C'est le 14 avril à Toronto, que les membres de la famille Holloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lewis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de maths appliquées et de la physqie depuis cinq ans, mais seulement deux à Harvard ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien de légal. Et pour terminer, je fais partie des MATHER.
Couleur de cheveux naturel blond
Poids 69kg
Taille 175cm
Style vestimentaire décontracté
Piercing aucun
Tatouage aucun
Cicatrice un peu partout, mais rien de choquant ni d'important, ce ne sont que des petites
JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur
JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non
J'AI...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture non
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue uniquement de la weed
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret bientôt, oui
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour aucune
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui
Né au Canada dans une famille trop modeste ✗ A une soeur jumelle, Adèle qui est tout pour lui ✗ A également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ Son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ A toujours été attiré par l'argent ✗ A été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ A fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ En constante recherche d'adrénaline ✗ Prend soin de sa famille comme il peut ✗ N'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ Fume comme un pompier, alternant la cigarette et les joints ✗ Il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ Sang-chaud ✗ Fait souvent des choses stupides et impulsive ✗ A beaucoup d'humour ✗ N'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse
HARVARD-
A étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ Est arrivé sur le campus il y a deux ans accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ A intégré les Mather