Invité
est en ligne
Invité
oups la jolie robe
— megan
— megan
Il fallait que j'essaie de m'amuser pendant ce bal. C'était horrible comment je me sentais mal et comment j'avais l'impression que tout était contre moi. C'était une grosse blague et je n'en pouvais plus. Alors je buvais pour essayer d'oublier et je danser pour m'amuser. J'étais tranquillement sur la piste et je m'éclatais, mon verre à la main. Je croisais quelques personnes que je connaissais avec qui je parlais rapidement. Et du coup de l'oeil, je surveillais Nina, Leevy et Agathe. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée mais c'était clairement plus fort que moi. J'avais besoin de les garder dans mon champ de vision. Ce qui pouvait peut-être me faire passer pour un psychopathe, en passant. Sauf qu'à fixer ses jolies filles sans vraiment regarder ce que je faisais, il était évident que j'allais faire une connerie. Et voilà que mon verre se renversait sur une robe. On était le jour du bal, les filles avaient des robes plus ou moins chers auxquels elles tenaient. Et il fallait que je renverse mon verre sur l'une de ses robes. Je relevais la tête vers cette fille, me disant que je vivais sûrement mes derniers instants. « Putain, je suis vraiment désolé et je préfère rien tenter pour essayer de l'enlever parce que ça risquerait d'être pire mais je suis désolé et je suis sûr que ça s'en va ! C'est que de l'alcool après tout et ça doit bien partir, avec de l'eau ou un truc du style et.. » m'exclamais-je rapidement en bougeant les bras sans rien faire réellement. Zen Adriel, ça allait bien se passer.
(Invité)