Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEATRICE POPE ► Emma Stone
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BEATRICE POPE ► Emma Stone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Béatrice Pope

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
NomPope, le nom de la famille qui l'a adoptée, en fait, Bea est russe, ce qu'elle ne sait pas. Prénom(s) Béatrice, prénom choisit pas se famille biologique puisqu'elle a été adopté à deux ans, ses parents ne l'ont pas changé Âge 22 ansDate de naissance  10 mai 1994Lieu de naissance Moscou, mais elle croit être née en France Statut amoureux célinataire Orientation sexuelle fille, homme, elle prend de tout Classe socialebiologiquement, elle est aristocrate, ouais la classe, mais elle le sait même pas. D'adoption, elle est aussi très riche comme ses parents sont sénateurs et chirurgien respectivement. Études majeures MarketingÉtudes mineurescommunication Job elle travail dans une boite d'évènements, un peu comme une femme à tout faire, elle aide pendant les évènements ce genre de choseChoix de groupe #1 matherChoix de groupe #2student

GROUPE 1.
À une certaine époque, il y a trois ans en fait, Bea était une Eliot. Ouais, cette fille qui a maintenant la haine des eliots en était une avant, bon s’était surtout parce qu’elle voulait faire plaisir à ses parents qui en sont des anciens. Elle s’est d’ailleurs fait kickout de la confrérie, alors, aujourd’hui, elle veut séduire la confrérie ennemie, les Mather. Elle les préfère de loin, ils sont plus libre, elle se sent plus à sa place dans une confrérie qui ne l’empêchera pas d’être elle-même, puis, Bea est une fille qui aime la fête, la vie, elle veut se sentir vivante et ne veut pas perdre une seconde de sa jeunesse.

GROUPE 2.
Pour Bea les student ne sont pas un choix par défaut. Elle n’est pas fan des confréries en soit, elle trouve que ça pose des étiquettes souvent pas très nécessaires aux gens, alors si les verts ne veulent pas d’elle, elle ne voit pas l’intérêt de se forcer à coller à un autre groupe. Bea n’est pas là pour plaire aux gens, elle veut être elle-même et elle croit pouvoir l’être autant en étant affilié aux Mather qu’en étant par elle-même.
APRÈS LA BOMBE.
La bombe, Bea a été très affectée par l’évènement, déjà, elle a perdu sa meilleure amie, mais aussi son copain du moment et franchement celui-là elle pensait qu’il était le bon, mais outre tout ça, elle a aussi été dans le coma et elle a été paralysée pour un moment. Elle a dû réapprendre à utiliser son bras gauche et sa jambe gauche et ça tout de même prit quelques mois. C’est surtout la peur qui a été le plus grave problème, la peur d’un autre attentat, les cauchemars etc. Et même si aujourd’hui elle n’en a plus vraiment, elle garde un souvenir très amer de l’année 2013.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Bea n’était plus à Harvard à ce moment-là, en fait, en début septembre 2014 elle s’est vu refusé l’entrée des Eliots pour cause de mauvaise conduite à comprendre qu’elle avait eu des amis mather, qu’elle avait fait la fête, mais aussi parce qu’elle était adoptée et bisexuelle, bref, un lot de chose qui ont fait qu’on ne voulait plus dire et bien soit. Après un an et demi à ne plus se sentir chez elle à cause de la bombe à Harvard, elle a décidé de faire le tour du monde. Elle a documenté la chose sur un blog youtube, bref, elle a pris son envole et n’a donc pas eu à vivre les agressions et c’est tant mieux pour elle.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jacy et j'ai 23. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart y a longtemps.  Je l'aimeeeug alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement Ombeline. J'utilise Emma Stone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Maddy (J'sais que j'suis pas nouvelle, mais je recent un besoin de m'accrocher un peu là et j'aurais besoin d'aide ;) )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Béatrice est née en Russie, ce qu’elle ne sait pas, elle ne sait pas non plus que ses parents étaient des aristocrates qui sont décédés dans un feu et qui ont laissé deux petites filles identiques sans parents. Non, elle ne le sait pas parce que Béa a été adoptée sur le marché noir. Placé en orphelinat avec sa jumelle, mais rapidement prise en main par un trafic de bébé Béa a été proposé avec Ombre à ses parents, mais ceux-ci ne voulait que d’un enfant et pas deux, ils ont donc choisit Béatrice et ont laissé Ombre qui a été adoptée un peu plus tard par une voie un peu plus légale.

Béa est donc arrivé à Boston alors qu’elle n’avait que deux ans et ne parlait que le russe, langue qu’elle ne parle plus aujourd’hui. Elle a été élevée comme une Américaine, ses parents lui ont raconté que ses parents biologiques étaient trop jeunes pour s’occuper d’elle et n’avaient pas assez d’argent pour le faire, ils voulaient une meilleure vie pour leur fille. Béatrice n’a jamais su pour sa famille, mais elle n’a jamais douté de la version de ses parents non plus. Enfant unique, elle a toujours été chouchoutée et elle a été élevée dans la soie et pourtant, Bea n’a jamais voulu savoir quoique ce soit sur cette vie de riche. Bea s’était une enfant aventurière qui voulait vivre sa vie à 100 mille à l’heure, elle n’avait que faire des réceptions et des idées politiques de son père. Elle voulait changer le monde une montagne à la fois et elle a continué sa vie comme ça.

Adolescente elle était dans tous les projets humanitaires ou les voyages d’excursions, elle n’a jamais voulu faire affront à ses parents en n’étant pas la petite princesse qu’ils auraient voulu, mais a toujours refusé d’être quelqu’un d’autre qu’elle-même, ce qui a toujours plu au Pope. Ils se sont retrouvés avec une jeune fille fonceuse, pleine d’ambition, qui certes aimait peut-être un peu trop la fête, mais qui a toujours su expliquer ses choix et ses désirs. Première de classe, elle a été facilement acceptée à Harvard et à 18 ans elle y entrait comme étudiante en droit, mais aussi comme Eliot. Elle avait choisi la confrérie pour plaire à ses parents, ce qui ne lui arrivait pas souvent, mais aussi dans le but de s’ouvrir des portes et bien que les premières années chez les bleues furent agréable, Bea a finalement été mise à la porte. Pas qu’elle cache son identité, mais apparemment ils croyaient qu’elle était fille biologique du sénateur Pope, pas adoptée, passe encore, elle avait commencé à faire ami ami avec les Mather alors que la rivalité était à son beau fixe et que dire du fait qu’elle aime aussi les filles. Bea est donc partie sur une très mauvaise note et comme elle est extrêmement rancunière et colérique, elle en a profité pour partir en grand. Elle avait fait du bruit, quelques dégâts, elle avait fini par être avertie par le doyen, mais rien de plus qu’une tape sur les doigts. Mais elle a aussi choisi de quitter l’université, épuisée par la bombe qui l’avait paralysée, mais aussi qui lui avait fait perdre des amis proches, elle avait choisi de retourner à ses grands amours, les voyages.

Béa est partie faire le tour du monde, téléphone en poche, elle filmait tout ce qu’elle voyait rapportait sur YouTube ses aventures de voyages. Ses rencontres, ses amours et ses emmerdes, elle postait tout. Elle voulait partager sa vision du monde, ses fêtes extrêmes, ses paysages magnifiques. La belle rousse – quoiqu’elle change de couleur de cheveux tout le temps – c’est mis à avoir de plus en plus d’abonnés et c’est même créée une bonne base au point où dans ses voyages elle rencontrait des fans. Il faut dire, Béa est une jeune femme pleine d’humour, sarcastique et amusante on finit toujours par s’attacher à elle, enfin presque, elle est aussi assez chiante et colérique, voir violente par moment. Bref, Béatrice a passé deux ans sur la route et maintenant elle revient à Harvard, pourquoi ? Parce qu’elle s’est trouvé une passion, le marketing, la communication, la pub, ça l’enchante, les médias sociaux sont un rêve pour elle et elle veut s’en faire une carrière. Elle a aussi été contactée par une certaine Ombre, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau et elles se sont promises de se voir à Harvard, donc elle ne peut pas vraiment lui poser un lapin non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue hanwii
J'ai hâte de voir quelle tête tu vas choisir BEATRICE POPE ► Emma Stone 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que t'es belle ? BEATRICE POPE ► Emma Stone 3850463188 BEATRICE POPE ► Emma Stone 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway merci :D

@Ombre Blodwyn ouais j'sais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu