Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise / Nevalicia
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Surprise / Nevalicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après fait un tour sur la piste de danse et avoir revue Swan pour mon plus grand plaisir et avoir danser avec Hayden, je repassais par le bar poser mon verre et en reprendre un autre, sans alcool cette fois, je ne me mettrai pas la misère aujourd'hui ça n'en valait pas la peine, et puis si je croisais d'autre personne j'aurai la possibilité de boire de nombreux autre verres, c'est certains. Je pris la direction de l'extérieur pour fumer une clope, il fallait que je prenne l'air, même au fil des années je ne m'étais pas habitué à la chaleur que dégageais la salle lors du bal. De nombreuse personnes étaient dehors à fumer, boire et discuter plus calmement, certain même était déjà en train de vomir dans les buisson faute de place dans les toilettes. C'est là que je la vie, cette déesse ambrée, aux fesses absolument fabuleuse. Y en avait qu'une comme elle et sa robe lui allait à ravir. Elle était de dos, je ne voyais donc pas son visage mais je ne pouvais pas me tromper, impossible. Je m'approchais discrètement pour lui faire la surprise. A vrai dire j'avais le coeur qui battais à tout rompre rien que parce que ça me faisais plaisir de la revoir et parce que j'étais excité aussi. Je posais mon verre sur le rebord tout proche pour poser mes mains sur ses yeux. On s'était quitté en bon terme pour une fois et on s'était donné des nouvelles. Pour une fois j'avais juste envie de lui faire un gros câlin et lui dire à qu'elle point elle m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise / Nevalicia Tumblr_inline_nzz7bvwm2d1s4pzqi_500
Tu étais heureuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Contrairement à l'année dernière, tu appréciais la fête. Bon peut être que le Champagne commençait légèrement à te monter à la tête mais tant que tu restais joyeuse et pas la tête dans la cuvette des toilettes c'est le principal. Tu étais encore maître de toi même et Alek n'aura pas à te porter pour te ramener à la maison. Enfin pas sûre que tu dormes ce soir. Ce serait d'ailleurs dommage de ne pas profiter au maximum de cette soirée qui est ta dernière à Harvard. Enfin tu n'essayes de ne pas y penser sinon tu vas encore devenir nostalgique et les larmes pourraient te monter aux yeux. Prendre un peu l'air te fera un peu de bien. Ouais c'est une bonne idée que d'oxygéner ton cerveau. En plus la salle est devenue une fournaise sans nom. Si tu pouvais te débarrasser de tes vêtements tu le ferais mais tu connais quelqu'un qui n'apprécierait pas. Tu fermes les yeux pour retrouver une respiration normale avant de sursauter et de pousser un cri en sentant des mains - féminines sur tes yeux - " Je suis cardiaque, faut pas me faire ça. " Tu fais un demi-tour face sur toi même pour te retrouver face à cette personne inconsciente. A la vue d'Alicia tu restes bouche bée et aucuns sons ne sort de ta bouche. Trop d'émotions pour toi ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle se mette à crier ça ne m'étonnais pas d'elle en même temps, je vais pas dire qu'elle avait peur de tout, mais il ne fallait pas grand chose pour la surprendre, la décontenancer et tout ce qui s'en suis, même un pet de mouche pouvait lui faire lâcher un verre ce qui lui donnerai pour excuse qu'elle est maladroite plutôt que d'avouer qu'elle à le pouvoir d'entre une mouche péter. Alors oui c'est certain j'étais fière de lui faire peur, de lui faire la surprise de ma présence sur le campus pour quelques temps, combien je ne sais pas, toujours est'il que je suis là aujourd'hui et qu'elle avait intérêt d'être heureuse de me voir. Donc comme je le prédis cri de surprise dans un premier temps qu'une personne entre dans son cercle sans qu'elle s'en rende compte, avec la petite excuse du je suis cardiaque faut pas me faire ça. Tant pis je suis un magnifique cadeau et je le sais. Je retirai mes mains de son visage pour la laisser se retourner. Je m'attendais pas non plus à ce qu'elle me saute au coup ou un truc du genre, mais pas à ce que son cerveau plante d'une telle façon. "Surprise" J'affichais un large sourire, j'étais vraiment heureuse de la revoir, je me sentais chez moi. "Ferme la bouche tu vas gober une mouche."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BUG. Un énorme bug venait de se produire au seing de ton cerveau. Déjà que ton coeur a failli lâché, voilà que ton cerveau faisait des siennes lui aussi. La faute à l'alcool certainement. Non mais pour une surprise, c'est une surprise, y'a même pas de mots pour définir de quoi il s'agit réellement. En fait tu ne tiltes pas vraiment, comme si t'étais dans une autre dimension. Il fallait bien qu'une bonne ou une mauvaise surprise vienne pimenter ton dernier bal de fin d'année. Heureusement il s'agit là d'une bonne surprise, bien que l'an dernier t'aurais encore pensé qu'il s'agissait de la plus mauvaise chose qui pouvait t'arriver. Dire que ta relation avec Alicia était synonyme de montagnes russes est là encore bien réducteur pour décrire ce lien assez spécial qui vous unit. Ton cerveau essaye encore de digérer l'information quand elle sort son plus beau sourire avant de te charrier parce que tu viens de te transformer en statut. Tu clignes des yeux avant de la poker de ton index pour t'assurer qu'elle est bien réelle." C'est pas vrai ! " parviens-tu à dire avant de poser ta main sur ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Error 404, page not found, c'est ce que je pouvais lire dans les yeux de Neva, et je savais pas vraiment comme rallumer son système, j'allais pas lui donner une claque pour qu'elle se réveil, j'avais trop de respect pour elle pour lui lever la main dessus, même avant rien n'aurai jamais justifier que je lui fasse du mal, alors qu'elle elle aurai pus et plus d'une fois me mettre trois ou quatre allez/retour pour me mettre les idées droites. Un certain nombre de seconde s'écoula avant qu'elle ne se mette à réagir avant de faire une action assez spéciale, elle leva son doigt pour me toucher, pour vérifier que j'étais bien là présente, j'avais l'impression d'être une gelée sur patte, dont on testait la texture parce que s'était tellement étrange. Cette idée me fis rire, et je redressais la tête pour quitter son doigt et la regarder dans les yeux. "Si c'est vrai." Elle mit alors sa main devant sa bouche, mais j'en pouvais plus, j'voulais seulement la serrer dans mes bras et lui dire qu'elle m'avait trop manqué. Ce que je fis j'attendais même pas qu'elle réagisse plus. Je l'entourais de mes bras, sait'on jamais elle pourrai défaillir la pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pertinemment que t'as abusé de la boisson ce soir mais de la à avoir des hallucinations non peut être pas quand même. Figée car ton cerveau a décidé de ne plus répondre, tu restes fixée sur le regard amusée d'Alicia avant de lever le doigt pour t'assurer de sa présence en chair et en os. Et visiblement cette Alicia ne semble pas sortir d'un rêve mais bel et bien de la réalité. Tu ne réalises pas qu'elle a décidé d'apparaître comme par magie dans une belle robe dorée, un peu comme la bonne fée dans Cendrillon. Alors que tu t'apprêtais à lui demander de te pincer, elle t'enlace dans ses bras. C'est bien plus doux comme manière, il faut l'avouer. Tes mains s'accrochent à ses épaules comme si tu allais tomber dans la seconde qui suit." Qu'est ce que tu fiches là ? Je te croyais en Afrique, il y a encore trois jours. " Alicia restera cette fille qui te surprendra toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait tellement de bien de l'avoir dans mes bras à vrai dire, comme un soulagement, comme si à elle seule elle était mon pied à terre ici, ma maison, mon seul point fixe. Je lui accordais beaucoup d'importance c'est certain, mais je lui étais reconnaissante pour tellement de chose, elle m'avait sauvé la mise plus d'une fois et je lui en serai à jamais reconnaissante. Elle s'accrocha à mes épaules, comme si elle ne voulait pas tomber, oui c'est certain maintenant elle était heureuse de me voir, et y a de quoi être surpris c'est claire je ne l'avais pas prévenue de la fin de ma mission et encore moins que je remettrais les pieds ici. "La tout de suite j'te fais un câlin parce que tu m'as manqué. Et puis ma mission est fini alors plutôt que de rentrer bah je suis venue faire un tour. Je pensais pas que s'était le bal." Pour le début de ma réponse j'étais fidèle à moi même, sarcastique, et ça elle le savait. "Tu m'as manqué Neva." J'en aurai presque eu les larmes aux yeux. au final
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui vous en aviez une des hauts et des bats toutes les deux. Une amitié plutôt chaotique. Tu n'avais pas accepté qu'Alicia se laisse dévorer par ses démons, qu'elle devienne une personne que tu ne reconnaissais plus. Tu lui en avait voulu. Sacrément même. Avec toi c'est tout noir ou tout blanc. Y'a pas de juste milieu à vrai dire. Tu sais que tu lui en as fait bavé, que tu as parfois été cinglante dans tes paroles. Mais franchement tu ne le regrettes pas. Tu t'es battue pour elle et ça a payé au bout du compte. Tu as fini par retrouver cette fille que tu appréciais tant et avec qui tu passais de bons moments. C'est elle que tu enlaces de tes faibles forces parce que oui tu n'étais pas préparée à l'avoir face à toi en ce soir de bal." Ahah je te signale que j'ai pas encore alzheimer et que je sais encore à quoi ressemble un calin. " De sa petite voir elle te confesse le manque qu'elle a ressenti." Arrêtes tu vas me faire pleurer et mon maquillage ne ressemblera plus à rien. Tu m'as manqué aussi. " Trop de feels, tu vas finir par te transformer en guimauve si vous continuez ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)