Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn s'était dit rendez-vous dans dix ans.

On s'était dit rendez-vous dans dix ans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'était dit rdv dans dix ans
En débarquant à Boston, Isaiha n’aurait jamais cru avoir la possibilité de revoir son meilleur ami Matthieu en chair et en os. Les deux hommes s’étaient connus il y a une dizaine d’années quand ils étaient adolescents. Isaiha avait pour la première fois suivi son père en ville. C’était la seule fois en dehors du Rumspringa qu’il avait mis les pieds dans la capitale de l’Ohio mais cette dernière avait source d’une belle rencontre. Les deux adolescents avaient rapidement noué une relation forte, basé sur une complicité forte et profonde et cela en dépit de leurs différences. On aurait pu croire qu’une fois l’été passé, leurs routes se seraient dissociées pour s’éloigner définitivement mais cela n’avait pas été le cas. Matthieu et lui avait gardé contact au travers d’une correspondance écrite puisque chez les amish, le téléphone n’était que peu présent voire pas du tout. Isaiha savait donc que Matthieu se trouvait à Harvard et il avait profité de sa venue pour reprendre contact. Du coup, les deux amis s’étaient donné rendez-vous dans un pub au grand dam de l’ancien amish qui n’en menait pas large dans cet antre de la consommation d’alcool. Il était arrivé un peu plus tôt que l’heure dite et il patientait, un verre d’eau devant lui. Il ne connaissait pas vraiment les sodas ou autres boissons non alcoolisées alors, il n’avait pas osé commander autre chose que ce verre d’eau. Matthieu termina par arriver et il se leva avec un grand sourire. « Matthieu, mon ami, cela fait plaisir de te revoir ! J’ai bien failli ne pas te reconnaitre après ces dix ans » lui dit-il avant de lui donner une courte étreinte masculine. Il était vraiment heureux de le retrouver et de pouvoir enfin lui reparler de vive voix. « Je n’ai pas osé commandé, je ne suis pas très au fait de ce qu’ils proposent » avoua-t-il pince-sans-rire bien que son visage restait de marbre comme à son habitude.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)