Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes excuses.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des excuses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HerculeL
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde

Je sais que c'est culotté de venir poster là après la manière dont je suis partie mais je voulais m'excuser justement pour ça. Ça fait trois mois que je ne suis pas venue mais je dois avouer qu'à cause de plusieurs problèmes IRL, je n'avais plus le moral, j'étais déprimé et je ne voulais plus rien faire, même pas aller sur ILH parce qu'une fois mon départ annoncé il était clair que je ne pouvais plus revenir, en plus il y avait toujours l'espoir que mes problèmes se règlent et que je retrouve la motivation d'aller sur un forum génial, un forum qui m'a beaucoup aidé, qui m'a permis d'aller dans un autre monde un peu. Puis les jours ont passé, puis les semaines et ça n'allait pas mieux, jusqu'à ce que je me laisse supprimer alors que j'étais animateur et que la moindre des choses aurait été que je poste un mot, j'en suis consciente. Ne vous en faites pas, je ne vous demande pas de me dire "t'inquiètes c'est pas grave" parce que c'est compréhensible que mon comportement puisse énerver. Mais je vous devais des excuses et je voulais vous dire merci aux membres d'avoir été si géniaux, de m'avoir si bien intégré et au staff de m'avoir laissé ma chance. Vous méritez le meilleur et j'espère que ce forum continuera à vivre longtemps pour faire vivre à de nouveaux membres ce que j'ai vécu. :heaart:
(HerculeL)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HerculeL
est en ligne
Invité
J'ai oublié d'ajouter que j'étais Hercule Lloyd et que, si c'était possible, j'aimerai bien retenter l'aventure ! Si il y a des problèmes avec mon retour je comprendrai Des excuses.  1365124802
(HerculeL)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me souviens de toi Des excuses.  1365124802 Après je ne fais pas partie du staff , mais je pense que les problèmes IRL ça se règle avant tout, le RPG ça reste un jeu une détente, et si tu espérais pouvoir revenir avant d'être supprimé, c'est compréhensible que tu n'es pas voulu partir dès que les problèmes sont apparus Des excuses.  1365124802
Enfin si tu reviens parmi nous, je serai super ravi de ravoir un lien avec toi:;**: Des excuses.  1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HerculeL
est en ligne
Invité
Oh Mira, je me souviens de toi aussi hanwii

Même si tu ne fais pas partie du staff, ce que tu dis me rassure et je veux carrément un lien avec toi si je reviens Des excuses.  2659158125
(HerculeL)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawn tu dates hercule j't'encule. Des excuses.  1365124802 en tout cas ce n'est pas de ta faute si t'es parti du fow, j'comprends les problèmes irl ça craint quoi. Des excuses.  927261665 en tout cas je pense que tu es toujours le bienvenue sur ilh. Des excuses.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HerculeL
est en ligne
Invité
Maxouuuu p'tit trou tu m'as manqué :TT:

Merci beaucoup même si j'avoue que j'ai une question... QU'EST CE QUI EST ARRIVE A TON AVATAR ? OU EST LE SABRE LASER ? Des excuses.  1616978029 :rio:
(HerculeL)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawwwwwn, toi aussi tu m'as manqué. :TT:
LE SABRE LASER A DISPARU, MAINTENANT JE SUIS MONSIEUR FANTASTIQUE. Des excuses.  1153642411 Des excuses.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HerculeL
est en ligne
Invité
J'espère que t'as bien fait le con en mon absence hanwii

Omg, laissez moi crever et aller dans un monde meilleur, là où le sabre laser sera :TT:

Monsieur Fantastique sait faire des claquettes ? :evileye:
(HerculeL)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es le bienvenue mon enfant hanwii

On a tous des soucis un jour où l'autre, t'en fais pas, j'pense vraiment pas que les portes te sois fermées alors n'hésite pas et REVIENS Des excuses.  1365124802 Des excuses.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
HerculeL
est en ligne
Invité
Han merci ça me chaud au coeur Des excuses.  1365124802 Des excuses.  2511619667

Je vais quand même attendre une réponse du staff Des excuses.  1839924927

(HerculeL)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)