Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ✗ you make me so angry when you smile
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Isaac ✗ you make me so angry when you smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you make me so angry when you smile
— with isaac.

Voilà c'était la fin de l'année et comme j'en étais contente. C'est pas que je suis pas contente de faire partie d'Harvard mais bon j'étais pas non plus une fana des cours alors ouais j'pouvais juste être heureuse en sachant que les vacances approchent. Le soleil, la plage, les soirées hum j'en rêve déjà. Du coup pour aujourd'hui fallait que je vire des affaires de la mather vu que j'allais malheureusement pas pouvoir y rester. Et en sortant de ma chambre mon dieu comme je galérais avec mon carton remplie de babioles inutiles. Mais j'étais une warrior alors je marchais tout le long de cette fucking université pour enfin atteindre la sortie et c'est finalement dans le grand hall que paf je prenais quelqu'un en pleine face et paf mon carton par terre. Bah ouais, là c'est pas que je regarde pas devant moi, mais j'avais le gros carton devant les yeux. « Non, c'est une blague ? Je rêve ? » Dis-je en levant mon regard vers l'homme qui venait de me rentrer dedans et comme par hasard c'était le même que celui d'il y a quelques semaines. Je riais assez jaune en fait, le hasard se foutait clairement de ma gueule. M'enfin là j'étais pas autant de mauvaise humeur que la dernière fois donc ça ira peut-être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin. Oui, enfin, Isaac a passé ses examens. Maintenant, il ne reste plus que les résultats et autant dire, qu'il stresse. mais il ne veut pas trop y penser. Bon, dans le fond, il y pense chaque jour, en fait. Il n'arrive pas à mettre de côté et à profiter comme il le devrait. Mais, il tente, il tente. Pour le moment, il allait chercher des papiers au secrétariat, au moment où il percute quelqu'un et surtout un carton. Et mince. Fallait que ça arrive maintenant. Sauf qu'il se retrouve devant cette fille. D'il y a quelques semaines, au détour d'une bousculade. Encore. Faut faire plus attention. dit-il simplement mais faut avouer que la dernière fois qu'il l'a rencontré, ce n'était pas le top. Il reprend un peu ses esprits et décide alors de l'aider à réarranger ce carton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with isaac.

Je crois que sur le chemin avec mon gros carton j'étais carrément entrain de regretter d'avoir pris autant d'affaire ou je regrettais aussi de ne pas avoir demandée l'aide d'un mâle pour faire mon bouche-trou, parce que oui les hommes ne servent qu'à ça aha. Mais le regret était carrément plus fort en percutant un homme pour laisser mon carton s'exploser par terre, bon y'a des trucs fragiles, mais peut-être que cassé ça sera moins lourd ? T'es débile Vega. J'arquais directement un sourcil quand il me disait de faire attention, ah ouais c'est encore plus drôle là. « C'est moi qui dois faire attention ? J'suis pas assez voyante avec mon gros carton peut-être ? » Dis-je en levant mes yeux au ciel pour ensuite me baisser afin de remplir mon carton tout en voyant le brun en faire de même, ah ça c'est déjà plus sympas. « Au lieu de vouloir te rattraper en rangeant, tu veux pas m'aider à le porter jusque ma voiture ? » Dis-je finalement en battant des cils comme une petite enfant, bah ouais j'ai pas dis que j'avais besoin d'un homme ? Bah m'en voilà un et un vrai ! Parce que maintenant que je suis de meilleur humeur et que j'le vois, je me rend compte qu'il est pas si mal le percuteur de demoiselles aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait qu'il percute quelqu'un. Il ne pouvait pas regarder devant lui ? Et non, il était entrain de lire un message, sur son portable. Alala, ça pouvait attendre. Mais, comme la jeune fille portait un gros carton, il pense que peut être, ce n'était pas entièrement sa faute ? Puis, attendant les résultats, il est un peu sur les nerfs. J'ai pas fais attention mais, tu devrais faire gaffe, porte ton carton moins haut. Comme ça, elle voit en face d'elle. Bon, de toute façon, il n'a pas la force de se battre et décide alors de l'aider à ranger ses affaires, dans le carton. Tant que ce n'est pas lourd.. Ouais, il doit faire attention, depuis le Spring Break. Encore quelques douleurs mais ça va. Puis en voyant ce qu'il y a, dans ce carton... Il finit de ranger pour ensuite le porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ISAAC JACKSON
Bon je pouvais quand même avouer que j'étais une nana assez maladroite mais là c'était pas de ma faute, je voyais rien devant moi et je galérais assez à tout porter pour me soucier de la vison que j'avais devant moi. Le brun face à moi me faisais d'ailleurs un petit reproche sur la façon de porter mon carton, je me retenais de répondre en sachant très bien que je pourrais passer ma journée à le contre dire si je rentrais dans ce jeu là, donc je me contentais de lever mes yeux au ciel. Je m'étais ensuite baissée pour tout remettre à sa place et je me rendais vite compte du brun entrain de m'aider, bon il le fait maintenant alors il pourrait peut-être continuer jusque ma voiture ? « T'as pourtant pas la carrure de l'homme qui s'inquiète du poids de quelque chose. » Dis-je en me redressant tout en arquant un sourcil et en souriant amusée, parce que ouais clairement ça se voyait qu'il était pire que musclé aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant l'aider, finalement. Parce qu'il a sa part de responsabilité, de ce qui est arrivé. Isaac se baisse alors avant de porter ce carton, qui n'était pas trop lourd pour sa douleur. Enfin, ça allait et donc, il peut totalement aller jusqu'à cette voiture. Bon, après, cela l'arrangerait que la voiture ne soit pas si loin. J'ai une blessure au niveau du ventre. dit-il simplement parce que ce n'est pas un secret et vaut mieux prévenir, au cas où. Où est ta voiture ? demande-t-il en regardant de l'autre côté, espérant que c'est juste à côté. Pas qu'il est fainéant... Ou peut être que si, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ISAAC JACKSON
Au final j'pense que c'est quand même une bonne chose d'être tombée sur le jeune homme, au moins j'avais mon porteur de carton puis j'savais déjà que même si il n'était pas tombé par terre j'aurais bien galérée pour arriver jusque ma voiture alors ça va, c'est okay. Rapidement je lui disais qu'il n'avait pas spécialement l'air d'être quelqu'un qui doit se soucier de ce qu'il peut porter ou non, parce que franchement rien qu'en le voyant je me disais qu'il pourrait me porter à lui tout seul que d'un bras. Enfin, t'es pas dans l'abus Vega surtout. « Bizarre, normalement un homme garde ses blessures pour lui et montre à quel point il est fort. » Dis-je d'un petit sourire amusée en secouant ma tête alors que j'haussais mes épaules à sa question. « Dans un parking, avec les autres voitures. » Dis-je toujours aussi amusée alors que je relevais un instant mon regard vers son visage, bon il est bien cool mais j'aimerai quand même mettre un prénom sur sa face. « Au fait moi c'est Vega aka ton emmerdeuse qui te rentre toujours dedans. Et toi ? » Dis-je en gardant mon sourire, bah voilà je prouvais que je pouvais être autre chose qu'une chieuse de mauvaise humeur aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de secret. Il préfère largement prévenir que oui, il a une blessure au niveau du ventre et qu'il fait attention au nombre de poids, qu'il peut porter. On ne sait jamais. Toujours prévenir. Et à la remarque de la jeune femme, il ne peut s'empêcher d'avoir un sourire amusé. Presque un rire, même. Je préfère prévenir mais ça ne m'empêche d'être fort. Quand même. Puisqu'il vient à l'aider avec ce carton jusqu'à se rendre au parking. Isaac, l'emmerdeur qui est toujours sur ton chemin. répondit-il de la même façon et avec ce sourire en coin. À présent dans le parking, il suivit Vega pour savoir où est sa voiture et l'aider à poser le carton. Tu déménages ? demande-t-il curieux comme il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ISAAC JACKSON
Oui quand je pensais un truc j'étais pas du genre à le garder, donc ouais j'vois bien que le jeune homme a des muscles a en revendre alors il devrait clairement pas avoir de problème pour porter, blessure ou pas aha. « Heureusement, j'me doute bien que tout ça c'est pas du toc. » Dis-je amusée en tapotant légèrement son torse alors que je lui donnais ensuite mon prénom, bah ouais c'est quand même la deuxième fois qu'on se croise alors au bout d'un moment faut bien faire les présentations. « Isaac qui est devenue mon fidèle porteur. » Dis-je amusée alors que nous voilà au parking, je sortais ma clé de voiture pour la déverrouiller et ensuite ouvrir le coffre pour qu'Isaac y mette le carton. « Non comme c'est la fin d'année je dois lâcher ma chambre à la mather du coup je retrouve mon appart. » Dis-je d'une petite moue, tiens je me demandais bien il était de quelle maison celui-là. Sûrement pas mather déjà vu que je l'avais jamais croisé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)