Invité
est en ligne
Invité
Après fait un tour sur la piste de danse et avoir revue Swan pour mon plus grand plaisir et avoir danser avec Hayden, je repassais par le bar poser mon verre et en reprendre un autre, sans alcool cette fois, je ne me mettrai pas la misère aujourd'hui ça n'en valait pas la peine, et puis si je croisais d'autre personne j'aurai la possibilité de boire de nombreux autre verres, c'est certains. Je pris la direction de l'extérieur pour fumer une clope, il fallait que je prenne l'air, même au fil des années je ne m'étais pas habitué à la chaleur que dégageais la salle lors du bal. De nombreuse personnes étaient dehors à fumer, boire et discuter plus calmement, certain même était déjà en train de vomir dans les buisson faute de place dans les toilettes. C'est là que je la vie, cette déesse ambrée, aux fesses absolument fabuleuse. Y en avait qu'une comme elle et sa robe lui allait à ravir. Elle était de dos, je ne voyais donc pas son visage mais je ne pouvais pas me tromper, impossible. Je m'approchais discrètement pour lui faire la surprise. A vrai dire j'avais le coeur qui battais à tout rompre rien que parce que ça me faisais plaisir de la revoir et parce que j'étais excité aussi. Je posais mon verre sur le rebord tout proche pour poser mes mains sur ses yeux. On s'était quitté en bon terme pour une fois et on s'était donné des nouvelles. Pour une fois j'avais juste envie de lui faire un gros câlin et lui dire à qu'elle point elle m'avait manqué.
(Invité)