Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang, you shot me down (mama&caca)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bang bang, you shot me down (mama&caca)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur une chaise, autour d'une table où je ne connais personne, je joue légèrement avec mes cheveux. Je suis mal à l'aise et je n'ai qu'une hâte : partir. Mais je veux me laisser une dernière chance. Je n'ai pas encore vu mes amis et je ne veux pas partir sur une note négative, c'est hors de question. Surtout pas avec tout ce qu'Isaiha m'a dit, ce serait remettre en cause toutes les choses pour lesquelles je me suis disputée avec lui il y a quelques heures. Peut être que je n'apprécie rien de tout ça à cause de lui aussi. Ne peut-il pas donner sa chance à cette ville, à cette vie ? Un minimum. Je soupire légèrement et tourne le visage vers la salle. Je vois Maxwell se lever de sa chaise et partir vers le bar. Je m'excuse, je lève rapidement et file dans sa direction, sautant presque dans ses bras. " Maaax ! Danse avec moi, s'il te plait " Lançais-je, des larmes plein les yeux. " Me laisse pas toute seule, par pitié " Mes bras étaient enroulés autour de sa taille et je le regardais, levant les yeux pour lui, avec un léger sourire, un sourire triste. J'étais triste et c'était rare, positive comme j'étais en temps normal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mot pour décrire le bal cette année ? De la pure merde, mais genre quand je dis de la pure merde c'est vraiment de la pure merde. Comment j'ai pu me retrouver là-bas quoi, je m'ennuyais à mourir de rire et en plus j'avais perdu de vue ma meilleure amie, qui est aussi ma cavalière en outre. Seulement j'espérais me cassé de cette putain de soirée, mais j'attendais Cornélia comme un pauvre con. Depuis tout à l'heure j'observais les alentours le cul posé sur mon siège dans mon petit coin, je ne foutais strictement rien de ma soirée. J'étais à moitié bourré à cause des verres que j'avais accumulés au fil des heures. Je fis un long soupire d'un air exaspéré, je pris la décision de me lever pour aller en direction du bar afin de me payer encore un verre comme à mon habitude. Sauf qu'une fille viens sauter sur mes bras, je reconnais directement cette voix si douce et innocente. Oh, mais Casey qu'est-ce qui t'arrives ? Répliquais-je d'un petit sourire inquiet en la regardant dans les yeux. Euh, ok, d'accord si tu veux, je ne dis pas non. Dis-je en l'emmenant sur la piste de danse. Casey est une fille tellement gentille, douce, calme, aimable, souriante, franchement elle a beaucoup de qualités que j'aime chez elle. C'est pour ça que je l'aide à se retrouver dans ce monde si différent de ce qu'elle a connu, parce que je l'apprécie pour ce qu'elle est et ce qu'elle représente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment mal, je me sens comme une grosse merde et ça fait mal. J'ère dans la salle, je la connais limite de fond en comble, c'est pour dire. Je pourrais dire où est-ce que le concierge devrait passer pour polir le sol, le vernir et tout ce qui va avec. Il faut dire que j'ai failli me casser la gueule un nombre incalculable de fois avec ces talons bien trop hauts pour moi. Je trébuche presque lorsque je plonge dans les bras de Maxwell. " Ce bal c'est.. C'est de la merde ! " Lâchais-je en le regardant, les yeux l-pleins de larmes. Je les déteste tous, voilà ! Ça devait être mon premier bon souvenir et bien, merci le souvenir, moi je vous le dis... On se dirige vers la piste de danse et je passe mes bras autour de son cou. " Tu sais, je t'avais dis que j'avais un cavalier ? " Soufflais-je en baissant les yeux, honteuse de tout ça. " Bah il m'avait pas vraiment invité, il avait dit ça pour rigoler et... quand je suis arrivée, il était avec sa vraie cavalière et j'avais pas de table, rien... Je me suis cachée dans les toilettes pendant que vous mangiez " Pour ne pas être encore plus mal à l'aise. J'avais une facilité déconcertante à me confier à Maxwell. C'était un réel ami même s'il avait commencé à me draguer de manière assez... stressante pour moi qui n'est pas habituée à tout ça. " Et toi ? Où est Cornélia ? " Je savais qu'il était venu avec sa meilleure amie quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, c'est de la grosse daube cette soirée complètement merdique. J'avais besoin de me changer les idées avec Casey, la soirée n'était pas du tout terrible. Elle avait entièrement raison, cette soirée est de la grosse merde. MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE ET MERDE. Du caca qui pue, une soirée longue et ennuyeuse à mourir. J'en avais marre de chez marre que le malheur tombe sur moi, qu'on me prenne pour un gros con. Ma cavalière Cornélia Van Rosen qui se casse alors que j'étais tout content quand elle avait accepté ma proposition pour être ma cavalière. Fait chier, je sens qu'un jour je vais me venger sur elle, ah ouais ça va faire mal, même très mal. Heureusement pour moi que ma sauveuse est arrivée au bon moment, ouais pour une fois c'est mon amie Casey qui est ma sauveuse, pas moi, pas Maxwell Steadworth. On se dirige alors vers la piste de danse et je passe délicatement mes mains sur ses hanches. Ouais, je me rappelle bien. dis-je en fronçant légèrement les sourcils en attendant sa réponse. Ah, ça craint pour toi, je... je suis désolé Casey, vraiment. Celui qui a voulu dire ça pour rigoler est un gros con qui rate une belle personne, et je dis pas ça pour déconner, hein. Je ne savais pas quoi lui dire sur le moment, j'étais mal à l'aise et j'en perdais mes mots tellement que c'était triste qu'on lui ai fait ce coup-là. Franchement je compatissais sa peine, ça m'aurait pas plu qu'on me fasse la même chose. J'en sais rien, je ne sais pas. En y repensant j'avais des envies de meurtres, tellement que j'étais énerver contre ma meilleure amie, bref je suis déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était une catastrophe pour moi. Je n'étais pas du tout à l'aise ici et je ne cherchais même pas à m'intégrer, trop humiliée par tout ce qui se passait ici. J'avais l'impression qu'on se fichait totalement de moi et je détestais ce sentiment. Heureusement que j'avais vu Isaiha ce soir pour me redonner un peu le sourire. Bien entendu, j'avais des amis, comme Maxwell, mais c'était différent. Je fais une petite moue et soupire. " J'aurais pas du venir... Franchement, à quel moment j'ai cru qu'un garçon pouvait réellement s'intéresser à moi ? " Faut arrêter de rêver à un moment. Ici, tous les garçons pensent à s'envoyer en l'air, à rouler des pelles sous les escaliers du stade d'athlétisme et tout ce qui va avec. " Elle est partie sans rien dire ? " Soufflais-je, légèrement choquée, fronçant les sourcils. " Elle est aussi méchante que Baptiste " Soufflais-je, le regard noir. " On aurait du venir ensemble tu vois " Je ris légèrement et bouge plus que je ne danse. " Je suis désolée pour toi Max, tu méritais pas ça " Personne ne le mérite après tout et pourtant.. On se fait tous avoir, visiblement. " J'ai faim... Tu crois qu'on peut aller piquer un truc dans les cuisines improvisées ? " Demandais-je avec un sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)