Invité
est en ligne
Invité
you make me so angry when you smile
— with isaac.
— with isaac.
Voilà c'était la fin de l'année et comme j'en étais contente. C'est pas que je suis pas contente de faire partie d'Harvard mais bon j'étais pas non plus une fana des cours alors ouais j'pouvais juste être heureuse en sachant que les vacances approchent. Le soleil, la plage, les soirées hum j'en rêve déjà. Du coup pour aujourd'hui fallait que je vire des affaires de la mather vu que j'allais malheureusement pas pouvoir y rester. Et en sortant de ma chambre mon dieu comme je galérais avec mon carton remplie de babioles inutiles. Mais j'étais une warrior alors je marchais tout le long de cette fucking université pour enfin atteindre la sortie et c'est finalement dans le grand hall que paf je prenais quelqu'un en pleine face et paf mon carton par terre. Bah ouais, là c'est pas que je regarde pas devant moi, mais j'avais le gros carton devant les yeux. « Non, c'est une blague ? Je rêve ? » Dis-je en levant mon regard vers l'homme qui venait de me rentrer dedans et comme par hasard c'était le même que celui d'il y a quelques semaines. Je riais assez jaune en fait, le hasard se foutait clairement de ma gueule. M'enfin là j'étais pas autant de mauvaise humeur que la dernière fois donc ça ira peut-être.
(Invité)