Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynaika ∞ please, make me feel better.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

naika ∞ please, make me feel better.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter le bal en bonne compagnie. J’étais légèrement fatiguée et je me dirigeais vers l’appartement de mon cavalier de la nuit avec une hâte soudaine. Il faisait froid, mes lèvres, mon corps, mes doigts, tout était gelé de haut en bas. Je frictionnais mes bras pour tenter de me réchauffer en vain. Lorsque nous arrivions chez lui, j’étais contente. Il allait enfin faire un peu plus chaud que maintenant. Il ouvrait la porte et j’entrais chez lui en le remerciant. C’était fou, il y a encore quelques jours, j’étais timide, presque mal à l’aise face à l’homme que j’avais rencontré via instagram il y a de cela plus d’un an maintenant. Aujourd’hui, j’étais calme et lorsqu’il me proposait de m’asseoir sur le canapé du salon, je ne me fis pas prier, allant m’asseoir doucement sur ledit canapé. Je regardais à droite, à gauche histoire de voir où je mettais les pieds et je devais l’avouer, son appart était carrément classe. Je lui soulignais d’ailleurs d’un « c’est sympa chez toi. t’as bien fait de m’inviter » avant de rire doucement en le voyant revenir, un verre de vin et un verre de jus de fruits à la main. Il n’avait pas oublié… cela me rassurait d’un côté. Le regard brillant, je pris mon verre en le regardant s’asseoir à côté de moi, faisant doucement tinter mon verre contre le sien avant d’ajouter un « à la tienne… » d’un ton doux et calme, sentant le rythme de mon cœur s’accélérer vivement.
(Invité)