Oh mon pauvre petit chou, tellement peu viril que même son physique n'arrive pas à faire douter les autres que son orientation sexuelle est homo. Tu peux m'expliquer par contre en quoi ta vie et ta "réputation" sont ruinées ? Car mec, à part de te rendre plus sympathique aux yeux des autres, j'ai rien fait. Alors si tu voyais plus loin que le bout de ton héritage honteux, tu verrais qu'ici, les gens ils aiment ça, Calimero.
J'ai vu ton coming out sur Tinder J'imagine qu'en effet, je n'ai plus de soucis à me faire pour Kyla et toi. Je savais qu'il se passait des trucs louches à la WH...
Quand tu seras poli j'y réfléchirais. eeeet ? je vois pas le rapport, qui t'as dit que j'aimais les hommes 100% viril ? ça fait toujours du bien de se taper un bon petit twink. tu sais ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas quand ça te chante. quand on te dit ce que tu dois aimer ou ne pas aimer. parce que t'es influençable comme ça. Sergeï sergeï sergeï... Tu parles, tu parles, tu parles trop. Et là c'est clairement de la provoque de me donner des idées, puisque tu me connais non ? Alors moi, je pense plutôt que t'aimerais que je vienne. Mais ne t'inquiète pas, il suffit de le demander si tu veux que je passe te border honey, je m'en ferais une joie.
Moque-toi tant que tu peux sur mon âge, mais je préfère être un joyeux gamin qu'un con aigri. Mais arrête de dire des conneries, tu sais toi-même que si tu me dis ça, c'est parce que je te manque, et que t'aimerais que je trépasse sur ton "interdiction" pour que je vienne te voir. Je lis en toi comme dans un libre ouvert mon gros bébé.
Ouais mon plan, j'avais rencard avec Meleya Emerson, une brunette trop canon de mon équipe que j'ai rencontrée hier soir et avec qui le courant est très (très très) bien passé tu vois Bref on devait se revoir ce soir et elle annule en dernière minute, je sais pas ce que j'ai fait Je crois que j'ai vraiment besoin de picoler pour digérer ça ouais. A tout à l'heure !
Non mais c'est normal ça, c'était parce qu'elle m'avait pas encore rencontré vois-tu Mais prouve moi donc que j'ai tord alors, je demande à voir... Rien de grave ? Et ouais, thérapie rhum pour nous deux, je suis sûr qu'on ira déjà mieux après 2/3 verres :ahoy: