Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla maladresse est un mauvais défaut (megan)

la maladresse est un mauvais défaut (megan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups la jolie robe
— megan

Il fallait que j'essaie de m'amuser pendant ce bal. C'était horrible comment je me sentais mal et comment j'avais l'impression que tout était contre moi. C'était une grosse blague et je n'en pouvais plus. Alors je buvais pour essayer d'oublier et je danser pour m'amuser. J'étais tranquillement sur la piste et je m'éclatais, mon verre à la main. Je croisais quelques personnes que je connaissais avec qui je parlais rapidement. Et du coup de l'oeil, je surveillais Nina, Leevy et Agathe. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée mais c'était clairement plus fort que moi. J'avais besoin de les garder dans mon champ de vision. Ce qui pouvait peut-être me faire passer pour un psychopathe, en passant. Sauf qu'à fixer ses jolies filles sans vraiment regarder ce que je faisais, il était évident que j'allais faire une connerie. Et voilà que mon verre se renversait sur une robe. On était le jour du bal, les filles avaient des robes plus ou moins chers auxquels elles tenaient. Et il fallait que je renverse mon verre sur l'une de ses robes. Je relevais la tête vers cette fille, me disant que je vivais sûrement mes derniers instants. « Putain, je suis vraiment désolé et je préfère rien tenter pour essayer de l'enlever parce que ça risquerait d'être pire mais je suis désolé et je suis sûr que ça s'en va ! C'est que de l'alcool après tout et ça doit bien partir, avec de l'eau ou un truc du style et.. » m'exclamais-je rapidement en bougeant les bras sans rien faire réellement. Zen Adriel, ça allait bien se passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maladresse est un mauvais défaut
— with Adriel

21 mai. Purée j'avais légèrement trop picolé moi ce soir mais après tout, un bal c'est fait pour s'amuser non ? Alors après avoir laissé ma super copine Hazel qui devait rejoindre son cavalier -qui devait être aussi son chéri soit dit en passant-, je commence à me sentir mal et à ne pas trop regarder devant moi. D'ailleurs, je ne vis pas arriver une personne face à moi, sauf que cette même personne n'a pas du me voir non plus puisque très vite ma robe s'en trouva toute tâchée. Ma réaction ne se fit pas attendre, surtout que j'étais un peu beaucoup pas dans mon état normal. La personne qui m'a bousculée vient s'escuser et me dire que ce n'était que de l'alcool, que ça devrait partir avec de l'eau. Mais il est givré lui ou quoi, une robe qui a couté une fortune pour ma mère et que je voulais pas l'abimer de cette trempe ne peut que partir à la poubelle maintenant, enfin ce doit être l'alcool qui parle pour moi. Alors je vins lui répondre.

Putain ma robe, t'es empoté ma parole toi ?, vins je lui gueuler dessus mais j'étais bourrée, cela devrait jouer en ma faveur non ? avant de reprendre. Comment tu peux être aussi sur de toi pour affirmer que cela part ? Tu ne sais même pas regarder droit devant toi alors lire une étiquette, je ne veux même pas y penser.

J'étais pas d'humeur à être gentille pour l'heure car de un, j'avais de l'alcool en moi et de deux, j'étais dégoutée d'avance pour ma mère qui avait du se ruiner pour que j'ai une super robe pour ce bal. Enfin ça m'apprendra à vouloir aller au bal aussi tiens. Je vins attendre sa réponse, tout en tentant de voir si cela pouvait vraiment partir mais j'en doutais fort.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups la jolie robe
— megan

Bon, voilà, j'étais officiellement un boulet et cette soirée était officiellement pourrie. C'était le pire bal de toute l'histoire des bals. Ou pourtant, ça faisait des années que j'étais à Harvard donc des années que je participais à ses fameux bals. Mais là, je me disais que je ferais mieux de rentrer chez moi plutôt que de continuer les dégâts. Parce que la robe de cette fille avait fait les frais de ma maladresse. Et évidemment, elle pétait un câble. Sur le coup, je pouvais le comprendre. C'était un moment magique pour les filles le bal, elles passaient des semaines à choisir la bonne robe, la robe parfaite, la plupart or de prix, juste pour essayer d'être les plus belles à ce fichu bal et pour faire craquer leur cavalier. Puis moi, j'arrivais et je détruisais cette fameuse robe. Bravo Adriel, tu es un champion. « Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès mais je pense que j'ai trop bu ce soir puis je t'ai pas vu arrivé du coup.. » essayais-je de me justifier mais il fallait que je me fasse une raison, aucune de mes paroles changera le fait qu'il y a de l'alcool sur sa robe. Que je le veuille ou non, c'était un fait, je devais faire avec. « Je sais pas, mais je suis sûr que ça peut partir ! Je peux t'aider si tu veux puis si jamais ça part pas, je peux te rembourser parce que j'imagine que tu as payé cher et je m'en veux vraiment ! » m'exclamais-je en soupirant. J'avais les moyens de lui rembourser s'il le fallait alors je le ferais. Il fallait bien que j'arrange mes conneries de toute façon, non ? Ouais, j'avais pas le choix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maladresse est un mauvais défaut
— with Adriel

21 mai. Mon bal se passait comme n'importe quelle soirée avec moi, l'alcool étant mon meilleur ami dans ce genre de cas. C'est même à se demander si je ne suis pas une énorme alcoolique en soirée, enfin c'est une autre histoire. Parce qu'après avoir un peu trop picolé, m'être moqué des mecs déguisés en pingouin pour la soirée mais surtout avoir dragué le mec qui fallait pas -autant dire mon demi frère-, ce qui m'a valu une gifle de sa part bien méritée d'ailleurs. Mais voilà qu'en allant je ne sais plus trop où, je vins me faire bousculer par un jeune homme et en prime je gagne une belle tâche sur ma robe. Génial la soirée pas vrai ? J'aurais mieux fait de rester dans ma chambre à la Mather en fait.Je venais de traiter le pauvre jeune homme d'empoté parce qu'il n'avait qu'à regarder devant lui après tout alors il vint de nouveau s'excuser en venant sortir comme excuse qu'il avait peut être un trop bu. Non sans blague, tout le monde boit à cette soirée crétin, me mis je à penser. Je continue de l'écouter me faire savoir que la tâche peut partir mais il a été femme de ménage dans une autre vie lui ou quoi ? Alors je vins lui répondre.

Oh ça va, je te pardonne parce qu'après tout, on est tous un peu saoul à cette soirée, pas vrai ?, vins je lui répondre sans dire que je l'étais aussi et sans plus trop de rancune hormis pour la robe avant de reprendre. Ouais faut surtout dire ça à ma mère, ça lui a couté un mois de salaire cette robe. Mais bon j'ai quoi à y perdre en suivant ta méthode après tout ?, tentais je me convaincre que la tâche va partir même si je continuais de penser que ce serait pas le cas.

Pourquoi continuer à lui faire croire qu'il a raison ? Parce que cela m'amuse et que j'ai envie qu'il voit jusqu'où peut aller sa bêtise humaine. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant légèrement.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)