Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTREVOR C. MONTGOMERY - # (456) 665- 2658
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TREVOR C. MONTGOMERY - # (456) 665- 2658

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TREVOR C. MONTGOMERY -  # (456) 665- 2658     Tumblr_m7vlffiqzZ1qjgvbro1_500
Ouais, allo, vous êtes sur mon répondeur. Ca veut dire que j'peux pas vous répondre, ou que j'en ai pas envie. Papa, maman, si c'est vous, allez vous faire foutre, laissez moi vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS De Viktor

Bonsoir Trevor. J'aimerai te dire quelque chose mais je ne sais comment le faire. J'ai trouvé cette solution.

Durant l'une de mes rares soirées,
Nous nous sommes rencontrés,
Sous un fond de musique déchirée,
Et nous nous sommes laissés aller,

Depuis tant de jours,
Je n'attends qu'une chose,
C'est de te voir me tourner autour,
Sans me proposer aucune pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS De DOLL

Salut Trevor. Je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser mais ça te dit qu'on passe la soirée ensemble tous les deux ? Tu peux même te la raconter que tu as un rencard avec moi ! #OU PAS, comme tu veux. Bisouuus <3

(HJ : Je fais vague parce que je t'ai demandé un lien mais je veux ma couleur :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DE INCONNU
Bonjour le mâle, tu ne me connais peut-être pas, mais moi si, je t'observe depuis des jours mon petit lowell, tu brilles comme une étoile, ton corps est parfait. J'aimerais bien sentir le goût des tes lèvres sur la mienne, qu'en penses-tu? En passant, ton blouson d'aujourd'hui te va à merveille mon sexy mâle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS De DOLL

hm... Tu viens juste chez moi... Ce soir à 21h. Okay ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS d'Apple

J'sais pas c'que tes copains Mathers et toi essaient de faire en racontant tout le monde que tel ou tel personne ont des petites bites mais en tout cas ça n'a vraiment rien de drôle. J'en ai aucune idée de qui est l'responsable, alors tu m'excuseras si ça ne te concerne pas mais j'envoie ce petit SMS à tous les mathers : Votre maison est vraiment la pire, au point où j'me demande comment vous faites pour dormir la nuit. Cela dit, ayez une bonne vie, pour le peu qu'il vous reste vu la quantité que vous avalez de drogue ou d'alcool. Oh et, aussi grâce au taux élevé de risque que vous prenez à tous vous mettre dans les douches.

Tchus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)