Invité
est en ligne
Invité
INTO YOU
Ça se passer bien, tout ce passer bien. T'avais assurer dans ton rôle de cavalier, t'avais assurer dans ton rôle d'ami et t'assure encore maintenant en étant pas bourrée et totalement ravager par des produits non autorisé par la lois. Tu laches un soupire en passant une main dans tes cheveux, après avoir danser ardemment et file entre la chenille qui est entrain de se former et traverse le dance floor. Ta main se glisse alors sur les hanches de cette brunette, qui est dos. Bien sur que tu reconnais ce fessier, tu pourrais en voir mille tu saurais exactement à qui il appartiens. Tu penches tes lèvres dans sa nuque, pour y déposer un leger baiser avant de lui faire face. « Véga, douce Véga, quand est-ce que je t’emmène à Végas pour te mettre la bague au doigt ? » dis-tu dans un rire alors tu prend sa main dans la tienne. Un sourire aux lèvres. Ça a toujours été ça vous, un jeu de séduction constant, tu sais bien que si il n'y avait pas l’influence de Sophia, ça ferais un bail qu'elle t'aurais nexter, mais heureusement pour toi la gentille jumelle été là pour rappeler à Véga qu'il fallait qu'elle lui pourrisse la vie. Et comment résoudre une tel tâche, si ce n'est pas en passant par l'entourage de sa sœur ? « J'ai une bouteille de vodka sur la le siège arrière de ma voiture, qui ne demande qu'à se boire. Ça te tente ? » tu lui adresse un clin d'oeil, pas très discret avant de lacher un rire.
Ça se passer bien, tout ce passer bien. T'avais assurer dans ton rôle de cavalier, t'avais assurer dans ton rôle d'ami et t'assure encore maintenant en étant pas bourrée et totalement ravager par des produits non autorisé par la lois. Tu laches un soupire en passant une main dans tes cheveux, après avoir danser ardemment et file entre la chenille qui est entrain de se former et traverse le dance floor. Ta main se glisse alors sur les hanches de cette brunette, qui est dos. Bien sur que tu reconnais ce fessier, tu pourrais en voir mille tu saurais exactement à qui il appartiens. Tu penches tes lèvres dans sa nuque, pour y déposer un leger baiser avant de lui faire face. « Véga, douce Véga, quand est-ce que je t’emmène à Végas pour te mettre la bague au doigt ? » dis-tu dans un rire alors tu prend sa main dans la tienne. Un sourire aux lèvres. Ça a toujours été ça vous, un jeu de séduction constant, tu sais bien que si il n'y avait pas l’influence de Sophia, ça ferais un bail qu'elle t'aurais nexter, mais heureusement pour toi la gentille jumelle été là pour rappeler à Véga qu'il fallait qu'elle lui pourrisse la vie. Et comment résoudre une tel tâche, si ce n'est pas en passant par l'entourage de sa sœur ? « J'ai une bouteille de vodka sur la le siège arrière de ma voiture, qui ne demande qu'à se boire. Ça te tente ? » tu lui adresse un clin d'oeil, pas très discret avant de lacher un rire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. TOM HALBERSTAM
La soirée était un peu mieux que je le pensais mais bon je commençais quand même à en avoir marre d'être ici, franchement le bal par rapport aux soirées mather c'est un gros truc de nunuche. Puis fuck j'en avais marre de porter des talons, mes pieds étaient entrain de crier à la torture. Mais je décidais quand même de rejoindre la piste de danse pour profiter de la soirée vu que ça serait juste pas moi de gentiment rester sur ma chaise à râler dans mon coin. Je dansais avec des amis tout en gardant le sourire pour ensuite sentir une carrure se coller à mon dos et finalement reconnaître la voix de Tom murmurer quelques mots à mon oreille. Evidemment je pouvais pas m'empêcher de rire en me retournant vers lui, son niveau de drague vole très très haut, c'est fou aha. « Si tu veux rêver, va dormir mon coco. » Lui dis-je d'un petit sourire en coin, ah Tom, je l'appréciais bien celui-là, enfin ça c'était surtout pour emmerder Sophia mais ça serait quand même bête de me prendre à mon propre jeu. « Oh oui avec plaisir, j'en peux plus j'ai bu du champagne de nunuche toute la soirée. » Dis-je désespérée en secouant ma tête pour justement vider la coupe de champagne que j'avais dans les mains dans un pot de fleur, j'arrose au moins. Je me reculais ensuite vers la sortie en ayant passée mon bras le long des épaules de Tom, vite de l'air, on va enfin sortir. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INTO YOU
T'étais pas drôle, et tu le savait, mais c'est tout là, l'art d'etre un Halberstram, ne pas être drôle mais continué à essayer de l'être. Tu passes un bras sur les hanches de la belle Véga en lui adressant un sourire, alors qu'elle te répond sur un ton qui te fait rire. Tu savais que c'était un jeu, mais tu la trouvais cool, peut être pas autant que Sophia, parce que tout de même, Sophia est et sera toujours ta meilleure amie, mais assez pour passer du temps avec elle, sans qu'il y est foule autour de vous. « Et bien, mademoiselle veilliez me suivre. » ce genre de soirée n'était pas pour toi, et étant une pure mather, ce n'était pas pour Véga non plus. Tu l'accompagnes jusqu'à la sortit, et vous dirrige sur le parking, tu y es pour la seconde fois étant déjà là il y a quelques heures avant pour crever les pneu de la voiture du cavalier de So'. T'avais loué une limousine pour l'aller, mais t'avais déjà garé ta voiture pas loin la veille, tu ouvres la porte et fait passer Vega en premier, tel une lady, avant de venir t'assoire à côté d'elle sur le siège arrière. « Voilà la plus belle. » dis-tu en lui montrant la bouteille encore dans sa boîte argenté.
T'étais pas drôle, et tu le savait, mais c'est tout là, l'art d'etre un Halberstram, ne pas être drôle mais continué à essayer de l'être. Tu passes un bras sur les hanches de la belle Véga en lui adressant un sourire, alors qu'elle te répond sur un ton qui te fait rire. Tu savais que c'était un jeu, mais tu la trouvais cool, peut être pas autant que Sophia, parce que tout de même, Sophia est et sera toujours ta meilleure amie, mais assez pour passer du temps avec elle, sans qu'il y est foule autour de vous. « Et bien, mademoiselle veilliez me suivre. » ce genre de soirée n'était pas pour toi, et étant une pure mather, ce n'était pas pour Véga non plus. Tu l'accompagnes jusqu'à la sortit, et vous dirrige sur le parking, tu y es pour la seconde fois étant déjà là il y a quelques heures avant pour crever les pneu de la voiture du cavalier de So'. T'avais loué une limousine pour l'aller, mais t'avais déjà garé ta voiture pas loin la veille, tu ouvres la porte et fait passer Vega en premier, tel une lady, avant de venir t'assoire à côté d'elle sur le siège arrière. « Voilà la plus belle. » dis-tu en lui montrant la bouteille encore dans sa boîte argenté.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. TOM HALBERSTAM
Franchement j'étais bien contente de voir Tom arriver près de moi, je pense que j'étais en manque de mather et de gens comme moi pour la soirée alors ouais j'allais carrément revivre. Parce que franchement j'aurais pu en couper des têtes ce soir, rien qu'en voyant la plupart des nanas à se la péter avec leur jolie robe, pathétique. « Merci beaucoup. » Lui dis-je d'un petit sourire en lui faisant une révérence digne d'un grand film hollywoodiens pour finalement le suivre jusque sa voiture pour ensuite y entrer après m'être fait ouvert la porte. « Trop bizarre, ça te vas pas d'être gentleman. » Dis-je amusée, bah ouais j'imaginais plus Tom lâcher des gros rots et foutre le bordel un peu partout que d'être tout gentil et tout galant avec moi. J'affichais finalement un large sourire quand il me montra sa bouteille, suffisait de voir la boite pour vite comprendre qu'il avait certainement payer ça bonbon. Et ça rien que pour moi haha. « C'est la bouteille qui est la plus belle ou c'est moi ? Parce que je sais bien que tu préfères Sophia. » Dis-je amusée, bon c'est pas comme si on est jumelles, mais je m'étais toujours préférée aha. Je venais alors lui piquer la boite pour sortir la bouteille et l'ouvrir rapidement comme une assoiffée alcoolique, mais bon je l'avais bien dis que j'voulais plus de champagne. « Hmmm c'est trop bon, tu gères ! J'pense qu'en sortant de cette voiture je vais être morte et je pourrais jamais te dire non pour danser. » Dis-je alors que j'venais de boire une bonne gorgée sur la bouteille, mais ouais j'pense que si j'suis pas assez saoule j'accepterai même pas une danse juste pour l’emmerder, enfin sauf si ma soeur est dans les parages, ça c'est autre chose. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INTO YOU
« C'est gentil, on arrête pas de me dire le contraire depuis le début de la soirée. » tu laches un rire, ça devait être la seule fille a limite hurler quand tu te montrée galant envers elle. Heureusement, ta voiture, plutôt ce taudis qui te sert de voiture la ramène à la réalité. Tu la fait tout de même entrée en première, surtout pour pouvoir matter son cul quand elle passe, avant de te glisser à ses côtés et frimer avec ta bouteille de vodka édition limité. Ce genre de petit plaisir qui ne pouvait être apprécier que par des expert en la matière, des vrai mathers. « Ne me demande pas de choisir entre ma meilleure amie, et une fille totalement canon que j'aime dévorer des yeux au quotidien. » tu dépose un baiser sur nuque, en restant coller à elle. Faut pas se mentir, ta relation avec les Vanderbilt est pire qu'étrange. Tu considère Sophia comme ta sœur, quelques choses que tu ne peut pas toucher, et que tu ne peut même pas imaginer embrasser ou caliner autre que de manière purement amicale, et à côté, t'imagines faire les trucs les plus sauvages avec sa sœur jumelle qui lui ressemble pourtant comme deux goute d'eau. C'est surement le fait que Vegas soit Mathers, qu'elle te ressemble plus, et que tu as l'impression d'avoir plus d'affinité avec elle, sans pour autant avoir eu de longue discussion. C'est surement physique, son physique, son esprit, sa mentalité, tout ça te séduit en elle. Tu lui tend un verre en plastique tu t'avais laisser dans ta voiture, vous savez les fameux gobelet rouge des soirée. Alors qu'elle ouvre la bouteille. « à la tienne. » dis-tu en buvant ton verre d'un trait. Tu grimaces, mais c'était si bon que tu tend de nouveau ton verre. « Par contre je pourrais pas te ramener chez toi, à moins que t'es envie de faire des des auto tamponneuses sur l'autoroute. » dis-tu dans un rire.
« C'est gentil, on arrête pas de me dire le contraire depuis le début de la soirée. » tu laches un rire, ça devait être la seule fille a limite hurler quand tu te montrée galant envers elle. Heureusement, ta voiture, plutôt ce taudis qui te sert de voiture la ramène à la réalité. Tu la fait tout de même entrée en première, surtout pour pouvoir matter son cul quand elle passe, avant de te glisser à ses côtés et frimer avec ta bouteille de vodka édition limité. Ce genre de petit plaisir qui ne pouvait être apprécier que par des expert en la matière, des vrai mathers. « Ne me demande pas de choisir entre ma meilleure amie, et une fille totalement canon que j'aime dévorer des yeux au quotidien. » tu dépose un baiser sur nuque, en restant coller à elle. Faut pas se mentir, ta relation avec les Vanderbilt est pire qu'étrange. Tu considère Sophia comme ta sœur, quelques choses que tu ne peut pas toucher, et que tu ne peut même pas imaginer embrasser ou caliner autre que de manière purement amicale, et à côté, t'imagines faire les trucs les plus sauvages avec sa sœur jumelle qui lui ressemble pourtant comme deux goute d'eau. C'est surement le fait que Vegas soit Mathers, qu'elle te ressemble plus, et que tu as l'impression d'avoir plus d'affinité avec elle, sans pour autant avoir eu de longue discussion. C'est surement physique, son physique, son esprit, sa mentalité, tout ça te séduit en elle. Tu lui tend un verre en plastique tu t'avais laisser dans ta voiture, vous savez les fameux gobelet rouge des soirée. Alors qu'elle ouvre la bouteille. « à la tienne. » dis-tu en buvant ton verre d'un trait. Tu grimaces, mais c'était si bon que tu tend de nouveau ton verre. « Par contre je pourrais pas te ramener chez toi, à moins que t'es envie de faire des des auto tamponneuses sur l'autoroute. » dis-tu dans un rire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. TOM HALBERSTAM
« Ça prouve bien que j'suis pas comme les autres et que j'suis encore plus intéressante. » Dis-je d'un petit rire en secouant la tête, puis bon aussi le petit jeu de gentleman des garçons j'y ai jamais vraiment cru. Pour moi c'est juste une grosse ruse pour que les nanas soient attendries, qu'elles pensent avoir un peu d'importance pour le gars puis paf on se retrouve dans son lit et c'est finiiiis. Au moins vous aurez jamais ce genre de comportement venant d'une nana et c'est bien pour ça que je les préfère. Je venais finalement de prendre place dans sa si moche voiture mais étonnement confortable, donc tout va bien. Puis franchement Tom nous mettait carrément bien en sortant cette belle bouteille de vodka que j'allais me donner le plaisir de boire avec lui. J'pense que si on l'a finis à deux on va être bien, bien haha. « T'es bête ou quoi ? Elle a la même tête que moi cette cruche. » Dis-je d'une grimace quand il m'expliqua que Sophia était sa meilleure amie et moi la canon qu'il adore regarder, mais comment dire qu'il pouvait faire exactement la même chose avec ma soeur ? « Non franchement, j'sais pas comment tu fais pour l'a supporter. Elle est pas amusante, on peut rien lui dire sans que ça l'a choque, bref je comprend pas. » T'es dans ton jacuzzi et moi j'suis dans ma jalouuuuusie. Ouais ça me faisais chier d'avoir un pote en commun avec ma sœur, j'crois que c'est clair. « Mais ouais j'suis la plus belle. » Dis-je maintenant souriante en lui faisant un bisou sur la joue, ouais j'pouvais râler deux minutes puis ça va mieux quoi. Je trinquais alors avec lui quand il servit les gobelets pour ensuite y boire et ouais j'allais bien m'occuper de cette bouteille tellement c'est bon. « C'est trop bien les auto-tamponneuses ! Puis franchement j'compte pas rentrer après, j'sais pas pour toi mais moi ma soirée est loin d'être terminé, j'ai une grosse tournée des bars qui m'attend. » Dis-je amusée, bah ouais je comptais pas rentrer avant 7h du matin au moins, bon fallait que je me change parce que déjà la robe longue j'en pouvais plus.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INTO YOU
« Mais c'est pas la même chose, Sophia c'est prèsque comme ma sœur. Alors que toi.. bah j'aimerais pas que tu soit ma sœur, quoi. » parce que l'Inceste c'est mal. C'est peut être pas punis par la lois, mais c'est punis par les lois divine, le karma. Et puis c'est différent, vraiment, entre vous y a pas mal de tension sexuel, rien que ça, alors qu'avec Sophia malgré qu'elle soit jolie, y a pas cette petite étincelle qui pourrais tout faire flamber. Tu roules des yeux à sa remarque, c'est vrai que Soph' est pas super méga fun comme fille, mais ça ne change pas que c'est ta meilleure amie, et qu'elle a des qualités que Véga n'arrive pas à voir. « Si t'arrête pas de parler, je vais devoir te faire taire. » dis-tu dans un sourire, alors que ses lèvres se pose sur ta joue, t'aimerais bien que a se pose ailleurs, et surtout t'en avait marre de parler de Sophia, on peut trinquer là ? On peut faire la fête et profiter de se petit moment anti-bal ? Tu avales ton verre d'une gorger et ne te fait pas prier pour un deuxième verre, il est totalement délicieux cet alcool, meilleur vodka de tout l'univers, le prix en valait bien la peine. « Ah oui ? On va faire le tour des bar de Cambridge ? » t'es pas contre, bien sur que non t'es pas contre, les mathers sont toujours au top pour faire la fête. « Et ta cavalière t'en fait quoi ? » dis-tu dans un rire, parce qu'il me semble qu'elle n'est pas venue toute seule cette petite brunette.
« Mais c'est pas la même chose, Sophia c'est prèsque comme ma sœur. Alors que toi.. bah j'aimerais pas que tu soit ma sœur, quoi. » parce que l'Inceste c'est mal. C'est peut être pas punis par la lois, mais c'est punis par les lois divine, le karma. Et puis c'est différent, vraiment, entre vous y a pas mal de tension sexuel, rien que ça, alors qu'avec Sophia malgré qu'elle soit jolie, y a pas cette petite étincelle qui pourrais tout faire flamber. Tu roules des yeux à sa remarque, c'est vrai que Soph' est pas super méga fun comme fille, mais ça ne change pas que c'est ta meilleure amie, et qu'elle a des qualités que Véga n'arrive pas à voir. « Si t'arrête pas de parler, je vais devoir te faire taire. » dis-tu dans un sourire, alors que ses lèvres se pose sur ta joue, t'aimerais bien que a se pose ailleurs, et surtout t'en avait marre de parler de Sophia, on peut trinquer là ? On peut faire la fête et profiter de se petit moment anti-bal ? Tu avales ton verre d'une gorger et ne te fait pas prier pour un deuxième verre, il est totalement délicieux cet alcool, meilleur vodka de tout l'univers, le prix en valait bien la peine. « Ah oui ? On va faire le tour des bar de Cambridge ? » t'es pas contre, bien sur que non t'es pas contre, les mathers sont toujours au top pour faire la fête. « Et ta cavalière t'en fait quoi ? » dis-tu dans un rire, parce qu'il me semble qu'elle n'est pas venue toute seule cette petite brunette.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. TOM HALBERSTAM
J'avais pas l'habitude de fréquenter des proches de Sophia en me montrant en tant que Vega et non en me faisant passer pour elle. Alors ouais j'trouve ça totalement normal de me demander ce qu'elle avait de plus que moi pour qu'elle soit la meilleure amie de Tom. Pas que je cherchais à l'être aussi mais dans tous les cas j'avais peut-être besoin d'entendre que j'étais la meilleure aha. Je ne pouvais que sourire en coin en entendant les paroles du brun, ouais moi j'étais clairement baisable alors que ma sœur pas du tout. Voilà ça j'pense que c'est c'qui différencie une fille intéressante d'une fille inintéressante. « Ah ouais ? C'est dommage parce que moi j'te vois vraiment comme mon petit frère, tu sais ceux qu'on adore emmerder parce qu'ils sont si naïf et idiot. » Dis-je amusée en venant frotter son crane avec mon poing aka le truc le plus horrible du monde aha. N'empêche là on dirait que j'étais clairement entrain de le friendzoner mais j'me foutais plus de sa gueule qu'autre chose. J'allais pas le remercier d'avoir féliciter ma fierté après tout. « J'suis certaine que tu me dis pour que j'te demande comment tu vas me faire taire puis après tu vas m'embrasser, scène bien trop cliché et bien trop prévisible. » Dis-je d'une petite moue pour ensuite finir mon verre cul sec. Bon j'pense que voilà j'étais dans ma minute emmerdeuse mais c'est ça qui est drôle chez moi aha. Finalement j'lui disais que je comptais pas rentrer après cette soirée et que ça serait plus une tournée des bars. « Tu suis ? Halberstam est pas trop fatigué ? » Dis-je d'un petit sourire en voyant qu'il semblait vouloir me suivre ce qui était pas une mauvaise idée vu que j'savais d'avance qu'on s'amuserait bien. « Disons que je l'ai pas trop vu de la soirée, mais j'appartiens pas à ma cavalière alors j'fais ce que je veux. » Dis-je d'une moue en haussant mes épaules alors que je buvais un nouveau verre de vodka, ah ça c'est pas le champagne à la con du bal, là les effets on les sent tout de suite. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019