Invité
est en ligne
Invité
Week end, pas de cours. Je suis tranquille, et je vais pouvoir profiter de ma journée avec mon fils. Je l'avais laissé chez ses grands parents pour une semaine à New York, que ça soit chez mes parents ou chez la mère de mon ex fiancée. J'étais allé le chercher vendredi soir après les cours, pour ensuite revenir sur Cambridge aujourd'hui. Faire l'aller retour, c'est long tout de même. C'est quatre heures de route l'aller, donc en tout plus de huit heures, parce que circuler dans New York, ce n'est pas la chose la plus facile non plus. Donc je suis rentré en debut d'après midi à l'appartement. J'ai rangé les affaires de mon fils dans sa chambre, pour ensuite me poser dans le canapé, alors que je le surveillais. Il marche maintenant, et il va partout, à me rendre dingue cet enfant. Mais qu'est ce que je l'aime tout de même. Je venais ensuite jouer avec lui, alors qu'un bref 'papa', il venait à prononcer 'tata'. Oui sa tata, sa marraine, Jilly, que je connais depuis maintenant pas mal de temps. La marraine de mon bout de chou. Apparemment, il doit avoir envie de la voir. Alors je prends mon portable pour pouvoir lui envoyer un message "Y a un petit bout de chou qui veut te voir apparemment." Je le prends ensuite dans mes bras pour pouvoir l'habiller parfaitement, pour qu'il fasse fondre sa tata. Une fois tout prêt, que ça soit lui ou moi. Je prends ma voiture et hop direction chez Jilly, chez laquelle je me retrouve rapidement pour ensuite sonner à sa porte.
@Jilly S. Carter(Invité)