Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) un apprentissage en règle
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) un apprentissage en règle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aria (au choix) Buckeridge

18 ans ● 04/05/1993
Théâtre et Journalisme ● 1ère année
Célibataire ● Cabot House

- Enfant, elle était timide, au collège et au lycée c'était une fille très timide, souvet érigé au rang de première de la classe.
- Elle vient d'une famille modeste voir pauvre mais elle veut cotoyer les plus riches.
- À harvard, elle veut devenir populaire et pour cela, deux des étudiants l'on pris sous son ailes, on peut dire qu'elle est "male" tombé. En fait, Pryam et sa demi-soeur sont les personnes les plus machiavéliques qui soit et ils éduquent Aria afin qu'elle soit un double d'eux. Dans les mauvais plans qu'ils préparent, elle est souvent l'une des actrices afin que Pryam et Georgina ne soit pas démasqués. Elle espère ainsi devenir la plus populaire et c'est ce que Pryam et Georgina vont faire d'elles. Peut-être qu'avec leurs conseils, l'élève dépassera les maîtres dans l'art du social et de la manipulation ?
A. Pryam Eastwood
ft. Jonathan Rhys Meyer
Il est l'un de ces précepteurs. Elle est souvent avec lui, il lui apprend l'art de faire s'écrouler la vie sociale des étudiants d'Harvard, de détruire des couples et les bonnes manières de la haute société.
P. Georgiana Jenkins
ft. Rachel Bilson
Elle est l'autre précepteur ou plutôt préceptrice. Elle lui apprend l'art de séduire et ses petits secrets sur le sexe. C'est également, dans la cabot house, l'envoyé spécial de Georgina !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Le prénom est obligatoire, en revanche vous pouvez changer le nom de famille.

Nous tenons à Brittany pour ce scénario mais les deux autres avatars sont possibles également et vous pouvez encore nous proposer d'autres avatars.

Le jour et le mois de naissance sont changeables ainsi que les études et tout le reste n'est pas négociable.

Merci à la personne qui prendra Aria, on prendra soin de toi :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? (f) un apprentissage en règle  3850463188

Je me suis permise de mettre seulement l'initiale de "Aria", j'espère que Primrose te convient sinon... on avisera (f) un apprentissage en règle  3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH super ! hanwii

J'avoue que je n'aime pas vraiment Primrose et qu'on adorait Aria (f) un apprentissage en règle  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le prénom on peut s'arranger, je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise avec le prénom Aria... Voilà ce que je peux te proposer comme autres prénoms, dis moi si un te convient mieux : Katniss, Lunàbhee, Gracilie, Cléo, Lennon, Harper...
Bon je dois avouer que là tout de suite je suis pas très inspirée, mais si tu as d'autres suggestions, je suis toute ouie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper c'est pas mal ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé