Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvatars Jeremy Allen White
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooo les artistes  hanwii
(désolée pour la qualité des photos, mais JAW a très peu de shoot etc, du coup, ça vient de screen de la série Shameless pour la plupart :ôô: même si ça fait pas un vava hd, ça ira, vous inquiétez paaas)

Célébrité(s) : Jeremy Allen White Avatars Jeremy Allen White 2109348208
Taille : 200*320 Avatars Jeremy Allen White 3997999705
Couleur souhaitée (facultatif) : A votre guise ! (Mais pas de cadre noir autour svp, je ne trouve pas ça super esthétique face )
Texte souhaité (facultatif) : Pareil, mais si vous en mettez, la version sans texte ça serait super de l'avoir également Avatars Jeremy Allen White 1365124802
Photos :
Spoiler:

Autres : Merci beaucoup d'avance hanwii Avatars Jeremy Allen White 1001568715
J'ai hâte de voir Avatars Jeremy Allen White 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai tenté quelques uns, bon, c'est pas du grand art mais voilà :TT: Avatars Jeremy Allen White 2511619667

Avatars Jeremy Allen White XIyXfiwAvatars Jeremy Allen White AaIzOZgAvatars Jeremy Allen White PIQNbtuAvatars Jeremy Allen White PQ9noTOAvatars Jeremy Allen White JFEkckvAvatars Jeremy Allen White WvWCF7NAvatars Jeremy Allen White FdiYBc8Avatars Jeremy Allen White NUQUbzrAvatars Jeremy Allen White AxSGkN6Avatars Jeremy Allen White NzSw7tzAvatars Jeremy Allen White 9VhQzuDAvatars Jeremy Allen White NlyBGey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maddy L. Delaunay Wan cette rapidité. :TT: Avatars Jeremy Allen White 2109348208
Ils sont super suuper hanwii Merci beaucoup Avatars Jeremy Allen White 2659158125
(Et moi j'dis que c'est du grand art, voilà Avatars Jeremy Allen White 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww ça me fait plaisir alooors Avatars Jeremy Allen White 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi :heaart: Petite contribution... Avatars Jeremy Allen White 1365124802

Avatars Jeremy Allen White 5a5dztF Avatars Jeremy Allen White 9couQfx
Avatars Jeremy Allen White Es8Jxny Avatars Jeremy Allen White CnN0OiL
Avatars Jeremy Allen White BTPixSs Avatars Jeremy Allen White JXtso7e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Heyyyy you Avatars Jeremy Allen White 152426858
Damn, ils sont très jolis Avatars Jeremy Allen White 2321506494 J'adore! Avatars Jeremy Allen White 2109348208 Merci beaucoup pour ta grande* contribution hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien Avatars Jeremy Allen White 2109348208 Contente qu'ils te plaisent Avatars Jeremy Allen White 3850463188
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Avatars Jeremy Allen White 4r5JduDS_o

Avatars Jeremy Allen White Kaiden

Avatars Jeremy Allen White Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Avatars Jeremy Allen White YZGnzSqt_o

Avatars Jeremy Allen White 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'sais que ça date mais j't'en ai fait un peu Avatars Jeremy Allen White 3997999705

Avatars Jeremy Allen White WCGvAE0 Avatars Jeremy Allen White H1u3tTL Avatars Jeremy Allen White VtCKhzH Avatars Jeremy Allen White EvtWqKf Avatars Jeremy Allen White EQsNLeJ Avatars Jeremy Allen White GaHd2jh Avatars Jeremy Allen White XIUETQY Avatars Jeremy Allen White OpkH9tq Avatars Jeremy Allen White IJhlxOx Avatars Jeremy Allen White AxC3a5H Avatars Jeremy Allen White PAN9LSq Avatars Jeremy Allen White JrbRe4q Avatars Jeremy Allen White 8N5eBg1 Avatars Jeremy Allen White KbgeUIP Avatars Jeremy Allen White WlemuRU
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicholas Brewster JE SUIS DÉSOLÉE DU RETARD :ôô:
Mais damn, que c'est beau Avatars Jeremy Allen White 321341868 Avatars Jeremy Allen White 2511619667 Merci beaucouuuuup Avatars Jeremy Allen White 152426858
(en plus ils vont trop avec le design du moment, je kiffe Avatars Jeremy Allen White 387742012 )
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Avatars Jeremy Allen White 4r5JduDS_o

Avatars Jeremy Allen White Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Avatars Jeremy Allen White YZGnzSqt_o

Avatars Jeremy Allen White 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
T'inquiète va, profite du Canada Avatars Jeremy Allen White 387742012
Et de rien Avatars Jeremy Allen White 1365124802
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)