Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eulalie Requiem-Lies Ainsburry
fiche; en cours

C'est le 03 septembre 1992 à Moscou, que la famille Ainsburry m'a accueillie dans ses bras, ils m'ont prénommée Requiem. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique et de psychologie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Études
Requiem a toujours aimé la nature. Sa mère l'a élevé ainsi, lui apprenant à reconnaître chaque plante, chaque fleur aux pétales chatoyantes. Elle en sait les propriétés, les localisations et a des bases de médecine par les plantes. Et c'est tout naturellement qu'elle s'est orientée vers cette branche lors de ses études. A vrai dire, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle voudrait en faire, mais ça lui plait et elle est l'une des plus douées de sa promo. Elle a choisi la psychologie en mineur, parce que ça l'a toujours intéressé. Parce qu'elle aimerait comprendre le monde, les agissements de ceux qui l'entoure et peut-être ainsi, se trouver elle-même.

Caractère
Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Heart Felicis
↬ ÂGE - Dix-neuf
↬ PAYS/RÉGIONS - France, dans 3 régions différentes selon les moments.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'sais plus, ça fait plusieurs mois déjà.
↬ TES IMPRESSIONS - Sublime, même si gargantuesque.
↬ CRÉDIT(S) - En cours.
↬ AVATAR - En cours.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - J'étais anciennement Asmodée mais pour raisons personnelles et autre chose (javais laissé un mot dans les absences) je change de personnage après un trop long moment sans la jouer. E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots 1508216586

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVATAR. j’hésite entre Imogen Poots ou Jeisa Chiminazzo, laquelle ?!
GROUPE & SUMMER CAMP. dans la fiche, j'ai pas compris à quoi correspondent les groupe 1 et groupe deux, ce sont les confréries que l'ont voudraient voir pour notre personnage ? Et pour le camp, y a-t-il une description des différents groupes et tout ça, je trouve pas. :fear:
Merci d'avance (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots 2109348208
Pour ma part, je dirais Imogen Poots. :luv2:

Pour les confréries, tu dois en proposer deux. Ton premier choix et ton second. Et pour le summer camp, ce sont des équipes, ce n'est pas à toi de choisir, mais les admins. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. :luv2:
Je prend ton vote en compte. ^^

D'accord, merci de ton explication. E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hanwii
Perso, je préfère Jeisa ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Caleb. E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots 1508216586
1-1 pour le moment, je vais attendre quelques votes de plus pour me décider du coup. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots 3850463188

Les groupes 1 & 2 à mettre dans ta fiche sont les deux confréries que tu préfères. Un membre du staff, à la fin de ta fiche, choisiras entre les deux celle qui convient le mieux à ton personnage : c'est la maison que tu intégreras à la rentrée en Septembre, à la fin du Summer Camp E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. hanwii
Ce n'était pas comme ça quand je me suis inscrite la première fois, c'est pour ça que je suis un peu perdue.
:fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue E. REQUIEM-LIES AINSBURRY ► imogen poots 2109348208
Imogen pour ma part hanwii
(Invité)

Préférences de jeu