Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Willow vers Tate.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel ► Willow vers Tate.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Tate L. Murray
Me faire dire non ? Impossible ! Il est hors de question que Tate agisse de cette façon avec moi et qui plus est, j'avais envie de ne pas me retrouver seule ce soir. C'est pourquoi je me suis décidée à sortir en boite de nuit. Vêtue d'une robe noir, moulante et qui me valorisait bien. J'ai appeler mon chauffeur pour que celui-ci vienne me chercher et que je puisse partir à l'aventure. Il n'y a donc que quelques heures qui séparaient ce message texte que j'étais déjà ivre. Tapotant donc le numéro de téléphone à Tate, j'attendis que ce dernier puisse me répondre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Willow P-Sanchez
Je m'en voulais de ne pas pouvoir être en mesure d'accepter l'invitation de Willow mais je devais bosser au bureau d'avocats tard ce soir, j'espère qu'elle n'allait pas m'en vouloir de ne pas pouvoir accepter son offre. Je sortais du bureau et je voyais à peine qui était minuit, putainn. Je posais mes trucs sur le siège passager de ma jaguar et vit que mon téléphone sonnait, je le prenais et vit que c'était Willow. Je me dépêchais de répondre: ''Hey Willow, je viens de sortir du boulot, sa va?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Tate L. Murray
Après plusieurs verres, cela se voyait que j'étais un peu fâchée que Tate ne veuille pas accepter mon invitation. Lorsque Tate décrochait, j'avais un gros sourire sur les lèvres tout en étant entourée de certains hommes. « Hey Willow, je viens de sortir du boulot, sa va ? » Je pris une gorgée de mon verre rapidement avant de le poser sur le comptoir. « Tate ! Monsieur travaille tard ce soir dis-donc. » Je pris donc un moment pour rigoler et de finir mon verre d'une traite. Mon ex allait sans doute comprend où je me trouvais. « C'est la fête ce soir ! Qu'est-ce que tu faiiiiiiis. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Willow P-Sanchez
J'étais un peu soulagé que Willow me parle, j'avais peur qu'elle me fasse la gueule. Je riais: ''Oui effectivement c'était une longue journée.''. Malgré que j'étais un gosse de riche, j'aimais avoir un boulot, montrer que je ne comptais pas  seulement sur ma fortune personnel pour vivre. Haha je pouvais entendre Willow d'une humeur plutôt festive, attends Est-ce qu'elle m'appelait ivre? ''Ah ouais, on célèbre quoi? La je fais rien, je pensais rentrer à la Eliot House, tes ivre Will?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Tate L. Murray
Je ne m'attendais pas à finir cette soirée, aux bras d'étrangers. Pourquoi est-ce que j'appelais Tate ? Sans doute pour l'unique et bonne raison qu'il puisse venir me chercher ou même passer ces dernières heures en ma compagnie. « Oui effectivement c'était une longue journée. » Pour moi aussi, mon père m'avait donné quelques échantillons de vêtements pour sa nouvelle collection, je devais donc en faire la promotion. « À ce que je vois monsieur Murray a toujours le nez dans son boulot. » Terminant mon verre, je retirais l'appareil de mon oreille pour demander au barman un nouveau verre. « Ah ouais, on célèbre quoi? La je fais rien, je pensais rentrer à la Eliot House, tes ivre Will? » Je continuais à rigoler. « LA VIE ! Moi ivre ? Pffff n'importe quoi. J'ai seulement bu cinq verres, c'est pas beaucoup. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dring dring.
feat. Willow P-Sanchez
C'était fou comment l'idée du café pouvait paraître aussi lointaine désormais en écoutant une Willow ivre. Je l'écoutais me narguer au téléphone, souriant comme un débile dans ma voiture, ah Willow Willow. Je hochais la tête et lui répondit: ''C'est comme sa qu'on garde le pouvoir ma belle.''. Je ne l'entendais plus pendant un moment mais je pouvais l'entendre commander un autre verre au bar...J'espérais qu'elle ne faisait pas de folie parce que j'allais débarquer. Je me fis un peu plus sérieux: ''Alors tant mieux, c'est important. 5 verres? c'est pas tant que sa. Tu es seule? je peux peut-être passer...''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)