Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam W. Moore

Drew
Van Acker
Fiche d'identité
Nom MoorePrénom Liam WadeÂge 23 ansDate de naissance 12 mars 1993Lieu de naissance CambridgeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale ModesteÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures AucuneJob ServeurChoix de groupe #1 QuincyChoix de groupe #2Winthrop

QUINCY
Si une maison convient vraiment à Liam, c'est la Quincy. De nature généreuse, il ne rechigne pas à aider quelqu'un dans le besoin, au contraire il fera tout ce qu'il pourra pour le sortir du pétrin. C'est pour ça qu'il a commencé des études de médecine, pour pouvoir soigner les personnes, voir le bonheur dans les yeux de ceux pour qui il n'y avait plus d'espoir. Liam c'est le genre de mec à positiver sans pour autant être naïf, il sait qu'il n'arrivera jamais à changer le monde et ce n'est pas ce qu'il désire, il veut juste faire sourire les gens.

WINTHROP
Si jamais il ne pouvait entrer dans la Quincy, Liam s'intégrerait définitivement dans la Winthrop House parce qu'il a les valeurs d'un gentleman. Même s'il est attentionné et aimant, il n'est pas du genre à s'attacher facilement à une femme, il passe donc de conquêtes en conquêtes mais il ne les trahit jamais. Il ne promet pas monts et merveilles à une femme pour qu'elle couche avec lui, il établit les règles directement et ne laisse pas sa chance à l'espoir. Il préfère largement ne pas avoir une femme dans son lit que faire espérer tout et n'importe quoi. Liam respecte énormément la gente féminine, il se dit même féministe.
APRÈS LA BOMBE.
Je m'en rappelle comme si c'était hier, cela faisait la une des journaux, personne ne réalisait encore la gravité de la situation, pas même moi. Choqué, je restais assis sur mon lit à regarder le journal, lisant et relisant l'article comme si c'était une fiction. Puis petit à petit, la colère avait pris possession de moi. Cette ville regorgeait de connards, de dingues qui ne méritaient qu'une chose : passer le reste de leur vie en cellule. Mais la colère laissa bientôt place au regret, si seulement j'avais déjà mon diplôme de médecin, j'aurai pu aider au lieu de rester bêtement à ne rien faire. Oui, le jour de la bombe je n'étais pas là mais dans ma chambre en train de jouer aux jeux vidéos. Décidément je ne comprenais toujours pas pourquoi j'avais été sauvé et pas mon frère, il aurait été beaucoup plus utile que moi dans ces cas là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
L'ambiance était tendue, le sourire sur le visage des étudiants s'était effacé. Le campus, d'habitude si vivant, ressemblait maintenant à un cimetière, tout le monde pouvait devenir une victime, n'importe quand, n'importe comment. Cela faisait pourtant plusieurs jours que les agressions avaient arrêtés et que la prise d'otage était passée mais aucun d'entre nous ne s'en était vraiment remis. C'était comme si un vide s'était installé en nous depuis ces événements, j'avais peur, pas pour moi mais pour les autres. Est-ce qu'un truc comme ça recommencerait bientôt ? Est-ce que je pourrais être utile cette fois-ci ? J'espérais juste que plus jamais quelqu'un n'ait à revivre ça.

WildDreamer
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WildDreamer et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà avant.  Il est toujours aussi génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Drew Van Acker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrenic. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez manqué LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Du sang sur mes mains, sur mon frère, coulant doucement pour venir s'étaler sur le sol. Plus loin une voiture renversée, un homme qui sort d'une ambulance et se dirige vers moi, je ne vois pas bien son visage, tout est flou. Je me rappelle juste des mots que mon frère me criait à ce moment là tandis que l'homme en uniforme le mettait sur un brancard : « crève pas Liam, garde les yeux ouverts, garde les ouverts ! ». L'instant d'après, le trou noir. Je me réveillais à l'hôpital, entre ces murs blancs qui ne renfermaient rien d'autre que la mort, tentant de comprendre ce qui m'était arrivé, où était mon frère, le reste de ma famille. Mes bras étaient perfusés, ma tête me semblait lourde, comme si un éléphant m'avait marché dessus, je ne pouvais penser à autre chose jusqu'à ce que j'entende des voix et des bruits de pas. Un médecin entra suivie d'une interne, les deux se posèrent près de moi, le regard plein de pitié. La bouche du docteur bougeait mais je ne comprenais rien ou, en tout cas, je ne voulais rien entendre. Parce que je savais ce qu'il disait, je l'avais vu à son air triste alors, pendant qu'il parlait, une main posée sur la mienne, je tentais de retenir mes larmes. J'avais dix ans et étais orphelin. Putain d'accident de voiture.

« Voilà ce sera ta maison maintenant » m'expliquait la femme devant moi, me tendant la main, espérant que je la prendrais mais je restais là, muet. Mes yeux passaient de meubles en meubles, observant chaque détail, regrettant ma maison, celle où je cassais des vases avec mon frère, où mes parents avaient pour habitude de venir se reposer après une longue journée de travail. Je sentis les larmes me monter aux yeux au fur et à mesure que les souvenirs revenaient. Tout ça n'aurait jamais dû arriver. Si ça se trouve l'accident était de ma faute, oui, j'avais dû faire un caprice, les déconcentrer juste une seconde, assez de temps pour que tout dérape. Pourquoi moi, pas mon frère ? Je ne méritais pas plus de vivre que lui. Et pourtant j'étais là et lui non. Prenant une grande inspiration, je murmurais un petit merci à la dame et m'en allais dans la première chambre que je trouvais. Désormais, il me fallait affronter mes futurs malheurs seul.

« T'es vraiment obligé d'aller à ce cours ? » me demandait Leandra tandis que je me rhabillais. Laissant échapper un rire, je m'approchais d'elle afin de déposer un  baiser sur ses lèvres avant de lui répondre que oui, si je voulais devenir un bon médecin j'avais intérêt à assurer. La jeune femme fit une moue triste, m'attendrissant un peu plus. Nous n'étions pas ensemble, elle était juste quelqu'un que je rencontrais souvent au bar et avec qui je m'envoyais en l'air à chaque fois. Bien sûr elle connaissait les règles : pas d'attachement. Les femmes avec qui je finissais la nuit savaient toujours qu'il n'y aurait jamais plus. Entre ma famille biologique morte dans un accident de voiture et mes parents adoptifs décédés il y a quatre ans, j'avais trop perdu. Mais je refusais de me laisser aller aux ténèbres pour autant, suivant le cursus de médecine je comptais bien aider un maximum de personnes. Personne ne méritait de souffrir, personne.  Même si ces temps ci je me posais des questions concernant les agressions et la bombe. Si j'avais postulé à Harvard c'était pour sa réputation et, s'ils m'avaient accepté, c'était parce que mon père adoptif avait fait ses études là bas. Je me plaisais bien dans cet université, les personnes étaient sympa et cette guerre des clans m'amusait mais, ce qui comptait le plus pour moi là tout de suite était mon diplôme. Il fallait que je l'ai, que je continue mes études et pour ça il fallait payer. Voilà pourquoi j'avais un job de serveur car l'argent laissé par mes parents ne seraient pas assez pour toutes mes études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Sloan LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 2511619667

Prout Maxwell LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLEZ LE RETOOOOOOOOOOOUR hanwii hanwii comment t'es beeeau LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 152426858
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue et VIVE LA TEAMBOULET LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Feldt Crossroad Merci LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 2109348208

@Adriel Rhodes On est tellement beaux tous les deux, on pourrait être frères LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 152426858 A LA VIE A LA MORT UN BOULET LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous LIAM WADE MOORE ► Drew Van Acker 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu