Ce bar, j'étais pas certain d'y retourner un de ces quatre. J'veux dire, l'alcool pouvait passer mais l'ambiance générale était bien plus coincée que j'aurais pu le croire. Tous avec un balai dans le cul, c'était pas drôle. Mais heureusement, Méline a débarqué sur avec son corps que je connaissais plutôt bien, malgré les années qui sont passées, et autant dire, je savais que la soirée allait mieux se passer que si ça avait été une cruche présente au bar. Alors je suivais la jeune femme jusqu'au spot où se trouvait la peinture et elle avait retiré bien vite son haut. J'en profitais pour étaler de la peinture sur sa peau et très rapidement, je glissais entre ses deux seins, finissant sur son ventre. Forcément que là, moi je retirais ma chemise, demandant la même chose quoi. Ca avait quand même l'air agréable comme sensation et puis, j'arrêtais pas d'avoir l'image de nos deux corps collés l'un à l'autre, mélangeant la peinture présente sur nos peaux. Elle chopait de la substance sur ses doigts pour l'appliquer sur ma peau, sur mon torse. Et damn, la tension était palpable. C'était fou à quel point j'avais envie de lui sauter dessus en fait. Déglutissant, je la laissais faire en sentant l'excitation monter petit à petit.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark