Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de votre avis pour un futur personnage
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Besoin de votre avis pour un futur personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mister9
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde :love2:

Je suis tombé en amour avec ce forum et je pense m'y inscrire. Le personnage que je souhaite créer aurait comme avatar le rappeur Drake. On le voit très rarement et c'est ce qui m'inquiète. J'ai peur de ne pas m'intégrer ou de ne pas réussir à avoir de bon liens.

J'aimerais avant tout avoir des liens pré-établis avant de m'inscrire. Mon idée de base avec mon personnage était qu'il sera le mec sportif qui a un peu trop confiance en lui, genre qu'il se voit comme une putain de légende. Il serait connu pour les fêtes qu'il organise et prendrais de la drogue et buvrait beaucoup d'alcool, enfin vous voyez le genre de mecs. Donc voilà j'espère que vous allez pouvoir me rassurer face à mon idée

Merci
(Mister9)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE Besoin de votre avis pour un futur personnage 3997999705 Besoin de votre avis pour un futur personnage 2109348208

Ahhh mais Drake est une super bonne idée, je ne l'ai jamais vu sur un forum Besoin de votre avis pour un futur personnage 152426858 Ne t'en fais pas pour l'intégration, il n'y a pas de raison que tu ne t'integre pas. On est tous gentils ici Besoin de votre avis pour un futur personnage 1881463262 Besoin de votre avis pour un futur personnage 2511619667
Aloooors je peux te proposer Sloan ou Sabian pour un lien. J'veux un bon lien positif avec l'un de mes deux gars (a) Tu sais déjà de où il va venir ? Depuis quand il est à Harvard ? hanwii

J'ai haaaate de voir ce que tu vas faire de Drake Besoin de votre avis pour un futur personnage 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha non mais Drake quoi.. Besoin de votre avis pour un futur personnage 1f60dBesoin de votre avis pour un futur personnage 1f60d comment ne pas réussir à s'intégrer avec lui ? Besoin de votre avis pour un futur personnage 1f602 franchement, ne te fais aucun soucis là-dessus, l'avatar influence très peu l'intégration ici, si ton personnage est intéressant, tu en auras des liens ! Besoin de votre avis pour un futur personnage 1f4aaBesoin de votre avis pour un futur personnage 1f4aa
et moi aussi, j'en veux un. Besoin de votre avis pour un futur personnage 152426858 je suis en plein changement de personnage, donc je ne peux rien te proposer avec ma Jamie, comme je ne vais plus l'avoir.  Besoin de votre avis pour un futur personnage 1616978029 mais j'ai peut être une idée pour mon futur perso qui va arriver. tu lui donnera quel âge à ton personnage ?  Besoin de votre avis pour un futur personnage 1946740601 Besoin de votre avis pour un futur personnage 1946740601

dans tout les cas, j'ai hâte de te voir inscrit parmi nous ! Besoin de votre avis pour un futur personnage 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOHOHO moi je veux bien me proposer pour un lien si t'es partant !
familial ou wtvr, à toi de me dire si t'as des trucs en tête que t'aimerais voir réalisés Besoin de votre avis pour un futur personnage 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mister9
est en ligne
Invité
@"Sloan Bushnell" : Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis déjà beaucoup plus convaincu de m'inscrire avec ce personnage. J'ai déjà eu quelques problème d'intégration dans le passé. Mais là je le sens à fond ce personnage, mais je préférais commencer sur une bonne base, chose que j'ai déjà fait aussi dans le passé et qui avait plutôt bien fonctionné. En tout cas merci déjà de proposer un lien avec un de tes deux personnages. Pour te répondre, j'avais pensé qu'il aurait pu grandir dans le Bronx à New York, mais je suis encore en réflexion. Concernant le nombre d'année à Harvard, j'avais pensé qu'il aurait pu y être depuis ses 20 ans, donc depuis 5 ans puisqu'il aurait 25 ans.

@"Antonella Elsy Scorsese" : Merci beaucoup à toi aussi pour ta réponse. Je sens vraiment que je vais bien réussir avec ce personnage. J'ai quelques idées afin de rendre le personnage intéressant comme mes idées metionné dans mon premier message. Le reste reste à paufiner bien-sûre, mais tout va partir de ça. Pour te répondre, il aura 25 ans. Je n'ai pas trop envie de trop descendre l'écart. 25 ans je trouvais cela raisonnable. J'aimerais bien savoir quel est ton idée de lien déjà Besoin de votre avis pour un futur personnage 3338944726

@"Fidji P. Jones" : Ce qu'elle est belle Besoin de votre avis pour un futur personnage 1001568715 c'est très gentil que tu te proposes. J'hésite carrément entre cousine ou meilleurs amis avec ambiguité, un peu comme Drake a avec Rihanna en ce moment. J'avoue que j'aime bien aussi les trucs de ouf Besoin de votre avis pour un futur personnage 4205929361

En tout cas merci vous 3 vous êtes géniaux Besoin de votre avis pour un futur personnage 1839924927

(Mister9)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh mais Sloan à grandit aussi dans la banlieue de New York, il a été un vrai délinquant dans sa jeunesse avant de tomber sur le beau-père friqué Besoin de votre avis pour un futur personnage 1881463262 et ils ont le même âge. Un lien de pote d'enfance s'impose je crois bien Besoin de votre avis pour un futur personnage 152426858

OUUUUI REJOINS NOUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mister9
est en ligne
Invité
Ça tombe vraiment bien, ça va être génial. Je me suis inscris, mais je n'ai pas eu le mail d'activation. Quelqu'un peut me l'activer svp hanwii
(Mister9)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy est-ce que tu pourrais l'activer ? Besoin de votre avis pour un futur personnage 1365124802

Voilà j'ai tagué un membre du staff pour que ta demande soit vue, d'ailleurs j'aimerais bien un lien aussi avec le beau Drake Besoin de votre avis pour un futur personnage 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je recherche mon meilleur ami mais il aurait été à Oxford et serait arrivé à Harvard en juillet 2015 pour suivre Brent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hésite pas à me MP pour qu'on en discute dès que t'as été activé Besoin de votre avis pour un futur personnage 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)