Invité
est en ligne
Invité
someone will tell it for you ❞
LUKA PETROV & LEONOR VON HOHENZOLLERN
Après avoir dit à Xaver d'enterrer l'article sur mon attaque en Allemagne, il a dû être surpris en voyant que je portais plainte contre mon ex petit-ami. Je ne le faisais pas pour mon frère, et honnêtement je ne le faisais pas que pour moi. C'est vrai, c'était une façon de me faire justice, une façon de me protéger, mais ça allait plus loin. Que je le veuille ou non, en tant que princesse, des gens me regardait et me voyait comme un modèle, comme un exemple à suivre. il est plus que clair que je ne me comportais pas comme un modèle, au contraire, dans mon attitude, mais pour ce qui m'est arrivé il est grand temps que je grandisse un peu et fasse ce qu'une femme avec une plateforme comme la mienne devrait faire : montrer l'exemple, et mettre de la lumière sur un problème qui existe encore pour temps de femme sur terre. Et ce n'était pas facile, au contraire, c'était tellement dur. Je n'avais jamais rien fait d'aussi dur de toute ma vie, rien du tout. Et je ne le vivais pas bien, au contraire. A la minute où la presse en a entendu parlé j'ai été harcelé, observer, suivi. Et je détestais ça. Alors je restais enfermé chez moi, seul la plupart du temps. A regarder dans le vide et à me préparer à faire face au monde extérieur. J'attendais que le prochain scandale arrive pour que je ne soit plus le centre d’intérêt. Ça n’allait pas prendre plus d'une semaine, quatre jour top. Kim Kardashian va tomber enceinte et poof plus personne ne parlera de moi. Alors j'attendais que ça se tasse, espérant qu'une fois toute cette histoire terminé, mon ex puni pour son crime, je pourrais enfin respirer un peu mieux.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)