Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas vécues (+ Edelweiss)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas vécues (+ Edelweiss)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas vécues (+ Edelweiss) Tumblr_o62cfa0HTm1qbmp7lo2_500
Bon point concernant ce bal, tu n'étais pas encore ivre malgré l'heure avancée et la cerise sur le gâteau, tu débordais d'énergie. Partager cette soirée avec les proches qui te sont le plus chers te rendait euphorique. Tu n'allais pas perdre une miette de ce bal qui s'avérait être ton dernier. La nostalgie s'emparait de toi et ne voulant pas être débordée par celle-ci, tu allais te servir une autre coupe au bar. Ouais ce soir tu carbures au Champagne. Ce n'est pas que tu as des goûts de luxe mais la boisson pétillante ait sans nul doute ton péché mignon avec le chocolat. Tu jouais des coudes pour arriver jusqu'au comptoir et obtenir ton précieux breuvage. Tu ne tardais pas à tremper tes lèvres dans celui-ci. Mine de rien, la température était élevée dans cette salle bondée. Tu ne dirais pas non à une bonne douche froide. Limite tu avais du respect pour les hommes qui devait supporter le costard cravate ! Pour une fois que c'est eux qui souffrent, ça change un peu. Tu jouais des coudes parmi la foule à la recherche d'un endroit calme pour te poser avec ton verre à la main. Tu avais besoin de souffler un peu. Ta route croisait celle d'Edelweiss et tu ne pu t'empêcher de t'exclamer de joie." Edel ! Je pensais ne jamais tomber sur toi ! " Trouver quelqu'un dans cette salle c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas vécues.
Nevada

Tu as besoin de rejoindre les toilettes. Le stress qui s’est installé dès que tu as franchi les portes de cette salle te fait suffoquer. Tu profites de la soirée, tu ne vas pas mentir, celle-ci avait plutôt mal démarré et au final, tu t’épanouis tel un papillon de nuit alors que les heures défilent. Tu attrapes ta robe pour ne pas marcher dessus, elle n’est pas imposante contrairement aux robes d’autres filles, non tu as délaissé la robe princesse pour une robe plus près du corps, beaucoup plus courte et d'une bleue nuit pailletée. Ce n’est pas pour ça que tu tiens ta robe, pas à cause de sa longueur ou de sa taille mais plutôt à cause des talons que tu as enfilés. Tu as tenté le diable en mettant des talons fins et d’une hauteur qui donne le vertige et en plus de ça, pour augmenter d’un cran les risques, tu ne portes pas tes lunettes. Tu te faufiles à travers la foule en regardant le sol, évitant toute pièce de la décoration qui pourrait te faire chuter. Tu n’es pas ivre, à vrai dire tu n’as pas beaucoup bu, tu as dérogé à tes règles en buvant deux coupes de champagne, rien d’autre. Te voilà fraîche, ou presque, seulement tu as besoin d’un peu d’eau sur ton visage, d’un autre verre et d’air frais pour pouvoir respirer et continuer sur ta lancée. Tu évites un homme visiblement ivre en mettant tes mains contre ton corps, en totale position de défense. Puis tu entends ton prénom lorsque tu t’approches du bar. Tu plisses les yeux en guettant une silhouette familière et un sourire se dessine sur tes lèvres. « Nevada ! D’accord, Harvard est grand mais là… c’est horrible le monde ! » Tu te frayes un passage auprès d’elle et la sers dans tes bras. « Comment se passe ta soirée de bal ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les plus belles années d'une vie sont celles que l'on a pas vécues (+ Edelweiss) Tumblr_o62cfa0HTm1qbmp7lo2_500
Bien que tu ne sois pas la fille la plus romantique qui soit, tu dois avoue que le bal de fin d'année est sans nul doute l'évènement de l'année qui te manquera le plus quand tu auras définitivement fait tes au-revoir à Harvard. Il est évident que tu ne resteras pas à Boston toute ta vie. T'as envie de voir le monde et ton avenir dans l'humanitaire te le permettra forcément, même s'il va s'avérer compliqué de jongler entre ta carrière et ta vie de famille. Tu sais déjà que tu vas devoir faire des sacrifices et ça te fiche la trouille. Enfin tu auras tout le temps d'y penser demain, après demain et les jours qui suivent. L'essentiel ce soir est de s'amuser, ce que tu n'avais pas pu faire l'an dernier à cause d'un très grand malentendu. Tu as croisé les doigts pour qu'il n'y ait aucunes complications et ça semble fonctionner jusque là. Tu as juste failli avoir un petit accident avec ta robe mais il n'y a pas eu mort d'hommes. Tu pouvais de nouveau vaquer à tes occupations et notamment celle de te réhydrater. Mais ton attention fut détournée par une blonde pétillante. Euphorique tu la prends dans tes bras, manquant au passage de renverser ta coupe sur elle." A qui le dis-tu ! Mais la chance t'a mise sur mon chemin. " La chance ou le hasard, c'est au choix." Ben écoutes ça va parfaitement bien. Je m'amuse comme une folle et le Champagne est à volonté alors que demander de plus ! Et toi alors ? J'espère que tu n'es pas venu toute seule quand même ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

« Le champagne est à volonté ? Moi je me suis ruée sur les cocktails, tien il faut que tu goutes celui-là ! » Le serveur arrive au même moment, à croire que la chance est de ton côté, tu passes une commande pour deux verres tout en lui adressant un sourire. Tu recentres ton attention sur Nevada tout en prenant un air coquin, dans le sens où tu ne lui as pas tout dit. Tu remets une mèche de cheveux en place puis tu plantes ton regard dans le sien. « En fait… Non, je ne suis pas venue seule. J’ai un cavalier, un cavalier inconnu même ! Il s’appelle Nate, c’est un dunster, il est très gentil. Je l’ai rencontré, non plutôt, on nous a présenté le soir du bal. C’est un ami en commun qui savait que nous étions seuls chacun de notre côté alors voilà, il nous a mis ensemble, en quelque sorte. » Tu hausses les épaules avec un léger sourire accroché à tes lèvres, certes cette situation peut paraître bizarre voire même insensée mais après avoir fait connaissance avec ton cavalier, tu es plutôt satisfaite même heureuse de le connaître. Il te ressemble beaucoup, il est affectueux, gentil et timide. Les deux verres arrivent et tu entends un à Nevada pendant que tu attrapes le tien. Tu n’as pas beaucoup bu pour l’instant, tu espaces ta consommation, normal étant donné que tu ne bois jamais d’alcool puisque tu as peur de ce qu’il pourrait arriver. « Et toi ? Alek a sorti son beau costume ce soir ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'extasies sur le Champagne à foison qui est distribuée ce soir. Comme quoi tu n'es pas française pour rien ! Bon d'accord franco-américaine mais c'est la culture française qui coule dans tes veines. Les bulles te rendent joyeuses et ce dans les deux sens du terme mais ton amie te pousse à goûter à l'un des multiples cocktails servis." Tu me pousses à boire c'est mauvais ça enfin je te fais confiance. Mais si je tiens plus debout je dirais que c'est de ta faute. " Les mélanges c'est pas vraiment recommandé mais tant pis il faut bien s'amuser de temps en temps. C'est pas comme si tu finissais saoule tous les jours de la semaine. Ce n'est qu'un seul soir dans l'année alors vraiment il n'y a pas mort d'hommes. Curieuse, tu questionnes Edel quant à son possible cavalier et quand tu vois qu'elle joue la fille timide, tu ne peux que sourire. C'est qu'elle en rougirait presque que d'être accompagnée." Un cavalier mystère c'est amusant ça. Je serais presque jalouse ! Et bien au moins ce bal t'aura permis de faire la connaissance de quelqu'un que tu n'aurais peut être jamais rencontré ! Comme quoi cette soirée n'est pas faite que de mauvaises surprises, c'est bon à entendre. Tu finis ta coupe d'une traite avant de prendre le cocktail aux jolies couleurs que ton amie te tend." Oui il a fait un effort ce soir! Mais bon je ne suis pas compliquée comme fille. Il serait venu en short et en tongs, j'aurais ri. " C'est pas nouveau que vous formez un couple assez étrange au vu de vos personnalités bien différentes." Bon alors tu veux bien me dire ce que tu me fais boire ? " Enfin si ça se trouve t'auras oublié ce que sait après l'avoir bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

« Tu sais qu’ici, personne ne m’arrive à la cheville… dans le sens où je suis certainement la fille qui aime et tient le moins l’alcool de cette université ! » Tu ne bois plus depuis le drame, depuis cette fameuse soirée Mathers où tu as tout perdu ou presque. Désormais l’alcool comme les hommes te fait peur, mais ce soir tu as décidé de profiter un peu, de lâcher un peu plus de lest tout en restant prudente et voir ce que ça donne. « Oui, je ne l’avais même jamais croisé dans Harvard mais il est très sympa, aussi timide que moi alors je dois t’avouer que nos débuts de conversations ont assez durs à mener. » Et c’est vrai que ce soir, tu n’es pas au bout de tes surprises. Si on te dit à l’heure actuelle que tu vas finir ta soirée de bal en compagnie d’un professeur que tu as connu hors d’Harvard et que celui-ci va te faire une fausse demande en mariage, tu deviendrais probablement folle. « J’imagine la scène, je n’aurais pas pu m’empêcher de rire aussi. Je suis étonnée de ne voir personne en tenue de cosmonaute d’ailleurs… » Tu regardes un instant autour de toi, tes lèvres formant une moue dubitative. Les gens ont tous revêtis leurs belles tenues d’apparat, des costumes bien repassés, des robes avec de longs volants… Toi avec ta robe, tu sors un peu de l’ordinaire, ce n’est pas une de ces robes de princesses qui te font chuter à cause d’un jupon bien trop imposant. Tu recentres ton intérêt sur Nevada tout en attrapant ton verre. Tu regardes la couleur attirante de celui-ci, une couleur flashy avec des paillettes comestibles dedans, sûrement pour représenter les étoiles. « Ils appellent ça le cocktail galaxie, honnêtement j’ignore ce qu’il y a dedans mais c’est vraiment bon… » Tu reportes ton regard sur ton amie qui semble intrigué, tu ne vas pas mentir ni inventer ce qu’il y a dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait être numéro 1 dans le top des filles qui ne tiennent pas à l'alcool mais t'es pas mal dans ton genre non plus. Même si heureusement tu connais tes limites au point de ne pas des conneries que tu regretterais dès le lendemain." Ca me soulage de t'entendre dire ça. Je ne suis que la numéro deux alors. Tu pourras en informer Alek, ça le rassurera de savoir qu'il y a pire que moi. " Ouais parce que monsieur aime bien surveiller ta consommation d'alcool mais ce soir tu échappes assez bien à sa vigilance." Plus timide que toi ça existe ? Alors ça je n'arrive pas à y croire. C'est impossible. " la taquinais-tu gentiment. Même si tu avais toujours considéré sa timidité comme mignonne. On a tous été timide dans sa vie. Toi même en arrivant à Harvard tu l'étais mais tu as finis par t'adapter, à t'ouvrir et à prendre du caractère. T'as pas trop eu le choix avec Alek de toute façon !" Je suis certaine que tu ferais une cosmonaute sexy, t'aurais du essayer toi. En plus tu serais passé incognito. Enfin tout le monde t'aurait remarqué mais personne n'aurait su qu'il s'agit de toi. " Ta phrase n'avait pas beaucoup de sens. La chaleur, l'alcool, l'euphorie c'est un mauvais mélange qui fait dérailler ton cerveau. Hésitante, tu trempes tes lèvres dans ce cocktail galaxie." Hum intéressant, je dirais qu'il y a de l'ananas, du fruit de la passion et de la tequila. " Genre t'es experte en cocktails !" J'irais demander la recette comme ça on pourra s'en refaire. Ce serait bête que ce cocktail tombe dans l'oubli. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

Tu l’écoutes attentivement, c’est vrai que Nevada est comme toi, elle n’est pas vraiment portée sur l’alcool sauf pour quelques occasions, en même temps elle n’a pas eu le même train de vie que toi non plus, la Quincy est maman. « Je peux le rassurer, à condition qu’il ne me demande pas de preuves. » C’est ta seule et unique condition. Ce soir tu craques pour quelques verres mais tu sais que tu ne vas pas dépasser tes limites car tu ne veux pas te sentir mal et en pâtir demain matin. Tu te contentes de faire la moue alors qu’elle te parle de la timidité, venant d’une autre personne cela aurait pu être un pique mais venant d’elle, cette réflexion te fait sourire. « Admettons, il est mon équivalent niveau timidité alors. » Tu attrapes à nouveau ton verre et tu le portes à tes lèvres, savourant de nouveau ton cocktail de la soirée. Tu n’aimes pas trop le champagne, trop âpre et les alcools forts, trop forts justement. Le cocktail avec peu d’alcool et beaucoup de sucre, c’est pile poil ce qu’il te faut. « Tu sais que ce soir je ne suis pas encore tombée ! En talons j’ai mes chances mais en tenue de cosmonaute je crois que je n’aurais pas tenu longtemps. » Tu lui montres tes talons alors que tu viens de poser ton verre. Ils ne sont pas très hauts mais c’est déjà bien plus haut que la semelle de tes baskets habituelles. Tu la regardes attentivement gouter le verre que tu lui as tendu, l’air perplexe. Visiblement elle a su déceler tous les ingrédients de cette recette miracle. « Tu m’impressionnes, quel palais… ou nez… je ne sais pas vraiment quel terme utiliser. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es déjà bavarde d'ordinaire mais alors avec quelques litres d'alcool dans le sang c'est dix fois pire. Mais bon il vaut mieux que tu ne saches plus ce que tu dises plutôt que de finir le reste de la soirée sur les toilettes." Je suis certaine que ta parole suffira. " Parce que se lancer dans un concours d'alcool avec ton mari est certainement déconseillé pour deux filles comme vous. Tu ne peux t'empêcher de la charrier sur sa timidité en tout bien tout honneur évidemment." Hum vous êtes à égalité alors, c'est plutôt bon signe de savoir que vous êtes si ressemblant. Si tu vois ce que je veux dire. " ajoutais-tu avec un petit clin d'oeil. Ben quoi ? Ca te plairait de voir ta plus proche amie en couple mais heureuse surtout." Quoi ? Ta maladresse ne t'a pas fait défaut ? Je suis déçue pour le coup. Moi qui te voyais déjà remporté le prix de la plus maladroite d'Harvard ? " Quoique tu aurais pu lui faire concurrence pour ce razzie ! Alors qu'elle te montre ses chaussures à talons, tes yeux s'emplissent de paillettes." Dis moi qu'on fait la même pointure que je puisse te les voler. Elles sont magnifiques. " Une quincy voleuse, quelle honte ! Tu te délectes de ton cocktail t'amusant à trouver les ingrédients mystères aux parfums exotiques. Edel relève ton don pour ce petit jeu de devinettes." Utilisons les deux termes alors ! Bon alors sinon quoi de nouveau mis à part que tu as trouvé cavalier à ton pied ! Heureuse de voir l'été s'approchait à grand pas, j'imagine. " Qui ne le serait pas après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada

Tu ne tiens pas l’alcool et elle non plus, mais avec vous deux plus quelques verres d’alcool, la situation peut très vite dégénérer. Nevada est surement l’une des filles en qui tu as confiance, une confiance aveugle, si tu dois boires, ce serait certainement en sa compagnie, ce que tu es en train de faire d’ailleurs. Tobias t’a fait découvrir ce cocktail tout à l’heure et tu es tombée amoureuse de cette boisson… Et cette boisson t’a peut-être aidée un peu à tomber amoureuse de ton partenaire, amoureuse est un bien grand mot mais disons que tu ne te sens pas indifférente à son égard. « Oui, j’ai trouvé quelqu’un qui me ressemble, c'est étonnant. » Sur le moment, tu penses à Nate, tu l’apprécies, c’est quelqu’un que tu voudras garder auprès de toi, mais tes pensées dérivent sur un autre homme, quelqu’un qui, à cause de ton passif, devrait te répugner, mais au final c’est un sentiment totalement contraire qui t’attire vers lui. Un léger sourire niais accrocher à ton visage, tu secoues tes belles boucles blondes et plonges ta paille entre tes lèvres pour boire quelques gouttes de ta boisson. « Je n’ai pas eu d’awards et je ne pense pas que j’en aurais un jour, ce n’est pas plus mal, au moins je n’ai pas à monter sur cette scène et m’étaler devant tout le monde. Mais si je ne me trompe pas toi tu as encore été gâtée cette année !! » Tu détestes ça, être au centre de l’attention, tu préfères rester dans un coin sombre à l’abri des regards. Tu lui montres alors tes chaussures, le talon ne fait pas quinze centimètres mais il est suffisamment haut pour toi. « C’est River qui m’a aidé à tout choisir !! » Tu es plutôt fière du talent de la jeune Quincy, toi tu n’y connais rien à la mode. « J’ai hâte que le soleil se fasse insistant ! Je ne sais pas encore si je vais aller au Summer Camp, on m’a proposé d’y aller mais j’ignore si je peux me libérer du travail autant de temps, quoi qu’à mon avis, mon patron sera plutôt content de se débarrasser de moi... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)