Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) tellement besoin de rp pour rester ici
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) tellement besoin de rp pour rester ici

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Change selon l'idée  (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 1001568715
Sexe du partenaire: M/F  :love2:
Nombre maximum de participant: autant que possible  :excited:

Idée de rp 1 ► (M) Quand X a vu la galère dans laquelle était Aurora il est tout simplement venu l'aider. En effet la blonde, malheureusement de petite taille était en train de faire tout ce qui été en son pourvoir pour essayer d'attraper un libre placé tout en haut du rayon. Ce livre concernait une des deux matières étudiée par le jeunes hommes. Il lui proposa ainsi de l'aide.
Lieu : La bibliothèque

Idée de rp 2 ► (M/F) X fait beaucoup de sport tout comme Aurora. Ce matin là pour se vider la tête la jeune femme avait décidé d'aller courir. Elle fut assez vite arrêtée dans son élan. En effet la belle petite blonde était en train de changer la chanson qui défilait dans ses oreillettes quand elle heurta X qui venait de s’arrêter pour refaire son lacets (suite à voir au feeling)
Lieu : Le parc

Idée de rp 3 ► (F) X et Aurora sont amies depuis quelques temps maintenant alors quand la jeune fille a proposé à Aurora une petite virée shopping, Aurora n'a pas pu résister, sa carte bleu allait pouvoir fumée. Lorsqu'elle parte en virée toute les deux, les jeunes filles se la joue défilé de mode en s'amusant des heures dans les cabines d'essayage.
Lieu : Le centre commercial

Préférence: Selon les situations vous voulez à peu près le caractère qu'il faut.  (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 2511619667

Je prend toute sorte de RP je vous ai poser des idées mais je prends absolument tout tant que cela colle à ma petite blonde. Je suis ouverte à tout lien possible également qu'il soit positif, négatif ou ambiguë je suis vraiment libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) X et Aurora sont amies depuis quelques temps maintenant alors quand la jeune fille a proposé à Aurora une petite virée shopping, Aurora n'a pas pu résister, sa carte bleu allait pouvoir fumée. Lorsqu'elle parte en virée toute les deux, les jeunes filles se la joue défilé de mode en s'amusant des heures dans les cabines d'essayage.
Lieu : Le centre commercial

Je peux pour celui-là ? On a pas encore de lien, mais Ombre va devenir une Cabot donc (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurora va devenir Student ça n'aidera pas (j'ai pas fait le bizutage je sais pas pourquoi je suis encore rose)
Mais je veux trop un lien avec toi quand même et ce rp ira super (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 1001568715
Tu peux nous le commencer ou pas ? (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, elle ne va plus être rose du coup (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 1881463262 . Pour l'idée du rp, elles sont amies depuis longtemps ou pas ?
Je peux te le commencer oui (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maximum 3 ans pour que Aurora soit la
Mais on peut dire que ça fait longtemps elle a pas d'amie fille proche encore je crois bien mà petite blonde
En plus si jamais tu veux meilleure amie on peut ou confidente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ans, ça t'irais ? Ombre est à Harvard que depuis deux ans car avant elle a pris une année sabbatique pour voyager et l'année d'avant elle étudiait à Oxford (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 3997999705 . Après, niveau amie, j'ai aucun lien du genre pour le moment (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on fait ça, super proche, voir confidente depuis 2 ans (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Aurora K. Haugland a écrit:
Idée de rp 2 ► (M/F) X fait beaucoup de sport tout comme Aurora. Ce matin là pour se vider la tête la jeune femme avait décidé d'aller courir. Elle fut assez vite arrêtée dans son élan. En effet la belle petite blonde était en train de changer la chanson qui défilait dans ses oreillettes quand elle heurta X qui venait de s’arrêter pour refaire son lacets (suite à voir au feeling)
Lieu : Le parc

Je veux bien celui là (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaaaand plaisir (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 73120010
On laisse l'idée comme ça ? qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut laisser l'idée comme ça (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 1365124802

Comme tu préfères, tu veux le commencer ou je le fais ? (m/f) tellement besoin de rp pour rester ici 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)