Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, u shot me down - CÉLESTINE&LEWIS
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

bang bang, u shot me down - CÉLESTINE&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bang bang, u shot me down
feat. Célestine

T'avais rien à faire aujourd'hui, et à vrai dire, en ce moment t'étais fauché. Alors rapidement t'étais parti au centre commercial, t'avais besoin de voler quelques portefeuilles, t'avais besoin de te servir chez les autres. En fait, les affaires tournaient plutôt mal pour ton petit réseau de deal, alors il fallait bien prendre de l'argent quelque part. Puis il était hors de question que tu demandes un peu de sous à Vince, il avait le droit à sa retraite de grand-frère. Et tu n'avais pas envie qu'il s'inquiète sur vos soucis financiers, votre mère et le petit-frère suffisaient largement comme gouffre. T'étais donc au centre commercial, tu avais quelques coups de passe passe qui consistaient à: voler dans les ascenseurs, voler loin des caméras, et prendre des cibles faciles ou bien, prendre des choses à porté de main. T'étais déjà à quatre portefeuilles, tu prenais l'argent et tu les jetais ensuite dans les poubelles. Bien évidemment, garder les preuves avec toi n'avait aucun sens. Tu voyais une jeune femme rousse, de dos, qui avait un portefeuille qui dépassait. Cette dernière montait dans l'ascenseur, ni une ni deux, tu t'aventurais au dernier moment dans les parois étroites. Tête baissée, tu te mettais au fond, visant seulement l'objet convoité. Dès qu'elle descendrait, tu prendrais son portefeuille en la frôlant, hors vue des caméras, et bien entendu, cible facile et ticket gagnant. Elle était bien habillée, t'étais sûr et certain qu'elle trainait avec l'argent de papa et maman dans son sac. Alors forcément, c'était pour Lewis Holloway ce genre de proie. Seulement, sans trop savoir pourquoi, l'ascenseur s'arrêta brusquement. Bip, bip, bip. Ça sentait pas bon pour toi, ni pour tes plans. "Et merde" que tu lançais à haute voix.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ pour Toronto était imminent. Le bal était passé, j'avais rempli toute la paperasse pour mon année prochaine, avec tout ce qui était réorientation et tout le bordel monstre qui s'en suivait. Je m'étais énervée tout naturellement contre les employés car personne n'avait le droit de me faire attendre au même titre que les autres étudiants. Mais au moins c'était fait, voilà, j'étais réinscrite dans un nouveau cycle à harvard, de quoi faire encore dépenser un peu d'argent à Maman chérie, mais c'est pour mieux l'aider au quotidien voyooons. Sérieusement, je n'étais juste pas prête à être déjà sous ses ordres constamment, à être la parfaite héritière. J'avais encore ce besoin d'être dans mon monde, dans les études. Définitivement. Néanmoins, j'allais devoir retourner au bercail, au siège social de l'entreprise et rien de mieux qu'un petit cadeau pour faire plaisir à la marâtre histoire de la mettre de bonne humeur. J'avais presque fini tous mes achats, allant de l'ascenseur, checkant mes mails pour savoir si j'avais raté des choses dans l'entreprise, jusqu'à qu'un Bip, bip, bip. se fit entendre me faisant froncer des sourcils. "Et merde" Je me tournais vers la personne qui venait de prononcer ces quelques mots, avant d'avoir un sourire moqueur sur les lèvres. Je me disais bien que cette voix nasillarde me disait quelque chose. Je levais les yeux au ciel, dépitée de me retrouver avec ce cas social que je ne pouvais pas supporter. J'appuyais sur les boutons, tentant d'entrer en contact avec le concierge ou wtv, mais quelqu'un qui pouvait nous aider. Une fois que c'était fait, je reculais et je donnais un coup de sac, malheureux à la base, à cet abruti qui s'était approché. J'aurai presque pu dire désolée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Célestine

Sans aucune raison l'ascenseur c'était bloqué, il fallait dire que ça te faisait chier. Tu perdais du temps, t'avais pas envie d'être ici, puis pour couronner le tout, tu te retrouvais en présence de Célestine. Cette dernière se retournait vers toi après tes paroles, et tu tirais rapidement une tête d'enterrement. Alors c'était elle celle que tu voulais voler ? Damn. Fais chier, la prochaine fois t'éviterais les rousses aux longs cheveux. "C'est étonnant, j'pensais qu'après tout ce temps quelqu'un aurait pris le temps de te planter. Ça m'aurait rendu plus que service" que tu crachais à mi voix dans l'ascenseur. En fait, pour voir ce travail fait il devrait sûrement être exécuté par tes soins. Tu te salirais bien les mains pour enlever cette salope hautaine de la terre. Ça te rendrait service, bien entendu, et ça permettrait de sauver les gens de cette planète contre cette garce. Tu pestais contre la rousse lorsqu'elle te donnait un coup de sac. Non mais, tu rêvais ? Bordel, t'avais envie de la frapper. Putain, fais chier, fais chier. Merde. Salope. Tu t'approchais d'elle, de toute ta hauteur -qui était bien trop petite, malheureusement- et t'étais à quelques centimètres de sa bouche. "Arrête de faire ta maline, sale conne. T'es rien ici." Ouais parce que si elle continuait comme ça, et si vous allez devoir rester pendant un moment dans l'ascenseur, tu lui mettrais bien une baffe mémorable qu'importe les conséquences. Finalement, la voix de l'assistante technique se faisait entendre. "Venez vite débloquer l'ascenseur sinon je sens que certains vont pas y passer" que tu disais tout en regardant la rousse.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se retrouver enfermée dans un ascenseur, je m'en foutais un peu. Car dans le fond, ce n'était pas moi qui allais avoir un procès sur le dos pour défaillances dans les examens techniques de mes biens. Je savais qu'en les menaçant, en leur disant comment je m'appelais, je serai sortie assez rapidement. Non, en fait, ce qui m'agaçait assez fortement c'était me retrouver avec ce genre de déchets que la terre pouvait avoir. C'était dégradant pour ma personne de respirer le même air que ce mather dégoûtant, qui devait avoir dormi sous un pont vu sa gueule digne des cadavres les plus réalistes. Apparemment, l'honneur était réciproque. La haine était palpable. "C'est étonnant, j'pensais qu'après tout ce temps quelqu'un aurait pris le temps de te planter. Ça m'aurait rendu plus que service" Je laissais échapper un ricanement. Ils sont tellement adorables, aussi choux que des puppy qui tentent d'aboyer pour la première fois, à faire ce genre de menaces. Ils ont tous finis en prison.. ou six pieds sous Terre. Faut croire qu'il reste pu que toi pour mettre à exécution ce délicieux projet. lui répondis-je avec un sourire bien colgate comme on m'avait appris le faire, avant de lui donner un coup de sac plutôt fourbe. Ca avait l'air de l'énerver. Il était tellement mignon à essayer de faire le caïd, alors qu'il était aussi petit qu'un gamin de 12 ans qui commençait à peine sa puberté. C'est d'une tristesse. Mais ça résumait bien sa vie: inachevée. "Arrête de faire ta maline, sale conne. T'es rien ici." Sa voix m'insupportait, vraiment. Sa face remplit d'acné également. Ca me dégoûtait. Rectification, je serai toujours mieux que toi. A toi de voir si tu souhaites être rien. La voix de notre interlocutrice se fit entendre à mon plus grand bonheur. "Venez vite débloquer l'ascenseur sinon je sens que certains vont pas y passer" Je levais les yeux au plafond reprenant la parole. A chaque minute qui passe, mes avocats vous soutireront un peu plus de dommages et intérêts et Dieu seul sait à quel point cette expérience va en coûter. Je me posais contre mon mur, le regardant de bas en haut. T'es encore plus minable que dans mes souvenirs. T'as donc vraiment pas réussi à t'élever un peu dans l'échelle sociale ? Ca va, tu déprimes pas trop à l'idée que tu vas rester un mec qui échoue tout dans sa vie ? Je ne pouvais vraiment pas le saquer ce mec, c'était physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Célestine

Célestine était typiquement tout ce que tu détestais, et il fallait avouer que les années sans la voir ni entendre parler d'elle, cela avait été un pur bonheur. T'aimerais bien la brûler à un feu de St-Jean et apprécier le résultat, sourire aux lèvres. C'était ce genre de personne hautaine et complètement dépourvu d'intelligence, se croyant plus forte que le reste du monde juste parce qu'il y a plusieurs zéros sur son compte en banque. T'aimerais la gifler, la voir saigner, la voir pleurer et même te supplier. Tu te retenais d'un quelconque geste que tu pourrais regretter. Pour avoir ce genre de merde un peu trop libre à ton goût, il fallait être patient et en plus de cela être plus malin. Après tout, faire preuve d'intelligence comparé à elle, ce n'était pas difficile. Tu lui crachais tes pensées au visage pour libérer la tension que tu commençais à accumuler en toi. "Parce que je suis plus malin que les autres, j'te promets qu'un jour tu feras plus parti de ce monde et que tout ça, ça sera grâce à moi" que tu répondais en souriant. Tu pensais vraiment tes paroles, son manège et sa vie avaient déjà beaucoup trop duré à ton goût. Cette conne essayait en plus d'avoir de la répartie, elle était tellement minable à tes yeux qu'elle mériterait bien une gifle pour essayer de t'atteindre. Elle n'avait absolument aucun effet sur toi, d'ailleurs quoi qu'elle puisse tenter ça ne te toucherait point. Le sentiment le plus fort que tu pouvais ressentir, c'était bien la haine. En toi ce sentiment venait se décupler pour détruire tout ce qu'il peut y avoir sur ton passage. Tu venais te mettre contre la paroi du mur pour essayer de retenir un coup de poing ou une quelconque violence de ce genre. T'étais pas un type qui frappait sur les femmes, seulement celle-la, c'était pas une humaine mais bien un monstre venu tout droit de Satan. Ouais, c'était totalement ça. "Bah écoutes, le minable est à Harvard et il est premier de sa promotion. De ton côté on peut remercier papa et maman de payer les études, c'est clair que c'est pas avec ton intelligence qu'on accepterait une bouffonne dans ton genre à l'université" que tu rétorquais en levant un sourcil. "D'ailleurs, t'as sucé combien de prof pour pouvoir continuer à étudier ?" que tu demandais un sourire au coin des lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)