @Alaska Hamilton. (f/m) Plusieurs idées détaillées 3087562708 J'adore ton personnage, ton choix d'avatar... :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors (f/m) Plusieurs idées détaillées 1616978029 je ne vois pas trop Jade dans les liens que tu as cité, pourtant je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. De plus, Jade est passionnée par le monde du livre, elle squatte donc trèèèès souvent la bibliothèque d'Harvard. Acceptes-tu d'autres liens que ceux décrits ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:Le soutien : (f) ou (m) Une personne qui le soutienne au quotidien avec son handicap. Vincent ne parle jamais de ce qu'il endure avec ses jambes et est très indépendant, cependant j'aimerais quelqu'un de caractère plutôt posé, calme, responsable (pas quelqu'un de foufou, bubbly ou même trop gentil) avec qui il soit devenu ami, et dont il soit assez proche pour qu'il le/la laisse l'aider par exemple à monter un escalier, faire des travaux chez lui, des courses, le genre d'activité qu'il ne peut pas faire tout seul ou au moins pas les mauvais jours. C'est un lien qui implique beaucoup de confiance de sa part.

Ce lien conviendrait parfaitement à Tessy Vic Elle est posée et responsable et beaucoup trop gentille. Elle est toujours prête à aider les autres, donc il n'y aurait pas d'exception envers Vincent. Donc si tu veux bien de moi... (f/m) Plusieurs idées détaillées 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut face Nous faut un lien (f/m) Plusieurs idées détaillées 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur tout ce monde tout à coup ! hanwii

@Anastasia Reynolds Avec grand plaisir, avec tes deux comptes même si tu veux ! :loukas: En plus elles ont l'air trop chouettes toutes les deux et puis tes compliments ont achevé de m'acheter, donc voilà (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859 est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te ferait plaisir ? hanwii (je vais lire tes fiches entre temps !)

@Jade S. Watson Aucun problème si aucune de ces propositions ne te convient, on peut complètement trouver autre chose ! (puis comment dire non à la bouille de Kristin Kreuk) Est-ce que toi, tu recherches des liens en particulier ? Jade squattant souvent la bibli, ce devrait être facile à trouver hanwii

@Tessy R. Magyar Et coucou, merci à toi de t'intéresser à ce lien ! :love2: Effectivement Tessy correspond parfaitement à ce que je cherchais, dans le caractère et même dans ses occupations (future directrice artistique, Vince connaît le monde de la scène, et bénévole à l'hôpital, quoi de mieux pour aider un blessé ? hanwii ) Ce lien est donc complètement tien si tu le veux ! Si Tessy habite près du campus, on peut imaginer qu'ils soient voisins et qu'elle soit venue à son secours un jour où sa jambe s'est coincée alors qu'il montait l'escalier - ou alors le même incident a pu avoir lieu à la fac. Si elle est bénévole à l'hôpital, elle sait comment gérer ce genre de chose sans embarrasser ou froisser la personne. Elle a pu raccompagner Vince chez lui/à la bibliothèque, rester un peu avec lui pour discuter, et le courant aurait pu bien passer de son côté à lui (chose suffisamment rare pour être notée (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859), et de fil en aguille je-ne-sais-pas-trop-comment, échanger leurs numéros et devenir suffisamment amis pour mener à ce lien ? A moins que tu n'aimes jouer les liens depuis le début, auquel cas on peut carrément faire un rp pour la rencontre et voir comment on goupille ça par la suite hanwii

@Romy Oswald Salut belle-soeur :lol2: :love2: Je pense effectivement qu'un lien s'impose, d'ailleurs Lewis te mentionne dans notre rp (auquel il faut que je réponde (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859) et ça n'a pas l'air d'être la première fois qu'il parle de Romy à son grand frère :loukas: Donc soit Vince a juste entendu parler d Romy, soit ils se sont déjà rencontrés ! En tout cas j'aimerais bien un lien positif, que Romy soit officiellement ou non avec Lewis, dans la tête de Vincent ça veut forcément dire une nouvelle petite soeur (il est moins chiant qu'Adèle de ce côté-là (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859), et il veut voir son frère heureux (f/m) Plusieurs idées détaillées 1508216586 Pour l'instant il surveille ça de loin, mais si Romy veut un nouveau grand frère adoptif à qui se plaindre de Lewis, elle en a un tout désigné (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:@Romy Oswald  Salut belle-soeur  :lol2:  :love2:  Je pense effectivement qu'un lien s'impose, d'ailleurs Lewis te mentionne dans notre rp (auquel il faut que je réponde (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859) et ça n'a pas l'air d'être la première fois qu'il parle de Romy à son grand frère  :loukas:  Donc soit Vince a juste entendu parler d Romy, soit ils se sont déjà rencontrés ! En tout cas j'aimerais bien un lien positif, que Romy soit officiellement ou non avec Lewis, dans la tête de Vincent ça veut forcément dire une nouvelle petite soeur (il est moins chiant qu'Adèle de ce côté-là (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859), et il veut voir son frère heureux  (f/m) Plusieurs idées détaillées 1508216586 Pour l'instant il surveille ça de loin, mais si Romy veut un nouveau grand frère adoptif à qui se plaindre de Lewis, elle en a un tout désigné (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859

Toi je t'aime (f/m) Plusieurs idées détaillées 208576344
Je pense que Vincent et Romy auraient déjà pu se rencontrer une fois ou deux et que le courant serait bien passé entre eux (f/m) Plusieurs idées détaillées 3997999705 Romy aurait d'abord été méfiante était donné sa relation avec Adèle puis elle aurait compris que Vince n'a rien contre elle, et qu'elle peut avoir confiance en lui (f/m) Plusieurs idées détaillées 1365124802 Et oui, elle pourrait aussi voir en lui comme un nouveau grand frère, ou en tout cas une personne de bon conseil qu'elle écouterait d'une oreille très attentive (f/m) Plusieurs idées détaillées 1616978029 Vince est le sage de la famille face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:

@Jade S. Watson  Aucun problème si aucune de ces propositions ne te convient, on peut complètement trouver autre chose ! (puis comment dire non à la bouille de Kristin Kreuk) Est-ce que toi, tu recherches des liens en particulier ? Jade squattant souvent la bibli, ce devrait être facile à trouver  hanwii

Je suis contente si la bouille de Kristin Kreuk te convient, elle pas souvent prise sur les forums :giggle: ! Domhnall Gleeson a aussi beaucoup de charme, il me fait d'ailleurs penser à ron weasley (f/m) Plusieurs idées détaillées 1881463262 ... BREF passons ! J'ai vu que Vincent aimait beaucoup la philosophie. Il aurait pu voir que Jade peinait beaucoup à trouver des livres concernant l'anthropologie philosophique pour ses cours. Ne connaissant pas grand chose à la philo et n'ayant pas trouvé chaussure à son pied, Vincent aurait pu lui proposer de lui prêter quelques bouquins de sa bibliothèque personnelle ? (f/m) Plusieurs idées détaillées 3997999705
On peut trouver autre chose hein, j'propose seulement ! (f/m) Plusieurs idées détaillées 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald Moi aussi je t'aime, aimons-nous les uns les autres (f/m) Plusieurs idées détaillées 1001568715 Awééé j'aime le fait qu'elle se soit méfiée de lui au début, genre s'ils se sont rencontrés à une soirée où la fratrie Holloway était là et que Lewis en a profité pour présenter Romy au grand frère, et qu'elle a vu comme il était proche d'Adèle, elle a pu se dire "et merde, il va penser comme elle", alors que pas du tout. C'est juste un grand puppy roux un peu bougon mais il fait des efforts pour les gens qui comptent pour ses frères et soeurs (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859 je les vois bien binge-watcher des séries ensemble le dimanche en faisant le classement des meilleures héroïnes badass (f/m) Plusieurs idées détaillées 1881463262

@Jade S. Watson Oui, tous les deux sont rarement pris, et c'est bien dommage ! (normal, Gleeson a joué le frère aîné de Ron dans la saga (f/m) Plusieurs idées détaillées 1881463262) Alors oui tout à fait, Vincent s'est pris de passion pour la philo depuis quelques temps (son arrivée à Harvard, donc il y a deux mois), donc il est très possible qu'il ait accumulé plein de livres en attendant de pouvoir tous les lire et qu'il propose à Jade de lui en prêter ! Si elle est venue le voir avec une liste de requêtes et qu'après un après-midi passé à les chercher en vain, il est contraint de lui envoyer un email avouant l'échec de la fac, il peut lui proposer ses propres bouquins s'il a ce qu'il lui faut, en attendant de les commander pour la bibliothèque :lol2: Puis je vois qu'elle adore lire, et elle est toute choupi, du coup si elle lit sur le campus je vois bien Vincent lui faire une pichenette et lui demander ce qu'elle lit cette fois, et l'appeler "kid" parce que c'est rigolo (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859 Elle ferait partie de ses rats de bibliothèque préférés, sages et gentils (f/m) Plusieurs idées détaillées 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vincent Holloway a écrit:@Romy Oswald Moi aussi je t'aime, aimons-nous les uns les autres (f/m) Plusieurs idées détaillées 1001568715 Awééé j'aime le fait qu'elle se soit méfiée de lui au début, genre s'ils se sont rencontrés à une soirée où la fratrie Holloway était là et que Lewis en a profité pour présenter Romy au grand frère, et qu'elle a vu comme il était proche d'Adèle, elle a pu se dire "et merde, il va penser comme elle", alors que pas du tout. C'est juste un grand puppy roux un peu bougon mais il fait des efforts pour les gens qui comptent pour ses frères et soeurs (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859 je les vois bien binge-watcher des séries ensemble le dimanche en faisant le classement des meilleures héroïnes badass (f/m) Plusieurs idées détaillées 1881463262

@Jade S. Watson Oui, tous les deux sont rarement pris, et c'est bien dommage ! (normal, Gleeson a joué le frère aîné de Ron dans la saga (f/m) Plusieurs idées détaillées 1881463262) Alors oui tout à fait, Vincent s'est pris de passion pour la philo depuis quelques temps (son arrivée à Harvard, donc il y a deux mois), donc il est très possible qu'il ait accumulé plein de livres en attendant de pouvoir tous les lire et qu'il propose à Jade de lui en prêter ! Si elle est venue le voir avec une liste de requêtes et qu'après un après-midi passé à les chercher en vain, il est contraint de lui envoyer un email avouant l'échec de la fac, il peut lui proposer ses propres bouquins s'il a ce qu'il lui faut, en attendant de les commander pour la bibliothèque :lol2: Puis je vois qu'elle adore lire, et elle est toute choupi, du coup si elle lit sur le campus je vois bien Vincent lui faire une pichenette et lui demander ce qu'elle lit cette fois, et l'appeler "kid" parce que c'est rigolo (f/m) Plusieurs idées détaillées 2157042859  Elle ferait partie de ses rats de bibliothèque préférés, sages et gentils (f/m) Plusieurs idées détaillées 1881463262

J'ADOOOOORE :jawdrop:  c'est parfait ! Souhaites tu un rp ? J'aime jouer les liens :lol2:
Et "kid" c'trop cool comme surnom ! (f/m) Plusieurs idées détaillées 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)