Invité
est en ligne
Invité
Assise sur une chaise, autour d'une table où je ne connais personne, je joue légèrement avec mes cheveux. Je suis mal à l'aise et je n'ai qu'une hâte : partir. Mais je veux me laisser une dernière chance. Je n'ai pas encore vu mes amis et je ne veux pas partir sur une note négative, c'est hors de question. Surtout pas avec tout ce qu'Isaiha m'a dit, ce serait remettre en cause toutes les choses pour lesquelles je me suis disputée avec lui il y a quelques heures. Peut être que je n'apprécie rien de tout ça à cause de lui aussi. Ne peut-il pas donner sa chance à cette ville, à cette vie ? Un minimum. Je soupire légèrement et tourne le visage vers la salle. Je vois Maxwell se lever de sa chaise et partir vers le bar. Je m'excuse, je lève rapidement et file dans sa direction, sautant presque dans ses bras." Maaax ! Danse avec moi, s'il te plait " Lançais-je, des larmes plein les yeux." Me laisse pas toute seule, par pitié " Mes bras étaient enroulés autour de sa taille et je le regardais, levant les yeux pour lui, avec un léger sourire, un sourire triste. J'étais triste et c'était rare, positive comme j'étais en temps normal...
(Invité)