Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ROMATRICE) Honeyyyyy, I'm home!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ROMATRICE) Honeyyyyy, I'm home!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeyyy, I'm Home!
— with Roman

Béa était partie trois semaines au Kenya pour aider dans une école de fille. Elle avait dû construire un mur qui était tombée, elle avait aussi aidé à enseigner aux jeunes filles, elle en gardait même quelques-unes le soir. La belle rousse avait été très occupée, elle avait tout de même prit le temps d’écrire à sa famille et même à Roman. Elle avait aussi fait plusieurs vidéo de l’école et des enfants pour sa chaine YouTube, bref, elle rentrait finalement à la maison avec u bagage bien rempli, mais aussi en étant très épuisée. Le vol avait été long et pénible, merci pour les bébés criards et les vieux grincheux. Bea réussi finalement à passer les douanes sans trop de problème. Son gros sac à dos de voyage sur le dos, elle passa du côté des visiteurs. Sur la pointe de ses pieds à la recherche de Roman. Il lui avait dit qu’il viendrait la chercher, même si bon, il lui ferait surement la gueule pour une raison ou une autre parce qu’elle était encore parti, mais la juré, elle était la pour rester. Enfin, elle se bousculait entre les gens afin d’atteindre un endroit plus calme où elle trouva finalement son meilleur ami. « ROMAN! » Elle lui sauta dessus pour lui faire un câlin avant qu’il ne râle sur quoique se soit. « Comment ça va ?! »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeyyy, I'm Home!
— with Beatrice.

Cela faisait au moins une heure que je poireautais dans cet aéroport. Vous le savez tous, je déteste attendre mais bon, on va dire que c'est pour la bonne cause. Beatrice a enfin décidée de revenir à Harvard et pour de bon, cette fois-ci. En attendant une voix au parlophone annonçant l'atterrissage du vole 430, le sien, je me dirige vers la salle de récupération des baguages. Il était temps. Vive les retards constants des transports. Je souffle et une jeune femme pouffe de rire à mes côtés ce qui fait virer mon regard vers elle et me fait un beau sourire un peu timide. Si j'amuse moi-demoiselle, tant mieux. J'engage donc la conversation. Bah quoi ? Faut bien patienter, non ? Une demie-heure plus tard, j'aperçois le minois de ma meilleure amie et je m'excuse au près de la jolie brune dont je venais de chopper le numéro quand une bombe furtive atterrît dans mes bras. Aoutch. Perspicace, dites-donc. Lui répondais-je alors qu'elle venait de crier mon prénom. Je vais bien, merci et toi ? C'est bon, tu as retrouvé le chemin de Boston ? Tu veux que je t'aide à l'encoder ? Sait-on jamais. Lui lançais-je sur un ton sarcastique. A vrai dire, je préfère le reprocher son départ plutôt que de lui avouer qu'en ce moment, la leucémie n'en faisait qu'à sa tête et je sais très bien qu'il ne lui faudra pas longtemps avant qu'elle s'aperçoive de ma baisse d’énergie. Alors je joue sur la carte du sarcasme, comme d'habitude. Tu as faim ? Sûrement, cette fille est un vrai estomac sur pattes alors je l'emmène vers un petit resto italien se trouvant à l'entrée des enregistrements des baguages. Alors, racontes, le Kenya c'était comment ?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honeyyy, I'm Home!
— with Roman

Ouais bon, c’est connu les avions ce n’est jamais vraiment à l’heure et Bea était tout de même bien impressionné que Roman soit encore là à l’attendre, quoi qu’au vu de la fille avec qui il semblait parler, il n’avait pas perdu de temps à se faire des amis celui-là, un vrai don juan. Mais elle ne lui ferait pas le commentaire, non, il faisait ce qu’il veut et Bea n’avait rien à dire, puis, il était assez frustré après elle comme ça, pas la peine d’en rajouter. Elle l’avait serré dans ses bras, parce que c’est son meilleur ami, un sexy meilleur ami, mais là je divague. «  Je sais hein, t’as vu tous ces voyages ça me rend encore plus intelligente que je le suis déjà! » Elle haussait les sourcils en rigolant, elle ne se prenait pas vraiment au sérieux, enfin peut-ête un peu, mais Roman ralait déjà. « Je le connais très bien le chemin pour Boston, tu sais, je reviens toujours. Clairement je t’ai manqué » Elle lui fit même un clin d’œil, elle comprenait plus ou moins sa frustration, elle voulait bien que s’était dommage qu’ils avaient manqué de temps ensemble, mais elle revenait toujours, elle lui parlait toujours et elle en avait réellement eu besoin. « Puis, je suis inscrite à l’université maintenant tu sais et tu va devoir m’endurer encore plus et oui, future Mather devant toi! » Il pourra plus se plaindre qu’elle est pas assez là hein. « Toujours faim tu sais bien » Oui, cette fille pouvait manger tout le temps. Elle suivit Roman dans le p’tit resto italien et prit place avec lui. « C’était fou! T’aurais du venir, j’ai construit une école pour fille, j’ai vu des lions aussi, EN VRAI! Et toi Boston ? »

© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)