Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrayden K. Williams ► Bow Wow
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Brayden K. Williams ► Bow Wow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brayden Keshawn Williams
fiche; terminée

C'est le 13/04/1987 à Freeport dans les Bahamas, que la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brayden, Keshawn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis sept ans.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House.

Études
Le sport. Un mot significatif et symbolique à mes yeux. Pour moi, le sport, ce n'est pas la simple matière que j'ai choisi à Harvard sous prétexte que je ne savais pas quoi y étudier. Le sport c'est surtout ce qui m'a permis de me construire en tant qu'homme, d'avancer, de progresser, de toujours pousser mes capacités jusqu'au bout. C'est aussi ce qui m'a donné de l'espoir, la force d'y croire, la force de croire qu'un jour peut-être les choses pourront changer pour moi. On me croyait incapable de réussir quelque chose. Moi, je dirai à ces gens que je ne suis peut-être pas le mec le plus brillant d'Harvard mais j'ai trouvé mon étoile: le Sport, enfin un domaine où je me débrouille très bien. J'ai beaucoup de potentiel en tant que futur basketteur et je nourris d'ailleurs l'ambition de devenir un grand basketteur. J'espère de tout coeur qu'Harvard me permettra de réaliser mon rêve et de montrer surtout à tous ceux qui doutaient d'un avenir pour moi que moi aussi j'étais doué et que moi aussi je pouvais réussir. Cela serait vraiment une fierté personnelle.

Caractère